Le 10 septembre 2016 à 13:34:06 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 13:28:10 Raikidou a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 13:23:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 13:10:37 Kronos91 a écrit :
Bien les lecteurs du WN/LN en mode vaillant "Ouai mdr la fin de l'arc 3 é rien comparé à l'arc 4 :rare: rure rore"Bien qu'en faite vous êtes en sueur qu'à chaque fois qu'un ep sors vous êtes en mode "snif snof pk j'ai fais cette connerie mtn pu de surprise j'ai gâché le meilleur anime de l'année "
Vous me lisez avec un petit sourire en coin mais je sais que vous êtes bien frustré au fond de vous
Ton message devrait plus concerner ceux qui se sont spoiler (ou fait spoiler) plutôt que les lecteurs du WN/LN, non ? J'veux dire, les lecteurs ne se gâchent rien
Non sont message à du sens. Oui les lecteur ne se gache rien en lisant le WN/LN mais cela implique :
que du coup il savent avant même que les épisodes sorte ce qu'il va se passer.
Donc tout les cliff, surprise, élément caché ect ect ba forcément il prennent moins de plaisir à voir les épisodes que les personnes qui ne lisent pas le WB/LN et ne savent rien à l'avance.C'est comme quand tu va voir un film en ayant déjà lu le livre dont il est adapté ;)
bien sur que ya toujours du plaisir, mais quand même un peu moins.Bon déjà relis son post, il dit clairement qu'ils se gâchent l'anime. Ensuite, j'avais très bien compris et non, ils ne prennent pas forcément moins de plaisir. Ils le voient juste d'une manière différente. Par exemple, tout le foreshadowing que tu ne vois peut-être pas, eux oui.
Ceux qui se sont gâchés une partie de la série (et encore que) ce sont ceux qui se sont (fait) spoiler pas ceux qui lisent l'œuvre de base. Ils ont le plaisir de voir l'adaptation anime d'une œuvre qu'ils apprécient. C'est un plaisir différent du tien, pas pour autant qu'il est moins "fort".
Déjà je pense qu'il s'exprime mal (je me trompe peut-être, seul lui peut nous le dire ) et ensuite même si cela va te paraître bizarre, sache que je ne donnais pas mon avis dans le message. Mais ce que je suppose être le sein.
Et oui je suis d'accord avec ce que tu as écris, mais je suppose que lui vois les choses d'une manière différente et j'ai essayé d'expliquer sa pensée et son point de vue.
Après c'est ce que je penses, je parle pas des lecteurs du VRAIS WN/LN en japonais, mais ceux qui savent lire cette langue sur ce forum se lève sûrement à 3/4 personnes, je sais que la pluspart des gens au courant des spoils sur Re:0 ici n'ont vu que les résumés sur reddit ceux qui gachent absolument tous
Le 10 septembre 2016 à 14:11:55 Kronos91 a écrit :
Bien les lecteurs du WN/LN en mode vaillant "Ouai mdr la fin de l'arc 3 é rien comparé à l'arc 4 :rare: rure rore"Bien qu'en faite vous êtes en sueur qu'à chaque fois qu'un ep sors vous êtes en mode "snif snof pk j'ai fais cette connerie mtn pu de surprise j'ai gâché le meilleur anime de l'année "
Vous me lisez avec un petit sourire en coin mais je sais que vous êtes bien frustré au fond de vous
Ton message devrait plus concerner ceux qui se sont spoiler (ou fait spoiler) plutôt que les lecteurs du WN/LN, non ? J'veux dire, les lecteurs ne se gâchent rien
Sauf que les lecteurs du WN/LN comme toi ne lisent que des résumés ce qui gâchent tous le potentiel de narration
Yep, trouver le WN traduit et gratuit sur le net, c'est pas facile, moi même j'avais essayer de chercher sa mais j'ai pas trouvé (surtout parce que j'avais la flemme mais bon ...)
Donc forcément, il lisent les résumé, qui sont quelque fois faux aussi ...
Hu hu, je suis assez d'accord avec Phantom.
Pour prendre un exemple sans évoquer RE ZERO, les lecteurs de Tolkien sont nombreux à avoir pris plaisir à voir l'adaptation de Jackson.
Quand certains sont dans la découverte, et l'intensité de leur ressenti sera forcément très impactée par les cliff', le lecteur qui regarde aussi l'anime, lui, sera plus dans la recherche du foreshadowing et des subtiles variations de l'adaptation. Et le plaisir de la redécouverte.
En fin de compte, je vois plus l'intervention de Kronos comme une façon de tacler les lecteurs qui se la racontent ou qui dénigrent / sabotent le plaisir de ceux qui découvrent avec l'anime ; je suppose que Kronos n'est pas dans la généralisation idiote à l'encontre de tous les lecteurs. Non ?
Pour réagir sur la réponse de Phantom sur l'épisode 23 Tu as sans doute raison pour les raisons de la tristesse d'Emilia : la réaction des villageois est à revoir, elle est montrée très vite : en fait, ils sont quand même pas jouasses d'avoir été aidé par Emilia, sans doute à cause des nombreuses victimes et du fait qu'ils considèrent encore que c'est de sa faute s'ils ont été visés.
Auquel cas, on pourrait presque considérer que le MC doit non seulement parvenir à neutraliser Bételgeuse, mais aussi réussir dans son retry à retourner la situation en faveur d'Emilia, pour lui gagner la sympathie/reconnaissance des villageois, ce qui serait un bon début pour montrer que son impopularité n'est pas une fatalité. Sans doute aussi en évitant les nombreuses victimes de la première boucle.
Bref, au boulot Subaru.
Le 10 septembre 2016 à 14:07:31 Raikidou a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 13:34:06 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 13:28:10 Raikidou a écrit :
Non sont message à du sens. Oui les lecteur ne se gache rien en lisant le WN/LN mais cela implique :
que du coup il savent avant même que les épisodes sorte ce qu'il va se passer.
Donc tout les cliff, surprise, élément caché ect ect ba forcément il prennent moins de plaisir à voir les épisodes que les personnes qui ne lisent pas le WB/LN et ne savent rien à l'avance.C'est comme quand tu va voir un film en ayant déjà lu le livre dont il est adapté ;)
bien sur que ya toujours du plaisir, mais quand même un peu moins.Bon déjà relis son post, il dit clairement qu'ils se gâchent l'anime. Ensuite, j'avais très bien compris et non, ils ne prennent pas forcément moins de plaisir. Ils le voient juste d'une manière différente. Par exemple, tout le foreshadowing que tu ne vois peut-être pas, eux oui.
Ceux qui se sont gâchés une partie de la série (et encore que) ce sont ceux qui se sont (fait) spoiler pas ceux qui lisent l'œuvre de base. Ils ont le plaisir de voir l'adaptation anime d'une œuvre qu'ils apprécient. C'est un plaisir différent du tien, pas pour autant qu'il est moins "fort".Déjà je pense qu'il s'exprime mal (je me trompe peut-être, seul lui peut nous le dire ) et ensuite même si cela va te paraître bizarre, sache que je ne donnais pas mon avis dans le message. Mais ce que je suppose être le sein.
Et oui je suis d'accord avec ce que tu as écris, mais je suppose que lui vois les choses d'une manière différente et j'ai essayé d'expliquer sa pensée et son point de vue.
Le 10 septembre 2016 à 14:17:39 Kronos91 a écrit :
Après c'est ce que je penses, je parle pas des lecteurs du VRAIS WN/LN en japonais, mais ceux qui savent lire cette langue sur ce forum se lève sûrement à 3/4 personnes, je sais que la pluspart des gens au courant des spoils sur Re:0 ici n'ont vu que les résumés sur reddit ceux qui gachent absolument tous
On est plutôt d'accord alors.
Ah et je n'ai lu aucun résumé btw.
Le 10 septembre 2016 à 14:32:12 Haazard a écrit :
Hu hu, je suis assez d'accord avec Phantom.Pour prendre un exemple sans évoquer RE ZERO, les lecteurs de Tolkien sont nombreux à avoir pris plaisir à voir l'adaptation de Jackson.
Quand certains sont dans la découverte, et l'intensité de leur ressenti sera forcément très impactée par les cliff', le lecteur qui regarde aussi l'anime, lui, sera plus dans la recherche du foreshadowing et des subtiles variations de l'adaptation. Et le plaisir de la redécouverte.En fin de compte, je vois plus l'intervention de Kronos comme une façon de tacler les lecteurs qui se la racontent ou qui dénigrent / sabotent le plaisir de ceux qui découvrent avec l'anime ; je suppose que Kronos n'est pas dans la généralisation idiote à l'encontre de tous les lecteurs. Non ?
Pour réagir sur la réponse de Phantom sur l'épisode 23 Tu as sans doute raison pour les raisons de la tristesse d'Emilia : la réaction des villageois est à revoir, elle est montrée très vite : en fait, ils sont quand même pas jouasses d'avoir été aidé par Emilia, sans doute à cause des nombreuses victimes et du fait qu'ils considèrent encore que c'est de sa faute s'ils ont été visés.
Auquel cas, on pourrait presque considérer que le MC doit non seulement parvenir à neutraliser Bételgeuse, mais aussi réussir dans son retry à retourner la situation en faveur d'Emilia, pour lui gagner la sympathie/reconnaissance des villageois, ce qui serait un bon début pour montrer que son impopularité n'est pas une fatalité. Sans doute aussi en évitant les nombreuses victimes de la première boucle.
Bref, au boulot Subaru.
Yep, m'enfin je ne pense pas que le regard des gens changera aussi "facilement". D'ailleurs, ce que tu relèves vis à vis des villageois me semble juste (entre autres, le fait qu'ils continuent à se dire que tout est de sa faute peu importe son aide), je rajouterai qu'elle fait quand-même une sacré démonstration de puissance dans le dernier épisode. Possible que ça influence les villageois qui la voient comme encore plus dangereuse, non ?
Après, j'pense qu'il y a moyen que les autres éléments que j'ai relevé jouent (aussi ?) un rôle, notamment celui que je ne peux citer sous peine de spoil. Bref, wait and see.
Ben c'est pas comme si les résumés étaint très détaillés, par exemple je n'avais aucune idée de la façon comment EP 19 Subaru allait vaincre la Baleine , du coup le cliff de l'ep 21 m'a surpris, idem pour la suite, je n'ai aucune idée de la façon dont Subaru va vaincre le Culte , même si je connais les grandes lignes principales du scénario
Le 10 septembre 2016 à 14:53:27 Sujet42 a écrit :
Ben c'est pas comme si les résumés étaint très détaillés, par exemple je n'avais aucune idée de la façon comment EP 19 Subaru allait vaincre la Baleine , du coup le cliff de l'ep 21 m'a surpris, idem pour la suite, je n'ai aucune idée de la façon dont Subaru va vaincre le Culte , même si je connais les grandes lignes principales du scénario
Déjà ça. Puis c'est pas comme si certains résumés étaient erronés
Preview out
https://www.youtube.com/watch?v=38fWYB7TKY4
Je crois qu'on a raison, Pilou, Onelink et Hazard, la shitstorm va commencer cet épisode
La CacaTornade ?
Le 10 septembre 2016 à 15:16:59 Sujet42 a écrit :
Preview outhttps://www.youtube.com/watch?v=38fWYB7TKY4
Je crois qu'on a raison, Pilou, Onelink et Hazard, la shitstorm va commencer cet épisode
C'est parti !
Preview Episode 24
Felix qui mordille l'oreille de Subaru
Re Zero Kart annoncé
Hein pq tu me cites
Très limite le gif ai shimai!
Je vois bien ce à quoi on pense en cliffhanger à la fin de l'episode .
Explosion de l'Internet incoming .
Au fait, t'as rajouté une lettre à mon pseudo .
Le 10 septembre 2016 à 15:55:27 Pilou_CS a écrit :
Hein pq tu me cites
Je confonds toujours Pilou et Phant0m , ne me dis pas pourquoi, moi même je ne le sais pas
Le 10 septembre 2016 à 16:07:36 Pilou_CS a écrit :
Très limite le gif ai shimai!
J'avais ce gif mais je connaissais même pas le nom de l'anime
Je m'en doutais
Du coup il reset encore sur l'ep 24 j'suis sur lel
Y'a un truc que j'ai en tête a chaque fois que Subaru crève c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=09s-c2JVI40
Les gars, il y avait un mec qui parodiait la scène de l'ep 15 avec Subaru qui porte Rem , la vidéo a était posté ici mais je sais plus ou
HELP PLEASE !