Le 16 mai 2017 à 03:11:40 bouflouze a écrit :
Le 15 mai 2017 à 19:06:00 Letigre012 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 16:16:45 bouflouze a écrit :
Vous pensez qu'on va arriver au niveau du film Boruto d'ici combien d'épisodes ?Noelshack qui bug je peux pas poster...
Je crois que ça bug plus maintenant
Je suis curieux de voir ton travailAh tu as raison pas de soucis ! Je profite d'une insomnie pour poster ça du coup.
Petit (gros) H.S avec le sujet de base du topic qui est celui de Boruto m'enfin bon, me grondez pas les copains.
Comme tu peux le voir Tigre il y a énormément de problèmes concernant les proportions/ombrages/perspectives m'enfin bon espérons qu'avec le temps et la pratique je corrige ça au mieux. Ce sont des essais, présentations ou gribouillages pour la plupart inachevés (mon gros défaut) d'un projet de BD/manga que mon neveu et moi avons en tête, une histoire fantasy mettant en scène plusieurs peuples dont chacun a ses pouvoirs et capacités donc j'essaye de poser ça sur papier.J'ai l'intention de prendre des cours par la suite pour avoir des résultats plus cohérents et réalistes, hésite pas à me montrer ce que tu feras à l'avenir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais !
J'adore la carte ! ^^
Le coup du chocolat haha ! Je connaissais le café mais pas le chocolat.
Ca sens du coup ou pas ?
Tu dessines franchement pas mal du tout. En tout cas tu as une belle méthode d'encrage, j'aime bien la première photo avec les ombrages grisonnants.
Maintenant faut te lancer dans "la mise en scène" pour aller plus loin dans ton dessin. ^^
Merci encore Tigre, pressé de voir çà.
Le 16 mai 2017 à 15:06:20 Boulet16 a écrit :
Le 16 mai 2017 à 03:11:40 bouflouze a écrit :
Le 15 mai 2017 à 19:06:00 Letigre012 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 16:16:45 bouflouze a écrit :
Vous pensez qu'on va arriver au niveau du film Boruto d'ici combien d'épisodes ?Noelshack qui bug je peux pas poster...
Je crois que ça bug plus maintenant
Je suis curieux de voir ton travailAh tu as raison pas de soucis ! Je profite d'une insomnie pour poster ça du coup.
Petit (gros) H.S avec le sujet de base du topic qui est celui de Boruto m'enfin bon, me grondez pas les copains.
Comme tu peux le voir Tigre il y a énormément de problèmes concernant les proportions/ombrages/perspectives m'enfin bon espérons qu'avec le temps et la pratique je corrige ça au mieux. Ce sont des essais, présentations ou gribouillages pour la plupart inachevés (mon gros défaut) d'un projet de BD/manga que mon neveu et moi avons en tête, une histoire fantasy mettant en scène plusieurs peuples dont chacun a ses pouvoirs et capacités donc j'essaye de poser ça sur papier.J'ai l'intention de prendre des cours par la suite pour avoir des résultats plus cohérents et réalistes, hésite pas à me montrer ce que tu feras à l'avenir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais !
J'adore la carte ! ^^
Le coup du chocolat haha ! Je connaissais le café mais pas le chocolat.
Ca sens du coup ou pas ?
Tu dessines franchement pas mal du tout. En tout cas tu as une belle méthode d'encrage, j'aime bien la première photo avec les ombrages grisonnants.
Maintenant faut te lancer dans "la mise en scène" pour aller plus loin dans ton dessin. ^^
Merci Boulet.
Avec la laque par dessus on ne sent pas grand chose mais si tu rapproches un peu le nez de la feuille on reconnait bien l'odeur du chocolat.
Je me cherche encore un peu (beaucoup) donc j'essaye de faire certaines planches avec ombrage, sans ombrage, etc, j'essayerai avec différents supports et matériaux à l'avenir.
C'est exactement ça, la mise en scène est vraiment le point sur lequel je vais axer mes efforts, j'ai d'ailleurs commencé la première planche de l'histoire fantasy que mon neveu et moi avons en tête, dès que j'ai fini je vous montrerai ça et j'attendrai vos critiques et conseils concernant le dynamisme, lisibilité, mise en scène, etc...
Merci encore pour les encouragements en tout cas, qui sait peut être qu'un jour on se retrouvera sur le topic d'un anime fondé par Tigre et moi au dessin, et Boulet pour la narration et mise en scène...
Shino se retient.
Ce serai tellement beau
"le premier qui critique ddb "
Je veux mon manga dans toute vos mal sinon signal gouv "
J'ai rien compris
Mais bon courage pour ton projet bouflouze
Tigre le tyran
Merci Vika
Sinon pour l'épisode d'aujourd'hui rien de vraiment transcendant, agréable dans l'ensemble même si Chocho et la morale de l'épisode ne m'ont pas convaincu.
On risque de croiser un peu plus notre bon vieux Naruto dans le prochain épisode celà dit.
Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine D'ailleurs c'est marrant mais je crois que c'était l'épisode le plus beau depuis l'épisode 1
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais Mitsuki regarde la déléguée bizarrement à la fin quand ils quittent le toit de l'école, il y a anguille sous roche, je pense qu'elle est pas si clean qu'on pourrait le croire
Ah et tes dessins sont très réussis Bouflouze
Cool la best girl s'appelle Namida
Episode décevant
Le 17 mai 2017 à 13:33:44 UzumakiBolt a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine D'ailleurs c'est marrant mais je crois que c'était l'épisode le plus beau depuis l'épisode 1Et je sais pas si vous avez remarqué, mais Mitsuki regarde la déléguée bizarrement à la fin quand ils quittent le toit de l'école, il y a anguille sous roche, je pense qu'elle est pas si clean qu'on pourrait le croire
C'est l'épisode que j'ai trouvé le plus fun, la réaction de Boruto quand le stalker déclare sa flamme à la déléguée m'a bien fait marrer.
Mais comme dit plus haut j'ai vraiment trouvé la scène où Chocho stoppe net l'affrontement pourtant bien parti à coup de répliques moralisatrices en comparant la vie à un paquet de chips un peu niaise et dérangeante, même si dans l'ensemble j'ai bien aimé, notamment la scène finale qui entretient nos interrogations quant à Mitsuki .
Hâte de voir la suite, comme d'hab'.
Et merci pour les dessins Bolt.
Effectivement, au niveau de la qualité graphique, je crois qu'on a eu le plus bel épisode de Boruto aujourd'hui. Vivement la semaine prochaine, qu'on entre vraiment dans le vif du sujet
J'en peux plus. Ils se terminent quand ces hs ?
Pas avant l'épisode à la plage.
Je me demande pourquoi je regarde encore cet animé
J'avoue l'épisode était nul.
Le prochaine devrait être un peu plus intéressant.
Par contre en toute objectivité on vraiment eu aucun épisode intéressant depuis le début à part l'épisode 1. Alors certes c'est des HS mais ça leur empêche pas de nous pondre un scénario intéressant, on en avait de bons HS dans Shippuden en plus
Et commencer par des HS quand même ils sont forts, je veux bien que le manga avance mais pour moi l'anime est surtout sortit trop tôt
Oui, il est sorti trop tôt, mais bon ils avaient plus rien à faire lol.
Des HS intéressants dans Shippuden ?
Rien que d'en apprendre + sur les personnages me suffit moi mais je suis un cas unique
C'est pas des HS, c'est canonique.