Pour ceux qui lisent le LN, j'suis au tome 2, j'ai vu que y'avait une deuxieme serie de LN qui sortait en mode 2eme année.
C'est la suite direct en mode la fin de la premiere année c'est pas du tout une fin avec un vrai denouement des intrigues, et c'etait prévu qu'elles continuent sur la deuxieme année (par forcément la principale, meme les intrigues secondaires et tout) ou c'est plutot le LN marchait bien, du coup on renquille avec une suite direct en rajoutant des nouvelles intrigues, des nouveaux perso ect...?
Je sais pas si je me suis fais comprendre
Le 09 août 2022 à 20:53:55 :
Pour ceux qui lisent le LN, j'suis au tome 2, j'ai vu que y'avait une deuxieme serie de LN qui sortait en mode 2eme année.C'est la suite direct en mode la fin de la premiere année c'est pas du tout une fin avec un vrai denouement des intrigues, et c'etait prévu qu'elles continuent sur la deuxieme année (par forcément la principale, meme les intrigues secondaires et tout) ou c'est plutot le LN marchait bien, du coup on renquille avec une suite direct en rajoutant des nouvelles intrigues, des nouveaux perso ect...?
Bah c'est la suite, le cursus scolaire c'est 3 ans donc y'a 3 ans toute l'intrigue est planifiée sur 3 ans
Après y'a des arcs par ci par la mais l'intrigue principale c'est pas finito a la fin d'une année c'est pas harry potter
Le 09 août 2022 à 20:53:55 :
Pour ceux qui lisent le LN, j'suis au tome 2, j'ai vu que y'avait une deuxieme serie de LN qui sortait en mode 2eme année.C'est la suite direct en mode la fin de la premiere année c'est pas du tout une fin avec un vrai denouement des intrigues, et c'etait prévu qu'elles continuent sur la deuxieme année (par forcément la principale, meme les intrigues secondaires et tout) ou c'est plutot le LN marchait bien, du coup on renquille avec une suite direct en rajoutant des nouvelles intrigues, des nouveaux perso ect...?
Nan c'est la suite direct
C'est comme Naruto et Naruto Shippuden
Je sais pas pourquoi ça a nom différent, j'imagine c'est une technique commerciale ou un truc du genre
Au moins ça permet de faire la vanne "Devinez quel est le 2ème et 3ème Light Novel le mieux noté sur MaL et Anilist ? Classroom of the élite "
Ok ok, nan mais ca aurait pu etre une dinguerie du genre a la fin du LN de base ils arrivent a monter classe A en premiere année, puis comme ca marche bien, paf, une merde les revoila en classe D et c'est reparti comme en quarante
Ça spoil en masse sur ce topic
Le 09 août 2022 à 23:19:08 :
bof pas trop
on fait juste des suppositions quoi
Il n'y a absolument aucun spoil qui n'est pas en balise spoil
Crois moi, les 2 autres rigolo raconte tout et n'importe quoi sauf ce qu'il se passe vraiment
Ne t'en fait y a aucun vrai spoil sauf si ban spoil
Le 09 août 2022 à 23:18:13 :
Ok ok, nan mais ca aurait pu etre une dinguerie du genre a la fin du LN de base ils arrivent a monter classe A en premiere année, puis comme ca marche bien, paf, une merde les revoila en classe D et c'est reparti comme en quarante
Ça sera pas intéressent, c'est juste une boucle à ce niveau là
Il monte A fin année 1
Début année 2 re D
Fin année 2 re en A
Début année 3 re D...
La boucle
En réalité la fin du Y1 était la fin la plus intéressante je pense pour la seconde
maintenant on espère que la fin du Y2 c'est la destruction mentale d'Ichinose et que Ayanochad lui redonne une vraie personnalité
Ichinose dans l'épilogue qui rentre chez elle et qui rend enfin fière sa mère
Dans l'épisode 6 c'était drôle Horikita qui snob Nagumo
Nagumo qui voulait faire la course, mais Horikita qui en avait rien foutre, il regardait que Ayanokoji, le manque de respect total, même pas un regard
Le 10 août 2022 à 00:09:53 :
Nagumo qui voulait faire la course, mais Horikita qui en avait rien foutre, il regardait que Ayanokoji, le manque de respect total, même pas un regard
En même temps Nagumo quoi
Avec sa coloration blond la
N'empêche on parle de (spoil ln) hiyori en petard mouillé mais Nagumo il est pas mal non plus, le mec te parle de réformer l'école, exclure les + faibles etc ... pour au final demander aux terminales de regarder Ayanokouji quand il est là car il s'est pris une droite lambda
Le 10 août 2022 à 00:17:07 :
Le 10 août 2022 à 00:09:53 :
Nagumo qui voulait faire la course, mais Horikita qui en avait rien foutre, il regardait que Ayanokoji, le manque de respect total, même pas un regardEn même temps Nagumo quoi
Avec sa coloration blond la
Il dit c'est "naturel", oui oui, un japonais blond et puis quoi encore
Le 10 août 2022 à 00:19:45 :
N'empêche on parle de (spoil ln) hiyori en petard mouillé mais Nagumo il est pas mal non plus, le mec te parle de réformer l'école, exclure les + faibles etc ... pour au final demander aux terminales de regarder Ayanokouji quand il est là car il s'est pris une droite lambda
j'ai jamais rien attendu d'un gars à qui Horikita ne donne pas l'heure
Qui défi ensuire horikita dans un défi dans le camp de vacance, pour au final ne pas s'attaquer à lui mais à une personne tierce
Puis ensuite galère à manipuler le paillasson, et même échoue à sortir avec
Puis se fait calmer par le goat d'une droite, et le pire c'est que le goat fait ça pourquoi ? Car il dit "ça serait dommage que Nagumo me suit il va se faire virer par le directeur, il a travaillé tellement dur pour devenir président, se hisser en A, il doit partir la tête haute", c'est pour l'aider qu'il lui met une droite, c'est encore plus humiliant
Nagumo passe son temps a se faire humilier depuis le début c'est pas un pétard mouillé du coup
Même Kiryuin lui donne pas l'heure et il ose rien dire Limite il baisse les yeux
Le 10 août 2022 à 00:30:30 :
Même Kiryuin lui donne pas l'heure et il ose rien dire Limite il baisse les yeux
Ça c'est une dinguerie aussi on en parle pas assez
le fameux gars toujours en recherche de défi ou qui fait virer tout ceux qui lui plait pas, mais pas foutu de s'attaquer à la goat de sa promo
Pour snob Kiryuin comme ça, Il est misogyne j'ai pas d'autre explications
Le 10 août 2022 à 00:33:53 :
Même Kiryuin lui donne pas l'heure et il ose rien dire Limite il baisse les yeuxÇa c'est une dinguerie aussi on en parle pas assez
le fameux gars toujours en recherche de défi ou qui fait virer tout ceux qui lui plait pas, mais pas foutu de s'attaquer à la goat de sa promo
Pour snob Kiryuin comme ça, Il est misogyne j'ai pas d'autre explications
a partir du moment ou il dit à Ichinose "je te donne 5M de points et on se met en couple" tu en doutais ? Il voit les femmes commes objets
Le 10 août 2022 à 00:37:04 :
Le 10 août 2022 à 00:33:53 :
Même Kiryuin lui donne pas l'heure et il ose rien dire Limite il baisse les yeuxÇa c'est une dinguerie aussi on en parle pas assez
Pour snob Kiryuin comme ça, Il est misogyne j'ai pas d'autre explicationsa partir du moment ou il dit à Ichinose "je te donne 5M de points et on se met en couple" tu en doutais ? Il voit les femmes commes objets
C'est le traitement qu'elle mérite, je ne voyais aucun problème là dessus, je me suis même dit "5 M pour cette chose ? Il a beaucoup de respect pour elle, monsieur est un gentleman "
5M a ce prix je fais un crédit sur 40 ans
[23:29:31] <Trey_Azagthoth>
Ça spoil en masse sur ce topicIl n'y a absolument aucun spoil qui n'est pas en balise spoil
Le post du dessus par exemple. A moins que ce ne soit qu'une supposition