L'état du topic ce soir .
Le 18 septembre 2016 à 08:13:43 Sujet42 a écrit :
NANI ??!!! YA-YAMEROOOO!!!!
Putain c'est qui la meuf qui est toute à droite ?
J'ai eu un flash quands je les vu comme si je m'étais spoilé un truc vraiment sale
Je suis parano ou pas ?
Le 18 septembre 2016 à 12:19:15 Creedz a écrit :
J'espère vraiment que l'ep 25 sera épique et bien anime , pas comme l'épisode 24 , ils s'étaient bien relâché
C'est fait exprès, il nous ménage pour que la bombe atomique qu'il vont balancé fasse plus d'effet
Le 18 septembre 2016 à 13:27:08 Xtaii309 a écrit :
J'ai eu un flash quands je les vu comme si je m'étais spoilé un truc vraiment sale
Je suis parano ou pas ?
C'est l'apparence supposée de Satella .
Le 18 septembre 2016 à 13:30:05 _-PhantOM-_ a écrit :
Je suis parano ou pas ?
PUTAIN JE LE SAVAIS
Le 18 septembre 2016 à 13:34:32 Xtaii309 a écrit :
Je suis parano ou pas ?
PUTAIN JE LE SAVAIS
Dans un sens tu t'es rien spoil vu que c'est pas son apparence officielle .
Le 18 septembre 2016 à 13:35:47 Onelik a écrit :
Je suis parano ou pas ?
PUTAIN JE LE SAVAIS
Ah ok je suis rassuré
Le 18 septembre 2016 à 13:36:38 Xtaii309 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 13:35:47 Onelik a écrit :
> Le 18 septembre 2016 à 08:13:43 Sujet42 a écrit :
>
>
> NANI ??!!! YA-YAMEROOOO!!!!
Je suis parano ou pas ?
PUTAIN JE LE SAVAIS
Ah ok je suis rassuré
Ce n'est pas comme si je t'avais dis que c'était son apparence SUPPOSÉE
Le modo sous perf de redbull et de caféine ce soir.
Le modo qui voudra démissionner ce soir suite aux réactions des viewers.
Le modo qui devient Betelgeuse.
Ils sont deux maintenant, ça devrait aller.
Ne vous hypez pas trop hein, l'épisode peut très bien être une grosse déception, a la joie de Pilou-kun
C'est un sondage par rapport à quoi, le perso féminin préférée je suppose?
Si c'est ça j'espère que c'est des gosses qui ont répondu dans la très grosse majorité, sinon on à là une belle brochette de tarés et d'individus dérangés...
Le 18 septembre 2016 à 14:19:09 Red96 a écrit :
Si c'est ça j'espère que c'est des gosses qui ont répondu dans la très grosse majorité, sinon on à là une belle brochette de tarés et d'individus dérangés...
par rapport au nombre de fanart sur pixiv depuis l'ep 24 je crois
Bordel, personne ne lit au moins la page précédante? Ca doit etre la 3/4 eme fois qu'on a précisé que le "sondage" n'est que le nombre de fanarts sur pixiv
Sinon, j'ai de très mauvaises nouvelles a vous annoncer, l'épisode 25 a été prévisualisé dans un événement, et certains japonais sur internet disent que la fin est merdique, que l'animé s'arrette avant la fin de l'arc. /a/ gueule très très fort. Info a prendre aux pincettes, mais bon, Wait and See, ca peut être juste un troll. Mais essayez de ne pas trop vous hyper
Le 18 septembre 2016 à 14:19:09 Red96 a écrit :
Y a déjà deux fois la réponse sur les deux dernières pages.
Le 18 septembre 2016 à 14:30:48 Sujet42 a écrit :
Bordel, personne ne lit au moins la page précédante? Ca doit etre la 3/4 eme fois qu'on a précisé que le "sondage" n'est que le nombre de fanarts sur pixivSinon, j'ai de très mauvaises nouvelles a vous annoncer, l'épisode 25 a été prévisualisé dans un événement, et certains japonais sur internet disent que la fin est merdique, que l'animé s'arrette avant la fin de l'arc. /a/ gueule très très fort. Info a prendre aux pincettes, mais bon, Wait and See.
Et d'autres disent "Apparently according to some of my twitter friends who get to watch it, they said it's really good and they cried. Gee... I wonder why they cried ( இ﹏இ ). Some also said the animation is beautiful in this episode and the second half is the best part."
Puis ça ne serait pas une mauvaise chose qu'ils s'arrêtent avant la fin de l'arc. J'vois pas en quoi c'est une très mauvaise nouvelle. Faut arrêter d'en faire trop et de hyper/déhyper les gens pour pas grand chose.
Le 18 septembre 2016 à 14:34:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Bordel, personne ne lit au moins la page précédante? Ca doit etre la 3/4 eme fois qu'on a précisé que le "sondage" n'est que le nombre de fanarts sur pixivSinon, j'ai de très mauvaises nouvelles a vous annoncer, l'épisode 25 a été prévisualisé dans un événement, et certains japonais sur internet disent que la fin est merdique, que l'animé s'arrette avant la fin de l'arc. /a/ gueule très très fort. Info a prendre aux pincettes, mais bon, Wait and See.
Et d'autres disent "Apparently according to some of my twitter friends who get to watch it, they said it's really good and they cried. Gee... I wonder why they cried ( இ﹏இ ). Some also said the animation is beautiful in this episode and the second half is the best part."
Puis ça ne serait pas une mauvaise chose qu'ils s'arrêtent avant la fin de l'arc. J'vois pas en quoi c'est une très mauvaise nouvelle. Faut arrêter d'en faire trop et de hyper/déhyper les gens pour pas grand chose.
J'ai pas envie que le scénario de l'ep 18 se répete sur ce forum, cad un épisode hypé a mort pour au final pas grand chose
Bref, vu le risque de spoiler indirectement quoi que ce soit, je me tairai jusqu'a la sortie de l'episode. Je vais aller me rewatcher la série. Bonne journée
Je compte aussi me faire un rewatch de la série, j'avais oublié à quel points le premier arc étais génial
Et le début de l'arc 3 avec les enjeux politiques etc
Y'as juste l'arc 2 que j'ai trouvé bons au débuts mais très moyens juste après, ça tournais trop en rond du coup jdirais
Arc 3 > 1 > 2 globalement
PS: Je vous fais confiance à tous ceux qui connaissent la suite, si la fin de la saison 1 est une grosse déception je vous invoquerais pour me parler de la suite avec l'arc 4/5/6
Le 18 septembre 2016 à 14:37:14 Sujet42 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:34:01 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai pas envie que le scénario de l'ep 18 se répete sur ce forum, cad un épisode hypé a mort pour au final pas grand chose
Bref, vu le risque de spoiler indirectement quoi que ce soit, je me tairai jusqu'a la sortie de l'episode. Je vais aller me rewatcher la série. Bonne journée
Ouais 'fin dire que l'épisode est peut-être moisie parce que quelques randoms ragent qu'il s'arrête peu avant la fin de l'arc, c'est pas non plus la meilleure solution. Que chacun regarde sans à priori, c'est la meilleure chose à faire pour ne pas être déçu.
Le 18 septembre 2016 à 14:40:42 Kronos91 a écrit :
Je compte aussi me faire un rewatch de la série, j'avais oublié à quel points le premier arc étais génialEt le début de l'arc 3 avec les enjeux politiques etc
Y'as juste l'arc 2 que j'ai trouvé bons au débuts mais très moyens juste après, ça tournais trop en rond du coup jdirais
Arc 3 > 1 > 2 globalement
PS: Je vous fais confiance à tous ceux qui connaissent la suite, si la fin de la saison 1 est une grosse déception je vous invoquerais pour me parler de la suite avec l'arc 4/5/6
Comme je l'ai dis, je suis sous l'entière disposition de ceux qui veulent connaitre la suite. On a meme un MP a 3 pour ca