Se connecter

Art

Animation

Sujet : [School Life/Méritocratie/ Drame/Comédie] Classroom of the Elite
Hiiro_
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:27:56

Bon bah je veux une suite [[sticker:p/1lmk]]
EP12 Le plan d'Ayanokoji qui se déroule trop parfaitement, son monologue à la fin :fou:

Sueylei
Niveau 6
27 septembre 2017 à 19:09:33

Très bonne fin pour cette saison je trouve. [[sticker:p/1kki]] 8/10 en général pour cet anime. Le MC est tellement badass je l'adore putain [[sticker:p/1lmh]]
J'espère sérieusement qu'il y aura une autre saison... par ce qu'apparemment selon des lecteurs du LN ça devient vraiment cool à partir de maintenant :noel:

TLBJV
Niveau 9
27 septembre 2017 à 19:48:25

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Ayanoki le Mastermind https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
Son côté fdp qui ressort dans son ptit monologue à la fin je l'attendais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
Le pire dans les prochains LN Ayanokoji est un plus gros fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Très bon final :oui:

AvaIon
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:04:25

Episode 12 En fait maintenant on peut limite même plus comparer le mc avec celui de SNAFU. Là on a juste un gros fdp totalement détestable qui juste à ça putain de gueule et ça fait tellement plaisir à voir. Honnêtement la fin était grave cool, le monologue à la fin était juste parfait, je veux une suite [[sticker:p/1lgd]]

ps4-dream
Niveau 30
27 septembre 2017 à 20:25:45

Je vais avoir du mal à le notez cette anime au depart j'etais partis sur un 8/10 mais après le famaux episode fan service il c'est dégrade cependant sur le dernier ils ce sont plutôt bien rattraper
Le mc est un vrai batard ce qui est plutot bien
Vraiment dommage que le studio n'ai pas suivis le ln

Fryone
Niveau 16
27 septembre 2017 à 20:37:40

Franchement très bon épisode, je m'attendais à ce que la classe D ne soit pas dernière mais je ne pensais pas qu'elle allait finir première. Et puis ce petit monologue de fin putain, tellement bon.

Shiba_the_Inu
Niveau 73
27 septembre 2017 à 20:40:52

Bon, le dernier épisode rattrape quand même très bien la secodne moitié de la série, et je plussoie que le monologue final est excellent, j'espère juste que ça va pas être un énième mec à finalement devenir quelqu'un de bien par la suite
Du coup, ça me donne bien envie de faire le ln....

Crunchy_mouss
Niveau 26
27 septembre 2017 à 20:58:37

PUTIN JE VEUX LA SUITEEEEE

Ayanokoji ce mastermind + gros connard...
On ne sait presque rien sur lui [[sticker:p/1jne]]
Et la suite [[sticker:p/1jne]] ?

Conceptiste
Niveau 52
27 septembre 2017 à 21:10:43

Le dernier épisode [[sticker:p/1lmh]]
Dommage que l'anime est une pub pour le LN, ça se trouve on aura jamais de S2 :-(

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:12:22

Episode 12 On s' est tous trompé en pensant que c'était le MC qui avait demandé à Ibuki de voler la carte d' Horikita :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2017 à 21:35:25

Bordel ce dernier épisode [[sticker:p/1lmh]]
Je veux tellement une suite

Shiba_the_Inu
Niveau 73
27 septembre 2017 à 21:42:30

"VOUS" vous êtes trompé :noel:
En réalité pour ma part je captais pas pourquoi vous parliez du MC avec les reflets sur l'écran j'avais juste vu des cheveux rouge, donc je pensais que c'était Ryumachin, et c'est ce qui me paraissait le plus logique. Il a fallut que je revois la fin de l'épisode pour comprendre pourquoi vous disiez ça, mais j'étais pas convaincu :non: de toute façon c'était obvious qu'il allait se passer un truc avec la carte, la caméra mettait trop l'action dessus et le mc qui demandait spécialement à voir la carte ça me faisait tilter. Cependant je m'attendais à ce que la carte soit fausse et que les inspecteurs l'identifie comme fausse, je pensais pas qu'il pouvait changer aussi aisément de chef. Du coup ça me déçoit un peu sur ce point, les autres aurait du le savoir que la chef de la D était malade, vu comme ils sont eux aussi calculateur... Par contre je pensais pas que le feu venait du MC, je voyais plutôt le mec aux cheveux rouge

Satomi-sama
Niveau 9
27 septembre 2017 à 21:44:19

Ce MC peut rejoindre light et makoto dans le top perso des conn*** :diable:

Akira-Nishiki
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:51:49

Le monologue de la fin m'a presque redonné de l'espoir a cet anime [[sticker:p/1lmh]]
Dommage qu'il n'y aura pas de S2 vu le boycott :non2:

Retour_de_Max
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:00:41

Me suis bien fait chier sur la 2eme partie de cette saison mais bon, au moins, la fin a repiqué ma curiosité si jamais il y a une S2.

Akizakura
Niveau 4
27 septembre 2017 à 22:44:08

Avec ce dernier épisode, à quand le changement du nom de l'anime en "Classroom of the Edge ?"

lepolonais10
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:52:36

J'avais stop l'anime juste avant le débarquement sur l’île et je viens de tout rush dans la soirée, et cette fin :bave: Ayanokoji ce fdp, pendant les FB tu pensais que ça lui avait fait un "traumatisme" de voir d'autres gosses mourir devant lui, mais en fait il s'en fout complètement [[sticker:p/1lmb]] Et d'ailleurs, au final, lui aussi il veut monter en classe A non ? on pensait qu'il s'en foutait et voulait juste être tranquille, mais il préfère tout planifier dans l'ombre [[sticker:p/1jnh]]

+ Si y'a des lecteurs du LN, c'est à quel moment que l'anime ne le suit plus ?

bean_seed2
Niveau 42
27 septembre 2017 à 22:55:26

Le 27 septembre 2017 à 22:52:36 lepolonais10 a écrit :
J'avais stop l'anime juste avant le débarquement sur l’île et je viens de tout rush dans la soirée, et cette fin :bave: Ayanokoji ce fdp, pendant les FB tu pensais que ça lui avait fait un "traumatisme" de voir d'autres gosses mourir devant lui, mais en fait il s'en fout complètement [[sticker:p/1lmb]] Et d'ailleurs, au final, lui aussi il veut monter en classe A non ? on pensait qu'il s'en foutait et voulait juste être tranquille, mais il préfère tout planifier dans l'ombre [[sticker:p/1jnh]]

+ Si y'a des lecteurs du LN, c'est à quel moment que l'anime ne le suit plus ?

Oui dites quand on peut lire le LN après ça et ou on peut le lire
des liens anglais me dérange pas du tout

S0rreh
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:19:48

Bon au final même si ca a peu de chance d'arriver j'espère qu'ils feront une suite juste pour ayanokoji

PignoufBleu
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:28:32

Quelqu'un pour détailler les différences entre le LN et l'anime, et dire à quel chapitre s'arrête ce dernier ?

Sujet : [School Life/Méritocratie/ Drame/Comédie] Classroom of the Elite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page