Le 12 août 2020 à 18:33:10 zank1rk a écrit :
Le 12 août 2020 à 08:24:57 madisani a écrit :
Le 12 août 2020 à 02:30:25 Zank1rk a écrit :
160 épisodes de pure vide intersidéral juste pour ramener du pognonPour rappel vers l'épisode 160 de Naruto l'animé avait déjà adapté les 25 premiers tomes du manga, là on en est même pas à L'arc Ao..
Ça fout la haine de voir que studio Pierrot ne peut s'empêcher de faire une version eco+ du manga qui lui même est une version eco+ de Naruto
On est encore loin du nanardesque dragon ball super mais franchement y a encore des gens qui sont hypés par l'animé Boruto?
Le même discours depuis le début Depuis Naruto et ses propres phase fillers même
Ensuite, Boruto le manga, "version éco + de Naruto", en quoi ?
Sinon, oui, l'animé Boruto a commencé trop tôt. Ils ont voulu enchaîner directement après Shippuden sauf qu'ils n'avaient quasiment aucun contenu à adapter, contrairement au début de l'animé Naruto.
D'ailleurs, comparer les deux en mode "ouais mais euh, l'animé Naruto il avait adapté davantage pour le même nombre d'épisodes d'abord", c'est débile. Il est logique que, dans le contexte où ils ont commencé l'adaptation, ils ne pouvaient que faire du "filler" ou du contenu développant efficacement le manga et les personnages (ce qui est assez peu arrivé entre l'adaptation de l'arc du film et le premier nouvel arc du manga).
Toujours est-il qu'ils ont commencé l'animé trop tôt, pour le "pognon" comme tu dis. Mais techniquement, ça a toujours été fait pour ça un animé, ramener du pognon et des lecteurs si adapté depuis un manga.
En quoi Boruto est une version eco+ de Naruto? Allez let's go pour le pavé:
Rien que le personnage de Boruto est fade, son Nindô est EXACTEMENT le même que celui de son père c'est à dire "je protège mes potes à tout prix quitte à braver les règles", en quoi c'est intéressant de suivre un type qui aura exactement les mêmes réactions que Naruto? Histoire de pas en faire un clone de Naruto on te justifie qu'il ne veut pas devenir Hokage "paske je ve pa etr kom mon papa gneuh"
Ensuite le délire du "mon père rentre tard le soir et fête pas l'anniv de ma soeur, donc je vais faire des conneries" ça passe dans un téléfilm sur M6 pas dans un univers où des types s'entretuent à coup de techniques qui peuvent raser des montagnes, forment des gosses de 10 ans à tuer et scellent des démons dans des nourissons Pour quelqu'un qui a suivi Naruto aka l'orphelin rejeté et haï par son village, sans aucun talent, avec une bombe à retardement dans son corps, ça fait mal à cul de passer à son rejeton prodige/pourri gâté qui est aussi superficiel digne de la génération instagram
D'ailleurs l'aspect "gamin prodige" on en parle? Quand t'es censé être supérieur aux autres en terme de puissance/technique ça se répercute sur ton comportement avec les autres. Par exemple dans Kuroko's Basket les membres de la Génération Miracle sont tous des personnes méprisantes/condescendantes et/ou hautaines envers leurs propres coéquipiers, logique quand t'es doué naturellement tu ne peux pas comprendre les gens lambdas qui galèrent c'est un fait, surtout quand t'es ado.
Mais pour Monsieur Boruto non, malgré son statut de fils du Hokage (qui devrait générer de la jalousie ou de l'amitié par intérêt) et de gamin prodige, il arrive à se faire des potes à être aimé de tous et aimer tout le monde sauf bien sûr son méchant papa qui rentre tard le soir par pur plaisir, pas parce qu'il a un village à gérer C'est bien dommage car on aurait pu avoir Boruto en tant qu'antithèse de son père (Cancre vs Génie) et ça aurait été bien plus intéressant à suivre.Boruto n'a pas non plus d'objectif clair, et ça ça l'a fout mal dans un shonen nekketsu qui fait déjà presque ~100 chapitres si on se ramène à un format hebdo. "Devenir cool comme Sasuke c'est pas un objectif" Du coup on se retrouve avec un perso qui se laisse porter par l'histoire comme Ichigo de Bleach sauf qu'au moins dans Bleach y a une pléthore d'autres persos plus intéressants à suivre, ce qui n'est pas le cas de Boruto.
Ses potes sont tous des C/C ou Mix de leurs parents respectifs aussi bien physiquement que techniquement. Intérêt de suivre des clones? Allez les seuls persos de la nouvelle génération qui valent le détour c'est Sarada qui a une personnalité propre, Mitsuki car c'est une création d'Orochimaru un perso assez imprévisible et Shikadai.. Ah bah non en fait Shikadai est aussi un C/C de son darron (qui est de base un excellent perso).
En déjà ~100 chapitres on a aussi 0 combat marquant de la nouvelle génération, et le peu de combats intéressants qu'ils ont sont dénués de tension quand tu sais qu'il existe des persos comme Naruto et Sasuke qui peuvent arriver sur les lieux en 2s et te oneshot le vilain (cf Naruto Gaiden).
Breeeef si on suit tous assidûment cette série c'est uniquement pour connaître le dénouement du combat Boruto vs Kawaki et ce qu'il va arriver à Naruto et les autres persos de l'ancienne génération, la nouvelle génération=osef total. L'éditeur a été très fort sur ce coup de maître de flash forward.
Ta pas vus les scans puisque il y a 48 chapitre pas 100
deux les ennemis sont beacoup trop puissant pour le nouvelle génération
La réelle nouvelle générations sont boruto,Mitsuki,Sarada,et Kawaki et il y a eu un combats très très marquant en équipe preuve une fois de plus que tu parle du manga alors que tu ne l'a pas lus