Le 12 mai 2017 à 18:14:18 Boulet16 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 14:55:48 Sayaan a écrit :
J'arrive pas à contextualise Boruto... Naruto semble avoir pris un coup de vieux.. ça lui fait quel âge actuellement ?Tu peux lui donner la petite trentaine, maximum 35 ans.
32 ans
https://i.gyazo.com/93b0ac13904da94e9dedcc24fe5e3c27.png
C'est quoi la source ? MAL ?
Parce que logiquement y a rien eut d'officiel qui lui donne un âge.
Les gens en faisant le calcul lui donnerait 32 ans mais c'est approximatif. ^^
Le 12 mai 2017 à 18:58:49 Boulet16 a écrit :
C'est quoi la source ? MAL ?
Parce que logiquement y a rien eut d'officiel qui lui donne un âge.
Les gens en faisant le calcul lui donnerait 32 ans mais c'est approximatif. ^^
Yep c'est bel et bien MAL
Après ça reste assez logique, comme on sait que Gaara s'est marié à 20 ans, et qu'il a un gosse du même âge que toute la génération, faut partir du principe que les nana sont tombées enceinte illico après le mariage.
20+12 = 32
Mais si on était vraiment logique on dirait 33 ans parce que y a 9 à 8 mois de grossesses lol
Ils arrivent quand les persos hype ?
Chocho
Pxtain 5 épisodes avec toujours la même intrigue de merde.
On dirait des HS. Boruto qui veut toujours pas dire ce qu'il voit à ses parents.
Le 12 mai 2017 à 19:15:48 Boulet16 a écrit :
Après ça reste assez logique, comme on sait que Gaara s'est marié à 20 ans, et qu'il a un gosse du même âge que toute la génération, faut partir du principe que les nana sont tombées enceinte illico après le mariage.
20+12 = 32
Mais si on était vraiment logique on dirait 33 ans parce que y a 9 à 8 mois de grossesses lol
Gaara s'est marié?
C'est qui sa go?
Le 13 mai 2017 à 18:38:31 Kikoojapdu75 a écrit :
20+12 = 32
Mais si on était vraiment logique on dirait 33 ans parce que y a 9 à 8 mois de grossesses lolGaara s'est marié?
C'est qui sa go?
Selon le wiki, il y a rien de mentionner.
Mise à part que Shinki est son fils adoptif donc ont ne sait également pas sa mère.
Le 13 mai 2017 à 18:31:43 SupaDragibus a écrit :
Pxtain 5 épisodes avec toujours la même intrigue de merde.
On dirait des HS. Boruto qui veut toujours pas dire ce qu'il voit à ses parents.
Bah c'est ce que s'est, des HS
Mouais des HS, en attendant dans ces HS shino a été plus développés que durant tout shippuden. On a aussi fait la connaissance des autres gosses et tout ne tourne pas autour de Boruto. Ils nous laisse le temps de nous habitué et de nous attacher au nouveau cast.
Perso pour l'instant ça corrige les défauts des derniers arcs de la série classique, donc ces HS je les accepte volontiers.
Commencer avec des HS, faut le faire. Même de la part du maitre des HS je m'y attendais pas du tout.
Le 13 mai 2017 à 21:03:17 SupaDragibus a écrit :
Commencer avec des HS, faut le faire. Même de la part du maitre des HS je m'y attendais pas du tout.
Ces "HS" permet au manga d'avancer, donc d'en avoir moins par la suite, je préfère les avoir quand l'intrigue principale n'a pas commencer ça évite de casser le rythme, de tout façon je connais ton point de vue sur le sujet, et je sais par conséquent qu'il est inutile de parler avec toi.
J'ai lu le chapitre 12 du manga et franchement j'espère qu'il vont arranger ça parce que je crois que ça va pas le faire si ça continue sur cette lancé.
Donc peut être au final que ça serait préférable si l'animé Boruto ne reprenait pas du tout le manga, parce que le délire du Henge no jutsu ça collait bien à Naruto mais je suis désolé de dire qu'il n'y a aucune raison que Boruto ait eu la même idée que son père de prendre la forme d'une nana non?
Au niveau psychologique dans le manga Boruto est vraiment dans les traces de son père à tel point qu'on dirait que Naruto s'est cloné pour produire son fils contrairement à l'animé qui a la décence de nous montrer un peu autre chose.
Le 12 mai 2017 à 16:16:45 bouflouze a écrit :
Vous pensez qu'on va arriver au niveau du film Boruto d'ici combien d'épisodes ?Noelshack qui bug je peux pas poster...
Je crois que ça bug plus maintenant
Je suis curieux de voir ton travail
Le 15 mai 2017 à 19:06:00 Letigre012 a écrit :
Vous pensez qu'on va arriver au niveau du film Boruto d'ici combien d'épisodes ?Noelshack qui bug je peux pas poster...
Je suis curieux de voir ton travail
Ah tu as raison pas de soucis ! Je profite d'une insomnie pour poster ça du coup.
Petit (gros) H.S avec le sujet de base du topic qui est celui de Boruto m'enfin bon, me grondez pas les copains.
Comme tu peux le voir Tigre il y a énormément de problèmes concernant les proportions/ombrages/perspectives m'enfin bon espérons qu'avec le temps et la pratique je corrige ça au mieux. Ce sont des essais, présentations ou gribouillages pour la plupart inachevés (mon gros défaut) d'un projet de BD/manga que mon neveu et moi avons en tête, une histoire fantasy mettant en scène plusieurs peuples dont chacun a ses pouvoirs et capacités donc j'essaye de poser ça sur papier.
J'ai l'intention de prendre des cours par la suite pour avoir des résultats plus cohérents et réalistes, hésite pas à me montrer ce que tu feras à l'avenir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Le 16 mai 2017 à 03:11:40 bouflouze a écrit :
Je suis curieux de voir ton travailAh tu as raison pas de soucis ! Je profite d'une insomnie pour poster ça du coup.
Petit (gros) H.S avec le sujet de base du topic qui est celui de Boruto m'enfin bon, me grondez pas les copains.
Comme tu peux le voir Tigre il y a énormément de problèmes concernant les proportions/ombrages/perspectives m'enfin bon espérons qu'avec le temps et la pratique je corrige ça au mieux. Ce sont des essais, présentations ou gribouillages pour la plupart inachevés (mon gros défaut) d'un projet de BD/manga que mon neveu et moi avons en tête, une histoire fantasy mettant en scène plusieurs peuples dont chacun a ses pouvoirs et capacités donc j'essaye de poser ça sur papier.J'ai l'intention de prendre des cours par la suite pour avoir des résultats plus cohérents et réalistes, hésite pas à me montrer ce que tu feras à l'avenir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Le lvl
C'est vraiment tres tres beau, t'a du travailler pendant pas mal de temps pour en arrivé à ce niveau, chapeau
C'est quoi le matériel utilisé ?
Le papier est assez spécial aussi, surtout pour la carte.
C'est vraiment cool de se donner des objectifs, ça permet d'être motivé et de s'améliorer continuellement, mon thème sera porté sur les Samurai.
Merci ça fait plaisir d'être encourager.
Toi aussi n'hésite pas j'aime énormément ton travail
Le 16 mai 2017 à 05:13:31 Letigre012 a écrit :
Je suis curieux de voir ton travailAh tu as raison pas de soucis ! Je profite d'une insomnie pour poster ça du coup.
Comme tu peux le voir Tigre il y a énormément de problèmes concernant les proportions/ombrages/perspectives m'enfin bon espérons qu'avec le temps et la pratique je corrige ça au mieux. Ce sont des essais, présentations ou gribouillages pour la plupart inachevés (mon gros défaut) d'un projet de BD/manga que mon neveu et moi avons en tête, une histoire fantasy mettant en scène plusieurs peuples dont chacun a ses pouvoirs et capacités donc j'essaye de poser ça sur papier.J'ai l'intention de prendre des cours par la suite pour avoir des résultats plus cohérents et réalistes, hésite pas à me montrer ce que tu feras à l'avenir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Le lvl
C'est vraiment tres tres beau, t'a du travailler pendant pas mal de temps pour en arrivé à ce niveau, chapeau
C'est vraiment cool de se donner des objectifs, ça permet d'être motivé et de s'améliorer continuellement, mon thème sera porté sur les Samurai.
Toi aussi n'hésite pas j'aime énormément ton travail
Merci beaucoup vieux, ton post fait vraiment plaisir.
Pour le matériel je dessine au critérium et pour l'encrage j'utilise le premier bic noir qui me tombe sous la main. Pour ce qui est du papier, c'est un papier très lisse similaire à du layout dont on se sert pour les feutres à alcool, pour l'aspect "vieux/ancien" je me sers de chocolat en poudre comme si c'était du pastel et je fixe ça avec un coup de laque après.
Et pour la carte j'ai d'abord appliqué des traînées de café au pinceau d'où l'aspect gondolé et une fois le papier sec j'y ai mis du chocolat en poudre. Puis je brûle un peu les bords au briquet toujours dans l'idée de rappeler les vieux parchemins.
Hâte de voir ton travail sur les Samurai l'ami !
Le 16 mai 2017 à 12:33:58 bouflouze a écrit :
Le 16 mai 2017 à 05:13:31 Letigre012 a écrit :
Le lvl
Toi aussi n'hésite pas j'aime énormément ton travailMerci beaucoup vieux, ton post fait vraiment plaisir.
Pour le matériel je dessine au critérium et pour l'encrage j'utilise le premier bic noir qui me tombe sous la main. Pour ce qui est du papier, c'est un papier très lisse similaire à du layout dont on se sert pour les feutres à alcool, pour l'aspect "vieux/ancien" je me sers de chocolat en poudre comme si c'était du pastel et je fixe ça avec un coup de laque après.
Et pour la carte j'ai d'abord appliqué des traînées de café au pinceau d'où l'aspect gondolé et une fois le papier sec j'y ai mis du chocolat en poudre. Puis je brûle un peu les bords au briquet toujours dans l'idée de rappeler les vieux parchemins.Hâte de voir ton travail sur les Samurai l'ami !
Merci
Le rendu est vraiment excellent, ça rappelle vraiment le vieux papier
Mon plus grand défi sera de trouvé un style qui me correspond, surtout pour mon projet, ne t'inquiète pas l'ami, dès que j'ai du nouveau je n'hésite pas
Le 13 mai 2017 à 18:38:31 Kikoojapdu75 a écrit :
20+12 = 32
Mais si on était vraiment logique on dirait 33 ans parce que y a 9 à 8 mois de grossesses lolGaara s'est marié?
C'est qui sa go?
Malheureusement je ne sais pas. Dans le hiden on sait qu'il y a un mariage arrangé, mais après te dire s'il s'est vraiment marié et avec qui. J'ai pas trouvé de source.