Ok ça marche, j'imagine t'es occupé à voir gleipnir pas de souci
Nop je l'ai fini hier, je vais te dire ce que j'en pense sur l'autre topic du coup
Je vous prie d'avoir un peu de respect pour la GOAT de l'oeuvre
Et oui, il ne suffit pas d'être une dark sasuke ou une folle pour être un bon perso
Le 26 août 2022 à 18:32:27 :
Je vous prie d'avoir un peu de respect pour la GOAT de l'oeuvreEt oui, il ne suffit pas d'être une dark sasuke ou une folle pour être un bon perso
Mais qui est ce personnage
Le 26 août 2022 à 18:55:04 :
Je vous prie d'avoir un peu de respect pour la GOAT de l'oeuvreEt oui, il ne suffit pas d'être une dark sasuke ou une folle pour être un bon perso
Tu la reconnais pas parce qu'elle porte des lunettes, mais c'est sakura, la top model
Le 26 août 2022 à 19:00:02 :
Le 26 août 2022 à 18:55:04 :
Tu la reconnais pas parce qu'elle porte des lunettes, mais c'est sakura, la top model
Je ne la reconnais pas tout court car elle n'existe pas, ça doit être un personnage d'un autre anime sans doute, sinon on l'aurait déjà vu cette saison
J'avoue que son traitement cette saison est assez honteux
Elle est timide aussi, elle parle pas beaucoup
Question pour ceux qui ont lu la LN entière Ayanokoji et Kei c'est un vrai couple ou il l'utilise vraiment ?
Je veux dire par là que je trouve ce personnage inutile malgré le fait qu'il soit développé dans la suite de l'oeuvre
Je pose cette question parce que par curiosité en voyant le harem qu'il est en train de se faire de l'animé je voulais savoir qui allait être l'heureuse élue
Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu que c'était la vieille blonde alors que je peux citer 4 meufs qui la tabassent niveau écriture dont Sakura
Le 27 août 2022 à 15:32:52 :
Question pour ceux qui ont lu la LN entière Ayanokoji et Kei c'est un vrai couple ou il l'utilise vraiment ?
Je veux dire par là que je trouve ce personnage inutile malgré le fait qu'il soit développé dans la suite de l'oeuvre
Je pose cette question parce que par curiosité en voyant le harem qu'il est en train de se faire de l'animé je voulais savoir qui allait être l'heureuse élue
Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu que c'était la vieille blonde alors que je peux citer 4 meufs qui la tabassent niveau écriture dont Sakura
Je te spoil pas vu que tu comptes lire le LN et que c'est sympa à découvrir, mais oui, je peux valider que Kei c'est D tier, voir même tiktokeuse tier
Je vais pas spoil non plus, tu verras bien en lisant
Je peux valider que Kei c'est D tier, voir même tiktokeuse tier, mais oui, je te spoil pas vu que tu comptes lire le LN et que c'est sympa à découvrir
Les pro Ichinose qui ont lu le LN c'est quoi ça ?
Les autres dites rien
Le 27 août 2022 à 15:52:24 :
Les autres dites rien
oui enfin qspoil ln ça reste la plus grosse criminelle de l'école, ta kei la + grosse victime de l'école
Spoil LN
Le 27 août 2022 à 16:00:15 :
Le 27 août 2022 à 15:52:24 :
Les autres dites rienoui enfin qspoil ln ça reste la plus grosse criminelle de l'école, ta kei la + grosse victime de l'école
Ce que les pro Ichinose voit dans le LN
La réalité <spoil> <spoil> il pleut mais c'est pas de la pluie c'est les larmes des pro ichinose </spoil></spoil>
Pendant que l'une on se demande ce qu'il lui arrive , l'autre pendant ce temps se fait T-Rexed
Plus grosse victime de l'établissement Kei nonobstant + une biatch au caractère de merde qui juste parce qu'elle a subit se permet de faire pareil à d'autres innocentes
Son comportement est limite pire que Kushida et pourtant elle a ses fanboys qui lui cracheraient dessus dans la vraie vie mais vu qu'elle est 2D ça dit amen à tout ce qu'elle peut faire
C'est la chose la plus incompréhensible de COTE ça la fanbase de Kei qui n'a absolument aucune raison.
Mon avis c'est probablement que ça trigger un espèce d'instinct protecteur par les wannabe alpha de s'imaginer être koji et prendre une victime sous son aile
Le 27 août 2022 à 16:54:54 :
Plus grosse victime de l'établissement Kei nonobstant + une biatch au caractère de merde qui juste parce qu'elle a subit se permet de faire pareil à d'autres innocentesSon comportement est limite pire que Kushida et pourtant elle a ses fanboys qui lui cracheraient dessus dans la vraie vie mais vu qu'elle est 2D ça dit amen à tout ce qu'elle peut faire
C'est la chose la plus incompréhensible de COTE ça la fanbase de Kei qui n'a absolument aucune raison.
Mon avis c'est probablement que ça trigger un espèce d'instinct protecteur par les wannabe alpha de s'imaginer être koji et prendre une victime sous son aile
Cocasse de dire ça quand on est pro Ichinose qui n'a rien pour elle
Les pro ichinose sur reddit on dirait ils se reconnaissent dans le perso, ils doivent se dire "elle passe son temps à se faire humilier, c'est trop moi"
Plus grosse victime de l'établissement Kei nonobstant + une biatch au caractère de merde qui juste parce qu'elle a subit se permet de faire pareil à d'autres innocentesSon comportement est limite pire que Kushida et pourtant elle a ses fanboys qui lui cracheraient dessus dans la vraie vie mais vu qu'elle est 2D ça dit amen à tout ce qu'elle peut faire
ça se tient vu que Pommes se prend pour Ayanokouji
Le 27 août 2022 à 17:12:43 :
Mon avis c'est probablement que ça trigger un espèce d'instinct protecteur par les wannabe alpha de s'imaginer être koji et prendre une victime sous son aileça se tient vu que Pommes se prend pour Ayanokouji
Se prend ?
Le 27 août 2022 à 17:12:32 :
Mon avis c'est probablement que ça trigger un espèce d'instinct protecteur par les wannabe alpha de s'imaginer être koji et prendre une victime sous son aileCocasse de dire ça quand on est pro Ichinose qui n'a rien pour elle
Les pro ichinose sur reddit on dirait ils se reconnaissent dans le perso, ils doivent se dire "elle passe son temps à se faire humilier, c'est trop moi"
Ichinose elle a de bons résultats, elle est appréciée de tous, c'est une des plus belles de l'établissement, son seul défaut c'est d'être trop sympa mais sinon c'est un ange
Le 27 août 2022 à 17:18:22 :
Le 27 août 2022 à 17:12:43 :
Mon avis c'est probablement que ça trigger un espèce d'instinct protecteur par les wannabe alpha de s'imaginer être koji et prendre une victime sous son aileça se tient vu que Pommes se prend pour Ayanokouji
Se prend ?
Oui se prend parce que le vrai Koji il lit des livres avec sa favorite