Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
Letigre012
Niveau 10
09 mai 2017 à 10:56:39

Tout juste [[sticker:p/1lm9]] sur cette image on peut le voir : https://www.noelshack.com/2017-19-1494320033-img-4729.jpg

Sasuke était bien présent.

Après ça n'explique pas tout, ce qu'il appelle une dimension c'est simplement une autre planète ? Ou une dimension parallèle ?

Et il me semble qu'après chaque utilisation son rinnegan a besoin de se régénérer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2017 à 11:40:08

Tout juste sur cette image on peut le voir : https://www.noelshack.com/2017-19-1494320033-img-4729.jpg

Je ne sais pas si c'est une preuve, à la base il s'agit d'une image d'exposition pour montrer les personnages, mais c'est vrai que ça pourrait concorder. :hap:

Moi c'est plutôt autre chose qui me l'indique. Dans le gaiden on voit que lorsque Sasuke décide de partir Naruto est déjà Hokage, or on sait que Naruto n'est pas devenue Hokage tout de suite après the Last soit à 19,20 ans puisque lors du chapitre de la cérémonie Boruto et Himawari ont déjà bien entre 5 ans pour Boruto et je dirais 3 ans pour la petite.

Je pense que c'est aussi pour ça que pour Boruto il est difficile de voir son père devenir Hokage. Si Naruto était plus libre jusqu'à l'age de ses 5 ans, le môme à dû se sentir abandonné.

Après ça n'explique pas tout, ce qu'il appelle une dimension c'est simplement une autre planète ? Ou une dimension parallèle ?

Je pense que c'est les deux. Dans le cas d'Obito on voit bien qu'il s'agit d'une dimension différente.
Quand Sakura et Obito cherchent Sasuke, je pense aussi qu'ils traversent d'autres dimensions.

Cela dit, je pense que ce n'est pas forcement toujours le cas.

Et il me semble qu'après chaque utilisation son rinnegan a besoin de se régénérer.

Oui c'est dit dans le gaiden. Au départ Sasuke est affaibli et après avoir visité Orochimaru son rinnegan se régénère ce qui lui permet de retrouver Shin et rejoindre Sakura. Il dit que ses visites lui consomment trop de chakra.

Letigre012
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:25:18

Au moins il y a des conséquences, non parce que pouvoir se tp à l'infini c'est trop :( surtout avec sa vitesse de base.

Naruto peut solo Momoshiki (non fusionné) de même pour Sasuke.

Après Momoshiki fusionné a surtout donné du mal à nos héros car ils devaient le fight seulement avec du Taijutsu.

Ensuite pour Naruto, ce que tu ne sais pas c'est que la marque qu'il a dans le contour de ses yeux est dûe à une maîtrise non-parfaite du SM.
Le Rikudo mode lui donnait juste une meilleure stabilité et une meilleure maniabilité du mode Sennin.

On peut supposer qu'en grandissant, Naruto a pu perfectionner son mode Sennin c'est tout.

Après on a Naruto/Sasuke vs Momoshiki.

On remarque que Naruto se synchronise parfaitement avec la vitesse de Sasuke.

je rappelle que dans la guerre, le mode KCM est TOTALEMENT dépassé par la vitesse d'un mode Rikudo ou d'un Sasuke Rinnegan, or là Naruto adulte suit parfaitement Sasuke.

Donc soit c'est réellement le Rikudo mode que Naruto a, soit Naruto est devenu TELLEMENT puissant que même en KCM il arrive à suivre la vitesse d'un Sasuke Rinnegan.

Dans les deux cas les pro-"Naruto s'est affaiblis" en PLS [[sticker:p/1kki]]

Mon pavé qui est passé inaperçu [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2017 à 13:05:50

Mon pavé qui est passé inaperçu [[sticker:p/1lmk]]

Mdr ! XD Mais non on l'a vu ton pavé.

Ensuite pour Naruto, ce que tu ne sais pas c'est que la marque qu'il a dans le contour de ses yeux est dûe à une maîtrise non-parfaite du SM.

Faut que je me remémore tout ça, j'ai un peu du mal à retenir tout les modes de Naruto, il en a trop à mon goût et leurs subtilités, or ma lecture remonte à 4 ans....ça commence à faire loin lol
Je retiens plus facilement les évènements de l'histoire que les détails des modes.

Sinon je suis tombé sur les résumés traduits des futurs épisodes, sans spoil, je dis juste que les fans du clan Hyuga devraient être ravis. :-)))

Letigre012
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:35:20

Je comprends totalement c'est un vrai bordel entre le senjutsu/kyubi/ rikudo, trop de forme, pour moi le mode ermite sans rien du tout est parfait [[sticker:p/1lmh]] https://www.noelshack.com/2017-19-1494329471-img-4750.jpg Naruto rikudo est pas mal aussi. Mais a partir du moment où il peut suivre un rinnegan en KCM y'a pas de doute à avoir.

Un lien stp boulet c'est pour... la science [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2017 à 14:14:01

Attention ce sont des spoil !

https://www.noelshack.com/2017-19-1494331638-boruto-japonais-resume-episode.jpg

https://www.noelshack.com/2017-19-1494330291-boruto-resume.jpg

Letigre012
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:33:05

OMG [[sticker:p/1lmh]]

SanjiVInsmoke
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:38:30

Question de précision : Combien d'années se sont écoulées entre la fin de la 4ème guerre Ninja, Naruto the Last et Boruto ?!

VikaSmoke
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:45:08

Boulet16 à 13:05 :

Sinon je suis tombé sur les résumés traduits des futurs épisodes, sans spoil, je dis juste que les fans du clan Hyuga devraient être ravis. :-)))

Cool :oui:

SanjiVInsmoke
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:58:07

Le 09 mai 2017 à 18:45:08 VikaSmoke a écrit :

Boulet16 à 13:05 :

Sinon je suis tombé sur les résumés traduits des futurs épisodes, sans spoil, je dis juste que les fans du clan Hyuga devraient être ravis. :-)))

Cool :oui:

Ce serait quand même bien d'avoir d'autres Hyugas masculins.. I miss Neji :snif:

Dbzouu
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:54:03

Remarque, on a vu des Shinobis avec du potentiel chez Kumo, Konoha et Suna.. Pourtant Kiri qui est un des villages principaux, même plus que Kumo se voit sans ninjas connus ou talents... ça m'intrigue

VikaSmoke
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:01:05

SanjiVinsmoke à 18:58 :

Le 09 mai 2017 à 18:45:08 VikaSmoke a écrit :

Boulet16 à 13:05 :

Sinon je suis tombé sur les résumés traduits des futurs épisodes, sans spoil, je dis juste que les fans du clan Hyuga devraient être ravis. :-)))

Cool :oui:

Ce serait quand même bien d'avoir d'autres Hyugas masculins.. I miss Neji :snif:

Exactement Neji fait partie de mes personnages favoris et en fin de compte il avait raison sur le destin etc :oui:

Letigre012
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:10:58

Le 09 mai 2017 à 18:38:30 SanjiVinsmoke a écrit :
Question de précision : Combien d'années se sont écoulées entre la fin de la 4ème guerre Ninja, Naruto the Last et Boruto ?!

Entre The Last et shippuden 3 ans, par contre entre The Last et Boruto c'est un peux floue, on ne sait pas combien d'années Boruto est née après The Last.

Je me demande à quoi ressemble Suna aujourd'hui.

SanjiVInsmoke
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:30:46

Le 09 mai 2017 à 21:01:05 VikaSmoke a écrit :

SanjiVinsmoke à 18:58 :

Le 09 mai 2017 à 18:45:08 VikaSmoke a écrit :

Boulet16 à 13:05 :

Sinon je suis tombé sur les résumés traduits des futurs épisodes, sans spoil, je dis juste que les fans du clan Hyuga devraient être ravis. :-)))

Cool :oui:

Ce serait quand même bien d'avoir d'autres Hyugas masculins.. I miss Neji :snif:

Exactement Neji fait partie de mes personnages favoris et en fin de compte il avait raison sur le destin etc :oui:

Ouais mais du coup on peut pas mettre notre Hype Neji sur un autre Hyuga parce que Boruto LOL et Himawari trop jeune en plus d'être une Kunoichi.

Le 09 mai 2017 à 21:10:58 Letigre012 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 18:38:30 SanjiVinsmoke a écrit :
Question de précision : Combien d'années se sont écoulées entre la fin de la 4ème guerre Ninja, Naruto the Last et Boruto ?!

Entre The Last et shippuden 3 ans, par contre entre The Last et Boruto c'est un peux floue, on ne sait pas combien d'années Boruto est née après The Last.

Je me demande à quoi ressemble Suna aujourd'hui.

Me demande aussi à quoi ressemblent les autres villages.. J'aimerais bien savoir où sont les épées légendaires et que certains villages soient plus mis sur le devant de la scène comme Iwa par exemple..

Thornmail
Niveau 12
10 mai 2017 à 12:15:55

Episode vraiment intéressant

Bien meilleur que les précédents (qui me décevaient pour la plupart)

Il avait pas tellement l'air dangereux Shino possédé par contre...

Le coup de vieux pour Kurenai :ouch2:

VikaSmoke
Niveau 10
10 mai 2017 à 12:18:07

Shino qui va montré qui est le Boss :oui:

Bouflouze
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:04:17

Eh bah je sais pas pour vous, mais perso plus ça avance et plus je suis hypé, l'épisode d'aujourd'hui était vraiment pas mal et on sent que l'intrigue prend de l'ampleur, hâte de voir la suite ! :oui:

orangemafieuese
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:40:40

J'ai eu des frissons pendant la scène dans l'eau :bave:

+ ils ont pas rendu le combat incohérent vu qu'ils ont bien insisté sur le fait que Shino était pas en pleine possession de tous ses moyens et qu'il laissait beaucoup plus facilement des failles, du coup c'est good :bave:

Bouflouze
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:43:28

Le 10 mai 2017 à 13:40:40 orangemafieuese a écrit :
J'ai eu des frissons pendant la scène dans l'eau :bave:

+ ils ont pas rendu le combat incohérent vu qu'ils ont bien insisté sur le fait que Shino était pas en pleine possession de tous ses moyens et qu'il laissait beaucoup plus facilement des failles, du coup c'est good :bave:

La même :bave:

Oui ça rend le tout cohérent c'est cool. :oui:

Letigre012
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:12:08

Il est si bon que ça l'épisode ? :( vous me donnez envi je dois attendre ce soir malheureusement :(

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page