Le 23 septembre 2016 à 17:50:14 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:42:33 Sujet42 a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:34:43 TheDeadWave a écrit :
Bonjour,Il y aura une saison 2 ?
Non, la fin de l'anime a été choisie spécialement au cas ou il n'y aurait pas de deuxième saison, sinon ils auraient adapté l'épilogue et la fameuse scène .
Rien n'a été annoncé mais on ne peut pas affirmer qu'il n'y aura pas de seconde saison.
Certes, mais c'est mal parti, puisqu'ils ont pris cette décision.
Peut etre qu'on aura une deuxième saison, mais ca sera pas avant des années.
Le 23 septembre 2016 à 17:58:35 Sujet42 a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:50:14 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:42:33 Sujet42 a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:34:43 TheDeadWave a écrit :
Bonjour,Il y aura une saison 2 ?
Non, la fin de l'anime a été choisie spécialement au cas ou il n'y aurait pas de deuxième saison, sinon ils auraient adapté l'épilogue et la fameuse scène .
Rien n'a été annoncé mais on ne peut pas affirmer qu'il n'y aura pas de seconde saison.
Certes, mais c'est mal parti, puisqu'ils ont pris cette décision.
Peut etre qu'on aura une deuxième saison, mais ca sera pas avant des années.
Pas forcément. J'vais me répéter mais il y a pas mal d'autres éléments qui expliquent le choix de WF de finir là-dessus.
D'ailleurs, il y avait pas une histoire de live le 24 Septembre ? Ca m'intrigue .
Toute façon vu le succès ils vont annoncer ça dans pas longtemps, comme Boku no academia
Quand meme, qand on voit les fanarts sur l'épilogue en plus des illustrations officielles, c'est vraiment dommage
SPOIL LN
Bonus : Une image de Subaru a l'arc 5
ARC 5
Le 23 septembre 2016 à 18:31:36 Sujet42 a écrit :
Quand meme, qand on voit les fanarts sur l'épilogue en plus des illustrations officielles, c'est vraiment dommageSPOIL LN
Précisément le passage que j'attendais depuis des semaines .
Le 23 septembre 2016 à 17:01:11 Sujet42 a écrit :
Preview out il y a quelques minutesEP 25
https://youtu.be/-QescNPHRIA
Pas trop en retard ces gars..
Le 23 septembre 2016 à 17:01:11 Sujet42 a écrit :
Preview out il y a quelques minutes
EP 25
SPOIL
Ils ont bien pris leur temps.
Quand meme, qand on voit les fanarts sur l'épilogue en plus des illustrations officielles, c'est vraiment dommageSPOIL LN
ARC 5
QUESTION IMAGE SUBARU ARC 5: Il lui est arrivé quoi à l'oeil et la main!? Oo
Le 23 septembre 2016 à 22:13:18 Gamynator a écrit :
ARC 5
ARC 5
Sa main c'est lors du combat contre l'archibishop de la luxure, qui s'était transformé en dragon, car il a la capacité de se transformer en n'importe quel être, Subaru se fait éclabousser par du sang de dragon, noircissant sa peau par endroits et les infectant.
L’œil c'est contre l'archibishop de l'avarice.
Et oui forcément https://youtu.be/51kkZXYuAb8?t=113
Spoil saison 1 + fin arc 3 LN Mais quelle fin de merde Happy end clichée au max, wtf ?! l'éclairage, les dialogues, la musique ??? Presque pire que l'épisode 18 avec Rem Même la fin de l'arc qui n'a pas été adaptée est pas si dingue que ça. Certes il s'agit d'un gros cliffhanger mais c'est loin d'être un gros twist. J'avoue tout de même que j'aurais été hypé ma race s'ils l'avaient adapté
Bref, tout ça pour dire, je suis le seul qui trouve que Re:Zero a vraiment le cul entre deux chaises, oscillant entre shônen/shôjo de bas étage pour handicapés Episode 18, épisode 25 , seinen gore sans vraiment de fond, et seinen de génie pur et absolu, plein de suspens et de méta épisode 15 ?
Fin saison 1 Putain j'avoue l'éclairage ca m'a tué, c'est tellement cheap comme méthode en vrai
Bon sinon, j'ai regardé jusqu'au bout -ce qui est très rare pour un animé saisonnier- donc au final ca avait son intérêt.
Le 22 septembre 2016 à 19:47:15 Lasticobeur a écrit :
Vous avez un recensement de tous les images parodiant le ep18"j'aime Emilia" svp ?
Le 24 septembre 2016 à 00:25:31 _KJE_ a écrit :
Fin saison 1 Putain j'avoue l'éclairage ca m'a tué, c'est tellement cheap comme méthode en vrai
Bon sinon, j'ai regardé jusqu'au bout -ce qui est très rare pour un animé saisonnier- donc au final ca avait son intérêt.
Oui, il y a eu des gros temps forts, et les cliffs m'ont tenu en haleine pour les 25 ep. C'est pour ça qu'il s'en sort avec un 7/10 pour ma part, malgré la médiocrité de certains personnages et des passages bien clichés. Mais on est loin du masterpiece c'est sûr
Subaru me manque
Je suis sûre que le LN sera licencié en France pour 2017
Le 24 septembre 2016 à 00:51:18 GOKUETLUFFY2- a écrit :
Subaru me manque
Je suis sûre que le LN sera licencié en France pour 2017
Je l'espère, en tout cas. Croisons les doigts !
Vous parlez tous de l'animé mais vous oubliez qu'il y a un manga en cours de parution
si les prochains LN sont assez populaires, une adaptation manga sortira forcément bien avant l'animé
Le 24 septembre 2016 à 08:43:41 Sujet42 a écrit :
Vous parlez tous de l'animé mais vous oubliez qu'il y a un manga en cours de parutionsi les prochains LN sont assez populaires, une adaptation manga sortira forcément bien avant l'animé
Mais attends, quel est le rapport entre le LN et le Manga dans ce que tu viens de dire ?
Le 23 septembre 2016 à 22:47:35 Sujet42 a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 22:13:18 Gamynator a écrit :
ARC 5
ARC 5
Sa main c'est lors du combat contre l'archibishop de la luxure, qui s'était transformé en dragon, car il a la capacité de se transformer en n'importe quel être, Subaru se fait éclabousser par du sang de dragon, noircissant sa peau par endroits et les infectant.
L’œil c'est contre l'archibishop de l'avarice.
ARC 5
et il a pour toujours et il a pu reset ?