Le meilleur auquel on ait eu droit jusqu'ici je trouve, on retrouve quelques sensations de Naruto et surtout on a l'impression que la machine est lancée, tu vas kiffer vieux !
Tu me hype la merci bien dès que je peux je go regarder
Épisode bien cool, vivement les prochains vu les spoils
L'épisode était sympathique. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien Mitsuki pour l'instant.
La scène à la fin était chouette aussi. Ca me fait toujours un petit quelque chose de voir Naruto et Shikamaru en fonction. ^^
Très cool l'épisode
Tres bon episode ! Le meilleur jusqu'ici effectivement, Mitsuki quoi la scène Dans l'eau c'était excellent, en effet y'a le côté "Naruto" plus prononcé dans cette episode Et comme dit plus haut le combat est cohérent. Et puis Quand Boruto était à terre après le combat contre shino et qu'il lève le pousse il ressemble tellement à Naruto Hâte de la suite en tout cas je pensais pas que j'accrocherai autant.
Je m'attendais à voir les élèves rekt Shino, j'ai trouvé l'épisode bon perso
Bah c'est un peu le cas
Sinon j'ai remarqué 2-3 Ost bien cool, une notamment qui apparaît seulement quand Boruto combat, donc je pense que c'est son thème de fight.
Le 10 mai 2017 à 23:24:21 Letigre012 a écrit :
Bah c'est un peu le cas
Sinon j'ai remarqué 2-3 Ost bien cool, une notamment qui apparaît seulement quand Boruto combat, donc je pense que c'est son thème de fight.
Il les aurait rekt en moins d'1 minute s'il avait été sérieux.
1er épisode de Boruto que j'ai bien apprécié.
Je suis satisfait que le niveau de Shino ait été correctement respecté (bien que je ne sois pas fan du perso )
Par contre le prochain épisode comment je le sens pas...
Et puis on est toujours pas à l'abri de l'adaptation de naruto gaiden (:malade: ) et du film boruto.
Bon épisode, comme quoi pas besoin de jutsu colossal pour avoir un bon combat, j'espère que les batailles de Boruto et ses compagnons vont rester dans cette mesure.
Quand Shikadai proposa son plan avec un leurre, ça m'a rappelé Shikamaru qui avait proposé un leurre pour retarder les ninjas du son quand il devait rattraper Sasuke avec Naruto, Sakura et Pakun. J'ai bien aimé le clin d’œil même si la copie n'égale pas l'original.
Personne le sens le prochain vu que c'est centré sur chocho, mais les prochains seront meilleur je pense. Moi j'ai hâte pour Naruto Gaiden, parce qu'on revoi Sasuke, et j'aimerai bien voir comment il se débrouille dans Boruto, surtout son combat contre Shin En anime.
D'ailleurs c'est sur qu'il sera adapté.
Le film Boruto c'est sur aussi, d'ailleurs j'aimerai que l'examen sois refait, un peux comme celui de Naruto FG.
Le 11 mai 2017 à 02:01:12 Letigre012 a écrit :
Personne le sens le prochain vu que c'est centré sur chocho, mais les prochains seront meilleur je pense. Moi j'ai hâte pour Naruto Gaiden, parce qu'on revoi Sasuke, et j'aimerai bien voir comment il se débrouille dans Boruto, surtout son combat contre Shin En anime.
Le film Boruto c'est sur aussi, d'ailleurs j'aimerai que l'examen sois refait, un peux comme celui de Naruto FG.
Logiquement le gaiden devrait être adapté sachant que Sarada y active ses sharingan.
C'est aussi l'introduction du personnage de Sasuke. Personnage qui devrait logiquement devenir très important vu le premier épisode de la série et le lien entretenu avec Boruto.
J'ai un peu du mal à voir les SP passer à côté mais bon... va savoir ce qu'ils comptent vraiment faire.
Pour l'instant on a rien d'annoncé. J'aimerais bien aussi une adaptation du chapitre spécial de Mitsuki, histoire de bien comprendre ses origines.
Logiquement, a l'image de DBS avec l'adaptation des films sur Beerus et Freezer, le film Boruto va être adapté
C'est vrai que ça pourrait être l'occasion d'introduire les personnages de la nouvelle génération au niveau de l'alliance, plus que ce qui a été fait dans le film.
Le 11 mai 2017 à 11:40:30 Boulet16 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 02:01:12 Letigre012 a écrit :
Le film Boruto c'est sur aussi, d'ailleurs j'aimerai que l'examen sois refait, un peux comme celui de Naruto FG.Logiquement le gaiden devrait être adapté sachant que Sarada y active ses sharingan.
C'est aussi l'introduction du personnage de Sasuke. Personnage qui devrait logiquement devenir très important vu le premier épisode de la série et le lien entretenu avec Boruto.J'ai un peu du mal à voir les SP passer à côté mais bon... va savoir ce qu'ils comptent vraiment faire.
Pour l'instant on a rien d'annoncé. J'aimerais bien aussi une adaptation du chapitre spécial de Mitsuki, histoire de bien comprendre ses origines.
Yep, j'espère une meilleure animation, normalement ça devrai bien rendre.
Je sais pas toi mais dans gaiden J'ai trouvé l'ambiance très glauque, limite malsain
Petite animations du combat Shin Vs Sasuke https://youtu.be/osq2IBmv258
Bah les tournois/examens c'est un peu le meilleur moyen d'introduire des personnages, et aussi instauré une sorte de tension et "un certain enjeu"
Ce serai bien, pour permettre au film de pas durer trois heures ils ont coupé volontairement plein de séquence, comme spoil film : Le combat kinshiki Vs Sasuke au debut, on ne sais pas comment Sasuke s'en est tiré, l'entraînement au rasengan Qui a duré quelques seconde, le délai entre chaque épreuve aussi, les combat de la troisième épreuve comme shinki Vs metal lee, puis omg je viens d'y pensé, ce sont les fils respectifs de lee et gaara, Qui se sont battu également à l'examen chunnin introduire des perso inédit à l'examens ce serai top, comme ça ça serai pas redondant pour les gens ayant vue le film, ça donnerai un intérêt en + un peu comme un remake ou une remasterisation
Dbs je ne sais pas comment ils l'ont adapté, je ne regarde pas. Du coup ils ont rajoutés des scènes ?
Sinon oui l'ambiance était plus lourde dans le gaiden que actuellement c'est sûr. Faut dire que il s'agit de génétique alors forcément, c'est un peu glauque.
Sympa l'animation amateurs.
Quand on parle du loup ...
http://www.weibo.com/2169811443/F2AZNc22A?from=page_1005052169811443_profile&wvr=6&mod=weibotime&type=comment
“From now on the Uchiha family should get attention.
Even though the anime didn’t show it in detail, but from now on the anime will show it little by little. Please look forward to Sakura, Sasuke, Sarada’s relationship.”
Something about her red glasses as well.
http://sasukekun.tumblr.com/post/160544602120/herroyalnibs-from-now-on-the-uchiha-family
Gaiden ? Qu'est-ce que je disais
L'épisode 6 était bien cool, le meilleur de la série pour l'instant je pense Le combat était pas mal,
et ils ont bien respecté les rapports de puissances, Shino était pas du tout à son max car il était contrôlé et donc en colère, et Mitsuki à l'air d'avoir un niveau bien supérieur à un simple Genin, ils maîtrise déjà du fuuton et du raiton, sans compter qu'il peut allonger ses membres. Donc au final c'est logique que Shino se fasse maîtriser et comme le dis Naruto à la fin si Shino était conscient lors du combat il les auraient tués très facilement.
Par contre la preview du prochain épisode laisse penser qu'il sera centré sur la fille de Choji, et vu comme elle à l'air chiante et inintéressante j'ai peur pour la qualité de cet épisode, en espérant que le scénario avance pour balancer tout ça
En tout cas j'ai hâte de voir des vrais arcs commencer et voir la team de Boruto du film à l'oeuvre. J'espère qu'on va pas se taper encore beaucoup de filler et surtout que si l'anime adapte le film qu'il le fasse rapidement, pas qu'on se tape 2 voir 3 saisons avant d'y arriver sinon je vais vite drop.