Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
31-JAPANAX
Niveau 52
03 octobre 2021 à 23:45:57

Pour ceux qui se demandent quel groupe interprétera l'ending 18 le 10 octobre 2021, sachez que ce sera le groupe JO1 et le titre sera "prologue" :oui:

Tsukuto
Niveau 32
04 octobre 2021 à 06:33:50

Le 03 octobre 2021 à 23:31:28 :
Je me pose une question : Naruto il est naze maintenant non ?

Vu que la majorité de sa puissance etait de kyuubi. Maintenant faire juste un seul multiclonnage ça va le mettre HS. Sachant que hiruzen disait que c'était de rang jonin et qui consomme énormément de chakra. c'est pas tout le monde qui pouvait se permettre de l'utiliser.

sachant aussi il maîtrise le rasengan ou jiraya dit : le rasengan est difficile a contenir puisque pour le lancer une grande quantité de chakra est nécessaire. Celui ci cause des séquelles a l'utilisateur et a l'ennemie.

D'ailleurs il ne maîtrise aucun ninjutsu de base appart sa prothèse où il a fait quelque mundra contre boruto. même ça, c'est relier à son chakra et s'éteint quand t'en a plus. Ca montre vite ses limite. Du moins dans toute l'oeuvre Naruto on l'a jamais vu faire autre chose qu'une substitution ou sexy jutsu pour troll.

Est ce que Naruto est encore digne de confiance pour assurer la sécurité de son village ?

où alors il va devoir se repose sur ses alliés ? Je vois mal un autre bijuu lui donne un coup de pouce. A la fin de Naruto ils se sont tous dispersé au 4 coins du monde.

Tellement intriguant maintenant. on a habitué a un Naruto qui pouvait gère n'importe quel situation avec l'aide de kyuubi vu la puissance stratosphérique qu'il proposait a chaque fois contre les otsutsuki.

Il est déjà là retraite ? Les autres vont pas être panique de cette nouvelle ?

Il reste un Uzumaki, il a encore le Sage Mode, 6P Mode, il a une réserve bcp bcp plus grande que Kakashi, certes il a perdu le KCM et 200x réserve de chakra mais il reste quand même assez fort mais plus comme avant.
Idem pour Sasuke, il a encore l'UltSusano par contre lui.

Drytron_Abuser
Niveau 40
04 octobre 2021 à 09:14:11

Bof la mort de Kurama est aussi bâclée que dans le manga (non 30 secondes de diaporama ne me fait pas chialer j'ai plus 10 ans).. J'ai ressenti beaucoup plus d'émotions dans la mort de Zabuza+Haku qui sont des antagonistes que l'on voit quelques épisodes que Kurama qui représente 90% de l'histoire :pf:

Et puis le fait qu'un Bijuu puisse mourir sans tuer son hôte, encore une belle pirouette scénaristique, c'était trop compliqué de faire mourir Naruto maintenant :)

AntiGras
Niveau 7
04 octobre 2021 à 09:53:06

Le mode rikudo qu'avait naruto contre madara, kaguya et sasuk dépendait pas de kyuubi ?

ichokaru
Niveau 9
04 octobre 2021 à 09:56:25

J'ai pas regardé Naruto depuis une dizaine d’année et je viens de voir ce qui se passe dans le dernier épisode et ma question est la suivante : Naruto va bien mourir du coup non ? Dans mes souvenirs quandton bijuu meurt, l’hote meurt aussi (cf Gaara au début de Shippuden même s’il ressuscite grâce a vieille).
Ou meme quand Hidan et l’autre tuent la meuf et le moine.

Diraho
Niveau 10
04 octobre 2021 à 10:02:26

Le 04 octobre 2021 à 09:14:11 :
Bof la mort de Kurama est aussi bâclée que dans le manga (non 30 secondes de diaporama ne me fait pas chialer j'ai plus 10 ans).. J'ai ressenti beaucoup plus d'émotions dans la mort de Zabuza+Haku qui sont des antagonistes que l'on voit quelques épisodes que Kurama qui représente 90% de l'histoire :pf:

Et puis le fait qu'un Bijuu puisse mourir sans tuer son hôte, encore une belle pirouette scénaristique, c'était trop compliqué de faire mourir Naruto maintenant :)

Ok le sans cœur

Diraho
Niveau 10
04 octobre 2021 à 10:04:08

Le 04 octobre 2021 à 09:56:25 :
J'ai pas regardé Naruto depuis une dizaine d’année et je viens de voir ce qui se passe dans le dernier épisode et ma question est la suivante : Naruto va bien mourir du coup non ? Dans mes souvenirs quandton bijuu meurt, l’hote meurt aussi (cf Gaara au début de Shippuden même s’il ressuscite grâce a vieille).
Ou meme quand Hidan et l’autre tuent la meuf et le moine.

Non, l'hôte meurt quand son bijuu en est extrait mais dans ce cas, c'est juste le chakra de Kurama qui a été consommé jusqu'à la dernière goutte, il n'a pas été extrait de Naruto, il va juste disparaître.

AntiGras
Niveau 7
04 octobre 2021 à 10:10:01

Le mode rikudo qu'avait naruto contre madara, kaguya et sasuk dépendait pas de kyuubi ?

Diraho
Niveau 10
04 octobre 2021 à 10:22:47

Le 04 octobre 2021 à 09:53:06 :

Dans les Shikamaru Hiden et Shinden, c'est dit que Naruto ne possède plus de chakra du mode sage des 6 chemins. Je ne sais pas si ces bouquins sont canons par contre.

Pour en revenir à la puissance de Naruto qui lui reste, je crois que lors de son entrainement avec Kakashi et Yamato, ils avaient dit à Naruto qu'il possédait un chakra de base (donc sans Kyubi) 4x plus élevé que Kakashi (qui est déjà très puissant) et avec Kyubi (seulement la moitié à l'époque), il avait un chakra 100x supérieur à Kakashi donc 200x avec Kyubi complet.

En gros, il lui reste son chakra de base qui est très élevé et son mode Ermite. C'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Bon, il reste quand même très puissant par rapport à la plèbe mais face à des Otsutsuki, il fait pâle figure et il devient même accessible pour des types genre Code maintenant.
Mais c'était obligé qu'ils soient nerf pour que la nouvelle génération prenne leur place et soit mise en avant. J'espère juste qu'ils ne seront pas oublié

Joel-Porter
Niveau 29
04 octobre 2021 à 11:05:53

Non mais nul doute qu'il va trouver un moyen pour être plus puissant.
Avec un entrainement et une technique de dernière les fago.
Ca reste un ninja redoutable

Toiletteur
Niveau 10
04 octobre 2021 à 12:20:33

Sasuke avec le Susano et le tsukiyomi ça je sais pas, il faut deux MS pour le susano donc il ne l’a plus techniquement. Le tsukiyomi ( pourquoi il utilise jamais d’ailleurs dans Boruto ) est dans l’œil que Borukishi lui a pris. D’ailleurs même si il s encore l’amateretsu c’est avec l’œil qu’il a perdu qu’il modulait les flammes noires (enton). Breff c’est un gros nerf et il n’a pas perdu que son rinnegan en soi. :o))

Normalement il lui reste un MSE avec ameteratsu c’est tout. :(

Naruto a perdu kurama donc adieu mode sage 6 chemins, mode KCM et mode kurama full power. Cependant comme dit beh il a une réserve de chakra encore large supérieur à un jonin standard et a son mode ermite parfait, breff il reste tout de même plus fort que lors de son combat avec pain.

Eldarios28
Niveau 5
04 octobre 2021 à 15:19:04

Sasuke doit absolument aller voir Orochimaru pour lui demander un nouveau bras + un autre sharingan, sinon il est foutu.

Ex_77
Niveau 45
04 octobre 2021 à 15:50:34

Les deux derniers épisodes sont incroyables !

Tout y est ! L'animation est OUF, les OST, le combat entre Naruto, Sasuke, Kawaki, Boruto, Isshiki et Momoshiki puis l'émotion entre Kurama, Boruto et Naruto ! :bave: L'ending est de toute beauté ! :bave: Je n'ai pas pleuré contrairement à certains. :hap:

Diraho
Niveau 10
04 octobre 2021 à 16:53:33

Le 04 octobre 2021 à 15:50:34 :
Les deux derniers épisodes sont incroyables !

Tout y est ! L'animation est OUF, les OST, le combat entre Naruto, Sasuke, Kawaki, Boruto, Isshiki et Momoshiki puis l'émotion entre Kurama, Boruto et Naruto ! :bave: L'ending est de toute beauté ! :bave: Je n'ai pas pleuré contrairement à certains. :hap:

Monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526927231-pepe-colere.png

Suli92
Niveau 20
04 octobre 2021 à 17:03:20

L'anime a quand même mieux gérer la fin de Kurama que le manga et ses 4 pages donc c'est quand même agréable. :oui:
Par contre autant Naruto ça va (son nerf) mais Sasuke c'est terrible ce qu'il a prit...
Plus de Susanoo, son sharingan (de base) beaucoup moins efficace avec un oeil, ça va être compliqué aussi pour lui de pouvoir voir du coté où il a un bras en moins et pouvoir réagir avec un bras du coté "angle mort". Et même si jusque là il s'est toujours bien débrouillé avec un seul bras il avait son rinnegan pour se téléporter qui compenser un peut.

Après les deux restes dans un bon tiers de puissance dans Naruto ( perso je les situerais à des niveaux un peut inférieur à leurs niveaux fin arc Pain :( ). Du coup ça va être retour aux calmes dans les prochains épisodes, j'apprécierai beaucoup de voir la réaction des villageois après la mort de Kyuubi, surtout Iruka, ses parents ont beaux avoir étés tués par celui-ci je me demande si il sera endeuillé, après tout Kurama est une figure majeure dans la victoire de la 4eme grand guerre. Donc je suis curieux de savoir si il lui a pardonné au fil du temps.

Eldarios28
Niveau 5
04 octobre 2021 à 18:36:57

C'est vrai que ça serait vachement intéressant de voir la réaction du village face à la mort de Kurama ! Il faut pas oublier qu'au final il a été lié de très près au village de Konoha pendant des décennies, le détruisant même une fois.

J'espère aussi qu'on aura des HS sur le rapport de Konoha face aux autres villages, maintenant que Sasuke et Naruto s'approchent du niveau du commun des mortels, peut être qu'ils auront des revendications bien plus importantes ? Autrefois Naruto a lui tout seul pouvait raser le monde shinobi, donc les autres kages n'avaient pas grand chose à dire, mais maintenant ....

n-snake16
Niveau 30
04 octobre 2021 à 19:31:09

Le 04 octobre 2021 à 12:20:33 :
Sasuke avec le Susano et le tsukiyomi ça je sais pas, il faut deux MS pour le susano donc il ne l’a plus techniquement. Le tsukiyomi ( pourquoi il utilise jamais d’ailleurs dans Boruto ) est dans l’œil que Borukishi lui a pris. D’ailleurs même si il s encore l’amateretsu c’est avec l’œil qu’il a perdu qu’il modulait les flammes noires (enton). Breff c’est un gros nerf et il n’a pas perdu que son rinnegan en soi. :o))

Normalement il lui reste un MSE avec ameteratsu c’est tout. :(

Naruto a perdu kurama donc adieu mode sage 6 chemins, mode KCM et mode kurama full power. Cependant comme dit beh il a une réserve de chakra encore large supérieur à un jonin standard et a son mode ermite parfait, breff il reste tout de même plus fort que lors de son combat avec pain.

Normalement oui, après Madara a quand même sorti son susanno sans ses deux pupilles donc pas surpris qu'on nous ponde quelque chose dans le même style
En parlant de ça, déçu du traitement de sasuke qui au final fait que spam Susa / téléportation depuis boruto, shinra tensei, chibaku tensei c'est passé à la trappe :(

KCM / kurama full power tu fais référence au mode baryon kheyou ?
Et le mode six paths avec les gudodama ? Il me semble que même dans le manga j'ai vu 0 info concernant

Joel-Porter
Niveau 29
04 octobre 2021 à 19:52:13

Je suis pas sur que ca marche face à un otsutsuki ce genre de technique de sasuke

Tsukuto
Niveau 32
04 octobre 2021 à 22:15:39

Non, il avait juste fuse KCM avec le 6p Chakra.

AntiGras
Niveau 7
04 octobre 2021 à 22:18:30

Le 04 octobre 2021 à 22:15:39 :

Non, il avait juste fuse KCM avec le 6p Chakra.

Ah OK je comprends mieux.
Mais du coup naruto a déjà eu le mode 6p seul ? (sans le mélange avec le KCM)
Si il ne l'a jamais eu, ça s'était logique qu'ils nous le sorte plus tard dans Boruto.

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page