Le 10 septembre 2016 à 19:52:52 Aria_Is_Shit a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 19:32:41 Xtaii309 a écrit :
Le topic sera lock a partir du combientième poste ?Beh ça sera lock et il y aura un split comme tous les topics, 5k pages ou rien.
Putain on en est loin
Le 10 septembre 2016 à 19:03:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 18:20:28 Sujet42 a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 17:41:54 Pilou_CS a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/crunchy_mouss/forums/message/811972702 cui-la le 10000 si je ne m'abuse.Bravo sujet
Je ne trouve pas les mots ...
Commence par me remercier déjà
Merci d'avoir perdu, Phant0m-sempai
Fun fact : Le topic a pas quitté la première page depuis le début de l'anime
En vrai, j'sais pas mais ça m'étonnerai pas
Le 10 septembre 2016 à 20:08:21 Sujet42 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/crunchy_mouss/forums/message/811972702 cui-la le 10000 si je ne m'abuse.Bravo sujet
Tu te doutes bien que tout était voulu de ma part
Le 10 septembre 2016 à 20:16:22 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 20:08:21 Sujet42 a écrit :
Tu te doutes bien que tout était voulu de ma part
mais quel calculateur senpai !
Le 10 septembre 2016 à 20:15:34 Evolue a écrit :
Rien d'étonnant, vu qu'il s'agit de l'anime de la décennie
Le plus gros topic d'anime du forum
Que 10000 messages, décidément ce topic pue la merde (niveau message).
Imaginez le nombre de messages quand il y aura une saison 2
Le 10 septembre 2016 à 20:49:52 ]Mewtwo[ a écrit :
Le plus gros topic d'anime du forum
SAO ? L'ancien topic d'High School DxD ?
Le 10 septembre 2016 à 20:54:27 Gamynator a écrit :
Imaginez le nombre de messages quand il y aura une saison 2
Évite de nous porter la poisse stp
Si je l'ai déjà vu en 2eme page, mais c'est très rare.
Et clairement, il a jamais été à la 3ème je pense
23
L'un des meilleur épisode, on découvre enfin pourquoi Subaru lâche un fou rire lors de sa mort contre pack et de ce fait on peut en conclure que le grimoire n'a rien à voir avec la prise de contrôle de Betelgeuse.
Sinon petit détails que je n'ai pas compris, Ram dit qu'une feuille blanche est synonyme de guerre mais comment voulais t-elle que Subaru envoie un message ? Avec une Feuille noir ? Je me pose cette question car on peut voir à plusieurs moment les personnages de re zero utilise des feuilles blanche notamment les marchants.
Sinon concernant le reset de Subaru 2 solution possibles.
- La première est lors de sont réveil après l'acte suicide de Bételgeuse mais bon si il reset à ce moment la il ne pourra pas sauve les villageois mort et donc Émilia échoue dans sont rôle de protectrice.
- La deuxième possibilité est avant sont arrive sur le champ de bataille entre le moment de ça réconciliation avec Julius et l'élaboration de stratégie que l'anime ne nous montre pas (avant ça rencontre avec Bételgeuse)
Plus tôt c'est inutile, aucune utilité pour subaru de re combattre la baleine que ce sois pour la sorcière (qui hypothétiquement choisis l'endroit de sont reset) que scénaristiquement
J'ai hate d'être demain
Le 10 septembre 2016 à 21:59:23 Menwu a écrit :
23L'un des meilleur épisode, on découvre enfin pourquoi Subaru lâche un fou rire lors de sa mort contre pack et de ce fait on peut en conclure que le grimoire n'a rien à voir avec la prise de contrôle de Betelgeuse.
Sinon petit détails que je n'ai pas compris, Ram dit qu'une feuille blanche est synonyme de guerre mais comment voulais t-elle que Subaru envoie un message ? Avec une Feuille noir ? Je me pose cette question car on peut voir à plusieurs moment les personnages de re zero utilise des feuilles blanche notamment les marchants.
Sinon concernant le reset de Subaru 2 solution possibles.
- La première est lors de sont réveil après l'acte suicide de Bételgeuse mais bon si il reset à ce moment la il ne pourra pas sauve les villageois mort et donc Émilia échoue dans sont rôle de protectrice.
- La deuxième possibilité est avant sont arrive sur le champ de bataille entre le moment de ça réconciliation avec Julius et l'élaboration de stratégie que l'anime ne nous montre pas (avant ça rencontre avec Bételgeuse)
Plus tôt c'est inutile, aucune utilité pour subaru de re combattre la baleine que ce sois pour la sorcière (qui hypothétiquement choisis l'endroit de sont reset) que scénaristiquement
23
Le coup de la lettre, c'est une erreur de traduction. En fait, la lettre était complètement vide. Pourquoi, dirais-tu? On ne le sait pas encore
23L'un des meilleur épisode, on découvre enfin pourquoi Subaru lâche un fou rire lors de sa mort contre pack et de ce fait on peut en conclure que le grimoire n'a rien à voir avec la prise de contrôle de Betelgeuse.
Quand elle parle de feuille blanche, elle veut dire que la feuille était vierge, qu'il n'y avait rien de rédigé dessus. C'est du foreshadowing d'un événement assez majeur si je puis dire. Tu devrais comprendre au prochain épisode.
SPOIL WN ARC 4 FAITES GAFFE
<spoil> </spoil>
Le 10 septembre 2016 à 22:10:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Quand elle parle de feuille blanche, elle veut dire que la feuille était vierge, qu'il n'y avait rien de rédigé dessus. C'est du foreshadowing d'un événement assez majeur si je puis dire. Tu devrais comprendre au prochain épisode.
A ouai mais la c'est pas une petite erreur de traduction ça change clairement tout le sens du truc, je sens bien le délire à la effet papillon, vivement le prochain en tout cas
Le 10 septembre 2016 à 22:14:12 Kronos91 a écrit :
SPOIL WN ARC 4 FAITES GAFFE<spoil> </spoil>
En quoi est-ce un spoil?
Le 10 septembre 2016 à 22:18:39 Menwu a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 22:10:30 _-PhantOM-_ a écrit :
A ouai mais la c'est pas une petite erreur de traduction ça change clairement tout le sens du truc, je sens bien le délire à la effet papillon, vivement le prochain en tout cas
Dans l'immédiat, je ne me souviens plus spécialement des termes utilisés dans la traduction FR de Crunchyroll mais oui ça semblait manquer de précision. 'Fin, c'était peut-être voulu, histoire d'amener une sorte de quiproquo entre Ram et Subaru ou un truc du genre, va savoir.
Le 10 septembre 2016 à 22:20:02 Sujet42 a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 22:14:12 Kronos91 a écrit :
SPOIL WN ARC 4 FAITES GAFFE<spoil> </spoil>
En quoi est-ce un spoil?
Echidnda révélé