Le 26 août 2022 à 00:23:55 :
Le 26 août 2022 à 00:22:46 :
Le 26 août 2022 à 00:19:09 :
Le 26 août 2022 à 00:09:14 :
Le 26 août 2022 à 00:07:51 :
> Le 26 août 2022 à 00:06:38 :
>> Le 26 août 2022 à 00:02:18 :
> >> Le 25 août 2022 à 23:56:13 :
> > >> Le 25 août 2022 à 23:28:08 :
> > > >> Le 25 août 2022 à 23:25:43 :
> > > > >Unpopular opinion : Sakura est vraiment la best girl de l'animé
> > > > >
> > > > > Je dis pas ça par rapport à son physique ou son passé, mais elle a une comportement assez timide et calme que j'aime beaucoup
> > > >
> > > > Oui pareil
> > > > En plus j'aime beaucoup son développement dans le LN, il est très réussi ça m'a fait adorer le perso encore plus
> > >
> > > Globalement leur lycée est composé de personnes absolument détestables comme Kushida, Karuizawa, Koenji, Ryuen ou Ibuki
> > >
> > > Et au milieu de ça t'as Sakura, une 10/10 gentille, timide et attentionnée qui n'empiète pas sur l'espèce perso des autres et ne se la joue pas Dark Sasuke
> > > Je vais suivre son développement dans le LN avec attention alors
> >
> > Koenji par contre c'est un surhomme, Ibuki elle est mignonne et tsuntsun, ça me fait mal de t'entendre dire ça et complimenter une meuf qui n'existe pas dans le paysage pour autre chose que son corps.
> > D'ailleurs ils l'ont compris dans sa classe, quand ça parle d'elle c'est pour parler de son physique
>
> Tu te fais du mal à vouloir apprécier Ibuki
> Et quand tu te fais du mal, je me fait du mal à te voir ainsi
En vrai jsais pas elle a un petit côté attendrissant, moi elle m'amuse et me diverti beaucoup
Quand elle est toute embarassée de vouloir voir la voyante
Elle va très bien avec HorikitaLes deux vont très bien dans le bas de la tier list en effet
Ibuki c'est toujours au dessus de Kei en tierlist comme en QI, c'est pas moi qui le dit c'est l'OAA
Eh mais il a quoi ton sticker ichinose qui suce ?
Y a truc noir bizarre au dessus de son oeil droit, sa droite entre les cheveuxLe 26 août 2022 à 00:19:09 :
Le 26 août 2022 à 00:09:14 :
Le 26 août 2022 à 00:07:51 :
> Le 26 août 2022 à 00:06:38 :
>> Le 26 août 2022 à 00:02:18 :
> >> Le 25 août 2022 à 23:56:13 :
> > >> Le 25 août 2022 à 23:28:08 :
> > > >> Le 25 août 2022 à 23:25:43 :
> > > > >Unpopular opinion : Sakura est vraiment la best girl de l'animé
> > > > >
> > > > > Je dis pas ça par rapport à son physique ou son passé, mais elle a une comportement assez timide et calme que j'aime beaucoup
> > > >
> > > > Oui pareil
> > > > En plus j'aime beaucoup son développement dans le LN, il est très réussi ça m'a fait adorer le perso encore plus
> > >
> > > Globalement leur lycée est composé de personnes absolument détestables comme Kushida, Karuizawa, Koenji, Ryuen ou Ibuki
> > >
> > > Et au milieu de ça t'as Sakura, une 10/10 gentille, timide et attentionnée qui n'empiète pas sur l'espèce perso des autres et ne se la joue pas Dark Sasuke
> > > Je vais suivre son développement dans le LN avec attention alors
> >
> > Koenji par contre c'est un surhomme, Ibuki elle est mignonne et tsuntsun, ça me fait mal de t'entendre dire ça et complimenter une meuf qui n'existe pas dans le paysage pour autre chose que son corps.
> > D'ailleurs ils l'ont compris dans sa classe, quand ça parle d'elle c'est pour parler de son physique
>
> Tu te fais du mal à vouloir apprécier Ibuki
> Et quand tu te fais du mal, je me fait du mal à te voir ainsi
En vrai jsais pas elle a un petit côté attendrissant, moi elle m'amuse et me diverti beaucoup
Quand elle est toute embarassée de vouloir voir la voyante
Elle va très bien avec HorikitaLes deux vont très bien dans le bas de la tier list en effet
Ibuki c'est toujours au dessus de Kei en tierlist comme en QI, c'est pas moi qui le dit c'est l'OAA
Oui bah l'OAA il dit que Ayanokoji c'est un low q.i donc a partir de là
Je vois pas de quoi tu parles sur le sticker
J'ai edit mon post pour rajouter l'oaa + regarde