Sasuke aurait pu protéger le labo avec son Susanoo péper aussi en l'englobant pour récup plus de données, mais rien ça préfère compter sur le vieux dessin de Sai
L'anime va tellement lentement que je me tate à lire directement les scans
Vous regardez les nouveaux epusodes sur quel site ?
Le 20 juillet 2020 à 20:02:46 Vincent656 a écrit :
Vous regardez les nouveaux epusodes sur quel site ?
Adn ou le strémaingue il y a pas 40 millions de site
Oe mais en gratuit
Quelqu'un pour recap ce qu'il se passe dans boruto svp ?
Vdd Riles
Oui moi aussi je te conseille riles il fait de bonne video sur l’anime ou il fait des récapitulatifs ou sinon si tu veux aussi un récapitulatif du manga regarde darkows il est bon aussi il fait un résumé des chapitres
Les prochains épisodes seront sur l'arc Kara ou pas ?
Nice bon épisode. Ca fait longtemps que je n'ai pas lâcher un what à la fin de l'épisode. intéressant ils sont eux aussi les armes technologique. Donc katasuke et le vieux ils aurait collabore parceque quand boruto dit : mon père a aussi ce dispositif. Sarada ou mitsuki dit ensuite : oui c'est le fils du 7eme hokage. Comme par hasard sa réaction était du genre à savoir déjà avant même lavoir dit. D'ailleurs son objectifs est étroitement liée à kawaki. Je me demande si c'est pas lui qui va faire 95% du taff ou est le géniteur de la bande à Kara. A voir dans les prochains ce que ça va donner. Ca part déjà sur du hashirama. Pourquoi pas
dans l’episode précédent où on a vu Kara réunis il y avait un vieux avec une mâchoire semblable à celle du vieux de cette épisode je dis ça je rien
Le 25 juillet 2020 à 17:22:31 saacri4 a écrit :
Les prochains épisodes seront sur l'arc Kara ou pas ?
T'auras 16 épisodes sur Kara
On est d'accord, les épisodes qu'il y a actuellement ne sont pas dans le manga ?
vdd normal c du filler mais en lien avec le manga
Le 04 août 2020 à 13:53:43 jayunpseudo a écrit :
On est d'accord, les épisodes qu'il y a actuellement ne sont pas dans le manga ?
Les épisodes restes bon, et assez intriguant pour ceux qui ne l'ont pas lu. Les mystères et l'avancer de la médecine expliqué sont nécessaires si ont veux comprendre le but de kara. Donc tant que sa reste en lien ça passe.
Le 26 juillet 2020 à 23:26:32 rdnv38 a écrit :
Nice bon épisode. Ca fait longtemps que je n'ai pas lâcher un what à la fin de l'épisode. intéressant ils sont eux aussi les armes technologique. Donc katasuke et le vieux ils aurait collabore parceque quand boruto dit : mon père a aussi ce dispositif. Sarada ou mitsuki dit ensuite : oui c'est le fils du 7eme hokage. Comme par hasard sa réaction était du genre à savoir déjà avant même lavoir dit. D'ailleurs son objectifs est étroitement liée à kawaki. Je me demande si c'est pas lui qui va faire 95% du taff ou est le géniteur de la bande à Kara. A voir dans les prochains ce que ça va donner. Ca part déjà sur du hashirama. Pourquoi pas
T'as lu le manga ou pas ? Parce que tu sembles l'avoir fait, mais tu dis pas mal de conneries sur des choses qu'on connaît déjà normalement.
Le 04 août 2020 à 17:31:17 madisani a écrit :
Nice bon épisode. Ca fait longtemps que je n'ai pas lâcher un what à la fin de l'épisode. intéressant ils sont eux aussi les armes technologique. Donc katasuke et le vieux ils aurait collabore parceque quand boruto dit : mon père a aussi ce dispositif. Sarada ou mitsuki dit ensuite : oui c'est le fils du 7eme hokage. Comme par hasard sa réaction était du genre à savoir déjà avant même lavoir dit. D'ailleurs son objectifs est étroitement liée à kawaki. Je me demande si c'est pas lui qui va faire 95% du taff ou est le géniteur de la bande à Kara. A voir dans les prochains ce que ça va donner. Ca part déjà sur du hashirama. Pourquoi pasT'as lu le manga ou pas ? Parce que tu sembles l'avoir fait, mais tu dis pas mal de conneries sur des choses qu'on connaît déjà normalement.
A non jamais lu le manga juste vu quelque character design de Kara et comment il s'appelle mais je sais pas ce qu'il font dedans et à quoi il servent donc je sais pas si c'est véridique ou pas ma compréhension si c'est ça ça serait marrant
Le 04 août 2020 à 17:44:52 rdnv38 a écrit :
Le 04 août 2020 à 17:31:17 madisani a écrit :
Nice bon épisode. Ca fait longtemps que je n'ai pas lâcher un what à la fin de l'épisode. intéressant ils sont eux aussi les armes technologique. Donc katasuke et le vieux ils aurait collabore parceque quand boruto dit : mon père a aussi ce dispositif. Sarada ou mitsuki dit ensuite : oui c'est le fils du 7eme hokage. Comme par hasard sa réaction était du genre à savoir déjà avant même lavoir dit. D'ailleurs son objectifs est étroitement liée à kawaki. Je me demande si c'est pas lui qui va faire 95% du taff ou est le géniteur de la bande à Kara. A voir dans les prochains ce que ça va donner. Ca part déjà sur du hashirama. Pourquoi pasT'as lu le manga ou pas ? Parce que tu sembles l'avoir fait, mais tu dis pas mal de conneries sur des choses qu'on connaît déjà normalement.
A non jamais lu le manga juste vu quelque character design de Kara et comment il s'appelle mais je sais pas ce qu'il font dedans et à quoi il servent donc je sais pas si c'est véridique ou pas ma compréhension si c'est ça ça serait marrant
Désolé pour les potentiels spoïls alors, infirmations ou confirmations que mon message pourrait avoir donné. Je te laisse découvrir tout ça.
Je rebondis juste par rapport à Katasuke : il apparaît logique qu'un membre de Kara ait cette technologique puisque l'on sait que Katasuke a été manipulé, ayant d'ailleurs vu le perso l'ayant fait au moment de l'arc Momoshiki. Peut-être qu'en le revoyant, ça devrait te faire tilt sur ce point
Putain mais BMG, la version FULL de l'opening 7 est sortie !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sZPVW6rcpwA