Le 26 septembre 2021 à 23:03:46 :
sinon on en parle de sasuke qui a complètement oublié les pouvoirs du rinnegan et susanoo pour la protection ? ca me navre
Madara avait aussi eu ce syndrome d'amnésie, c'est héréditaire
sinon on en parle de sasuke qui a complètement oublié les pouvoirs du rinnegan et susanoo pour la protection ? ca me navre
Susano s'est pas fait one shot sans le moindre effort dans leur premier combat ?
Le 26 septembre 2021 à 23:16:37 :
sinon on en parle de sasuke qui a complètement oublié les pouvoirs du rinnegan et susanoo pour la protection ? ca me navreSusano s'est pas fait one shot sans le moindre effort dans leur premier combat ?
certes mais bon quand isshiki lui lance des kunais ca pourrait être utile quand meme
sinon j'ai vu les 3 derniers épsodes c'est du très haut niveau, que ce soit animation, mise en scène (surtout celle du 217 avec les flashback de kawaki) et les OST du baryon et du flashback, c'est du très lourd. Le problème c'est que boruto c'est bien que quand ca implique naruto et sasuke
2,3 millions de vues en 24 heures
Les haters de Boruto pleurent toujours
Episode de malade mental
Quelques intentions visuelle honorables. Un des meilleurs de Naruto. À ranger au Panthéon des meilleurs ėpisodes de la franchise.
Ma partie préféré du taijutsu c'est en début d'épisode, c'est Chengxi Huang qui l'a faite je suppose, c'est la plus propre visuellement parlant, les dessins, la fluidité tout est propre,
Après ça devient un peu moins propre de que j'ai vu mais correct
Autre points négatifs les décors qui font éco + surtout quand isshiki se fait éjecter par le rasengan de Naruto
À la fin avec kawaki ça redevient hyper propre
Je peux comprendre qu'on puisse mettre le 65 au dessus, c'est plus constant dans tout ça
Salut !
J’ai juste une question svp, j’ai regarde boruto quand c’est sortie donc y’a un moment quand meme jusque l’episode du fight de fou (66) donc la fin de cet arc, mais j’ai la flemme de recommencer depuis le debut est ce que le film suffit pour faire un bon resumé svp??
merci
La fin d'un héros
Ça sent aussi très bon pour le 218
En même temps kouda nous avait prévenu que les 216,217 et 218 allaient être masterclass.
J'ai regardé 1 milliards de fois l'épisode et ses séquences tellement c'est bon, je m'en lasse pas
A cause de cet épisode là, beaucoup de lecteur ont oublié que le prochain sera une dinguerie aussi
vOuS EtEs pAs PrEts...
Voilà c’est la conclusion d’un chapitre qui aura duré quasi 20 ans…
J’en ai des frissons, la scène est parfaitement exécutée, mieux que dans le manga et l’ending…
J'ai les larmes qui sont montées no Fake
Bordel cet épisode !!!! L’anime a sublimé le manga !!
Ils ne se sont vraiment pas ratés sur les adieux de Kurama. Cimer Studio Pierrot
Le 03 octobre 2021 à 12:34:30 Olpojesus a écrit :
J'ai les larmes qui sont montées no Fake
la même
la fin d'une ère putain
Ce plot twist, Naruto sans Kurama il va être zéro.
Enfin il taffera sans doute son Ninjutsu ou son mode Sennin.
Mais quelle fin pour Kurama même si c’est avec un peu d’amertume car au final la conclusion du combat n’est pas si heureuse que ça.
Cool on reverra pas naruto KCM et son jaune dégueulasse qui est au design l'une des pires transfo de tout mangas confondu.
Sinon très triste pour kurama, sa mort était vraiment bien traité, le fait qu'on voit les 8 bijuu qui l'attendent etc.. + la transition avec lending rien à dire. Et surtout les cris de Naruto qui lui demande de pas partir, on sent que c'est trop brusque pour lui, il y croit pas directement.
Excellent épisode, l'animation des combats était parfaite, digne de l'épisode d'avant.
L'expression que fait Sasuke quand il remarque que Borushiki n'absorbe pas le katon de kawaki bordel https://twitter.com/AbuSayaf__/status/1444608197323526148?s=19