Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
onepiece6025
Niveau 13
03 octobre 2021 à 13:45:03

J'en ai eu des frissons, une fin digne de ce nom et franchement un des duos qui m'aura marqué tout manga confondu.

Très bon épisode, Sasuke est toujours autant perspicace et sans lui, qui sait ce qui aurait pu arriver à Kawaki (même si tout le monde a fait la part des choses bien sur).

Et VDD le plan avec les Bijuus, c'est plus pour dire qu'ils ont sentis quelque chose, qu'ils ont perdus quelqu'un. Eux par contre sont toujours en vie.

AntiGras
Niveau 7
03 octobre 2021 à 13:51:51

Les 8 bijuu sont toujours vivant ? C'est à dire ?

J'ai pas bien suivi la fin de shippuden. Kaguya m'en a dégouté. J'avais juste vu le magnifique combat final, et les 8 bijuu étaient emprisonné dans des "boules" de pierre en mode Shinra tense, avant de faire absorber par le susano de sasuke.

robertoELDiablo
Niveau 12
03 octobre 2021 à 14:09:42

oui les bijuu ressentent sa perte:snif:

en 10min best of Naruto, j'en pleurerai quand je rematerai ça dans quelques temps,

je crois même qu'on peut en finir avec cet épisode pour la série en fait vu la suite,

ça pourrait être une vrai fin

Tanaka-Yuuna
Niveau 9
03 octobre 2021 à 14:15:21

Vue que les biju ressentent la mort de Kuraa,vous pensez qu'on aura des HS des autres venant voir naruto pour savoir ce qui s'est passé etc ? :(

robertoELDiablo
Niveau 12
03 octobre 2021 à 14:16:43

je sais pas, près de 20 ans à suivre Naruto, depuis 2003:snif: Kyubi

onepiece6025
Niveau 13
03 octobre 2021 à 14:20:30

Le 03 octobre 2021 à 13:51:51 :
Les 8 bijuu sont toujours vivant ? C'est à dire ?

J'ai pas bien suivi la fin de shippuden. Kaguya m'en a dégouté. J'avais juste vu le magnifique combat final, et les 8 bijuu étaient emprisonné dans des "boules" de pierre en mode Shinra tense, avant de faire absorber par le susano de sasuke.

Après la guerre, chacun a fait sa vie en partant dans divers endroits du monde (Hachibi est resté auprès de Bee et Shukaku est montré en vie dans les épisodes précédents avec Urashiki).
Par contre pour Hachibi, je sais plus ce qu'il lui était arrivé après la fin de l'arc avec Momoshiki et Kinshiki. :(

HepadBan220Fois
Niveau 3
03 octobre 2021 à 14:25:36

:-(

LordHideyoshi
Niveau 20
03 octobre 2021 à 15:01:35

Vu que Naruto est considéré comme l’héritier du Rikudo Sennin et qu’il y a Jubi, vous pensez que Naruto va scindé Jubi en 9 et recréer les Bijus ?

JudgeDv60
Niveau 6
03 octobre 2021 à 15:42:30

nul ce sacrifice

ZeldaDarkDawn
Niveau 23
03 octobre 2021 à 15:56:20

Excellent ėpisode. Bien mieux foutu que le manga. Maintenant pour avoirdes ėpisode du niveau des 3 derniers va falloir attendre longtemps.

31-JAPANAX
Niveau 52
03 octobre 2021 à 16:14:13

Cet épisode est 1 véritable MasterClass pu**** entre le FLOW de Borushiki et la mort de Kurama (j'ai pleurer comme 1 gros bébé à la fin sur les flash-black j'avais l'impression de revoir mon enfance :snif2:) l'épisode 218 de Boruto (938 dans la continuité) fait partie du top 10 des épisodes les plus émotifs de la licence :snif:

D'ailleurs sacré coïncidence que la mort de Kurama soit diffusé à la même date que le 1er épisode de Naruto (3 octobre 2002 》3 octobre 2021) et dimanche prochain c'est le Naruto Day (Naruto est née le 10 octobre) :)

LordHideyoshi
Niveau 20
03 octobre 2021 à 18:47:57

C’est pas une coïncidence je pense, c’est un clin d’œil pour marquer la fin d’un cycle.
Naruto sans Kurama, Sasuke sans Rinnegan, c’est un peu la fin de Naruto Next Gen et le début de Boruto en soit

Joel-Porter
Niveau 29
03 octobre 2021 à 19:12:04

Excellent episode

Tsukuto
Niveau 32
03 octobre 2021 à 19:15:12

"On October 3rd, 2002 we saw you for the first time. Back then you were still a monster that destroyed the hidden leaf village. Today, October 3rd, 2021, you passed away as a hero.
R.i.p. old friend, Kurama."

31-JAPANAX
Niveau 52
03 octobre 2021 à 19:18:37

D'ailleurs j'ai une question concernant l'anime de Boruto vous préféreriez que l'anime se termine à la fin de l'année et que ça ne couvre pas tout le manga comme ce fut le cas avec des animes comme Black Clover,Bleach,DBS...ou que ça continue mais on se taperait au moins 80 épisodes fillers avant que ça ne reprenne ? :(

Parce que là on en est au chapitre 55 dans l'anime et le manga en est au chapitre 62 (7 chapitres d'écarts) :(

DolphZiggler80
Niveau 48
03 octobre 2021 à 19:53:12

Je suis en pls avec les larmes aux yeux les cons...

AntiGras
Niveau 7
03 octobre 2021 à 19:54:04

Bin y a déjà des hs prévu à partir du 221. Ils reprendront l'exam qu'a été interrompu par Momoshiki.

https://www.noelshack.com/2021-39-7-1633283714-screenshot-20210923-204709-com-twitter-android.jpg

Robert_LeDiable
Niveau 52
03 octobre 2021 à 22:22:35

non ça a été en finale

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 23:31:28

Je me pose une question : Naruto il est naze maintenant non ?

Vu que la majorité de sa puissance etait de kyuubi. Maintenant faire juste un seul multiclonnage ça va le mettre HS. Sachant que hiruzen disait que c'était de rang jonin et qui consomme énormément de chakra. c'est pas tout le monde qui pouvait se permettre de l'utiliser.

sachant aussi il maîtrise le rasengan ou jiraya dit : le rasengan est difficile a contenir puisque pour le lancer une grande quantité de chakra est nécessaire. Celui ci cause des séquelles a l'utilisateur et a l'ennemie.

D'ailleurs il ne maîtrise aucun ninjutsu de base appart sa prothèse où il a fait quelque mundra contre boruto. même ça, c'est relier à son chakra et s'éteint quand t'en a plus. Ca montre vite ses limite. Du moins dans toute l'oeuvre Naruto on l'a jamais vu faire autre chose qu'une substitution ou sexy jutsu pour troll.

Est ce que Naruto est encore digne de confiance pour assurer la sécurité de son village ?

où alors il va devoir se repose sur ses alliés ? Je vois mal un autre bijuu lui donne un coup de pouce. A la fin de Naruto ils se sont tous dispersé au 4 coins du monde.

Tellement intriguant maintenant. on a habitué a un Naruto qui pouvait gère n'importe quel situation avec l'aide de kyuubi vu la puissance stratosphérique qu'il proposait a chaque fois contre les otsutsuki.

Il est déjà là retraite ? Les autres vont pas être panique de cette nouvelle ?

31-JAPANAX
Niveau 52
03 octobre 2021 à 23:36:26

Antigras après ils peuvent faire 10 épisodes HS pour faire du remplissage pour allez jusqu'à la fin de l'année mais bon d'1 autre côté on est pas à l'abri qu'ils peuvent nous annoncé la fin imminente de l'anime comme avec Black Clover et Bleach car ça rattrapait trop leurs mangas et on se souvient tous des 85 derniers épisodes de Naruto qui étaient du remplissage parce que l'anime Naruto était sur le point de rattraper le manga de Shippuden et ce dernier s'est conclu également sur du filler mais c'était des romans adaptés donc ya des chances que Boruto se conclut également sur du filler (je vois mal l'anime se conclure au dernier chapitre du manga ça prendrait des années)

Et puis l'avantage de clôturer l'anime Boruto permettrait au Studio Pierrot de se concentrer sur le 1er film de Black Clover (et peut-être même le retour de l'anime Black Clover) et sur le retour de l'anime Bleach (pas encore officiel que le studio Pierrot soit en charge mais ya des chances)

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page