[23:34:10] <7OOpommes>
Le 09 août 2022 à 23:19:08 :
Ça spoil en masse sur ce topicCrois moi, les 2 autres rigolo raconte tout et n'importe quoi sauf ce qu'il se passe vraiment
Ne t'en fait y a aucun vrai spoil sauf si ban spoil
Merci clé pour ta confirmation
Le 10 août 2022 à 01:00:28 :
[23:29:31] <Trey_Azagthoth>
Ça spoil en masse sur ce topicIl n'y a absolument aucun spoil qui n'est pas en balise spoil
Le post du dessus par exemple. A moins que ce ne soit qu'une supposition
celui de shikamaru ? Non c'est pas ce scénario ne t'inquiètes pas
d'ailleurs il le dit qu'il pense que ça sera ça je crois
et franchement non, on te rassure, y a juste à voir y a 2-3 pages quand on trollait sur les futurs épreuves, c'est vraiment que du troll à chaque fois pour se foutre de la gueule de certains persos
Le 10 août 2022 à 01:04:38 :
Le 10 août 2022 à 01:00:28 :
[23:29:31] <Trey_Azagthoth>
Ça spoil en masse sur ce topicIl n'y a absolument aucun spoil qui n'est pas en balise spoil
Le post du dessus par exemple. A moins que ce ne soit qu'une supposition
celui de shikamaru ? Non c'est pas ce scénario ne t'inquiètes pas
d'ailleurs il le dit qu'il pense que ça sera ça je crois
et franchement non, on te rassure, y a juste à voir y a 2-3 pages quand on trollait sur les futurs épreuves, c'est vraiment que du troll à chaque fois pour se foutre de la gueule de certains persos
Par contre si ce que vous avez dit se réalise, genre l'épreuve du mariage, ben ça sera du spoil et je reviendrais pour DBB
Et moi je porterai plainte pour le plagiat et vol d'idée de l'auteur
Le 10 août 2022 à 01:37:29 :
Et moi je porterai plainte pour le plagiat et vol d'idée de l'auteur
Attend qu'il finisse l'œuvre avant svp
Le 10 août 2022 à 01:53:59 :
Et moi je porterai plainte pour le plagiat et vol d'idée de l'auteurAttend qu'il finisse l'œuvre avant svp
Je négocierai de pas l'interdire à condition qu'il fasse finir Koji avec Ichinose Hiyori ou Ibuki
Ahh oue je viens sur le topic pour voir les avis sur l'épisode je vois que des gens parler du ln
Il faudrait faire un topic " Classroom of Elite Anime only " parceque là c'est chiant tu sais pas les balises spoil c'est pour l'anime ou le ln au final... ( bon mtn je sais c'est 99% ln )
Etant donné qu'il n'y a que 2 anime only au monde je crois que le topic serait vite décédé
7OOpommes et Trey_Azagthoth, vous étiez des animes only avant que vous voyez la décadence de l'adaptation de la saison 2
On a tout lu bien avant la saison 2 j'étais terminé en janvier déjà
Et Pommes avant encore
Le 10 août 2022 à 01:58:58 :
Le 10 août 2022 à 01:53:59 :
Et moi je porterai plainte pour le plagiat et vol d'idée de l'auteurAttend qu'il finisse l'œuvre avant svp
Je négocierai de pas l'interdire à condition qu'il fasse finir Koji avec Ichinose Hiyori ou Ibuki
On n'aura donc jamais de fin
Le 10 août 2022 à 12:59:03 :
On a tout lu bien avant la saison 2 j'étais terminé en janvier déjà
Et Pommes avant encore
Euh nan j'ai pas lu le LN moi, déjà que lire des mangas c'est limite pour moi parce que j'aime pas lire, alors un livre full texte... je peux pas
Le 10 août 2022 à 10:20:43 :
Ahh oue je viens sur le topic pour voir les avis sur l'épisode je vois que des gens parler du ln
Honnêtement y a personne qui regarde la s2 sur ce forum, y a pas eu un seul avis depuis le debut de la saison
Il faudrait faire un topic " Classroom of Elite Anime only " parceque là c'est chiant tu sais pas les balises spoil c'est pour l'anime ou le ln au final... ( bon mtn je sais c'est 99% ln )
Oui maintenant tu sais, mais t'as raison tout le monde peut pas savoir quand il vient, ils devraient préciser c'est spoil quoi à chaque fois
Logique qu'il y a pas d'avis, même sur twitter j'ai vu que ça commence à drop
+ je mets toujours (spoil ln) quand je parle du ln
Le 10 août 2022 à 14:13:49 :
Logique qu'il y a pas d'avis, même sur twitter j'ai vu que ça commence à drop+ je mets toujours (spoil ln) quand je parle du ln
En meme temps quand tu vois ça impossible de pas drop
Anime only toujours présent sur le front pour délivrer mon ressenti de chaque sortie d'épisode le jour même
Le 10 août 2022 à 14:26:42 :
Logique qu'il y a pas d'avis, même sur twitter j'ai vu que ça commence à drop+ je mets toujours (spoil ln) quand je parle du ln
C'est donc comme ça qu'Ayanokoji s'est ramassé pendant sa course face au frère d'Horikita, je cherchais justement la scène merci
Le 10 août 2022 à 14:34:49 :
C'est donc comme ça qu'Ayanokoji s'est ramassé pendant sa course face au frère d'Horikita, je cherchais justement la scène merci
Le monde autour du MC à carrement du bug pour l'empêcher de gagner
Le 10 août 2022 à 14:41:24 :
Le 10 août 2022 à 14:34:49 :
Le monde autour du MC à carrement du bug pour l'empêcher de gagner
Obligé de tcheat code contre lui sinon ils peuvent rien faire ces low
Le 10 août 2022 à 14:33:06 :
Anime only toujours présent sur le front pour délivrer mon ressenti de chaque sortie d'épisode le jour même
Perso animé only jusqu'à l'ep 3 et après je go LN
Kushida ce perso bien détestable. Malheureusement c''est pas un bon choix pour elle de cibler Ayanokoji
La classe sortira grandi après cette échec comme l'avait prédis le Goat Ayanokoji mais cette cruche d'Horikita pense que c'est le fruit du hasard
Un nouveau personnage ou Ayanokoji à la fin avec le fichier audio ? Meme si je pense avoir eu ma réponse en voyant un message précédent parler de l'introduction d'une personne