Franchement déçu par cette anime les premier épisodes étaient pas mal mais ça se détériore jusqu’à la fin ou le dernière épisode remonte un peu le niveau.
En bref s'il y a une saison 2 ça sera sans moi je pense.
Note 6/10
Excellent cet anime
Pourquoi on a pas plus souvent des anime de cette qualité
Je veux une saison 2 maintenant
ce monologue de fin olala, ayanokoji est vraiment un des personnages les plus intéressants que j'ai jamais vu tout anime confondu
J'aurais jamais pensé qu'il serait un enfoiré comme ça, d'ailleurs ça me déçoit un peu mais bon ça promet du sang et des larmes
Pareil pour l'autre meuf quand elle avait la rage contre horikita et qu'elle s'est faite surprendre par ayanokoji entrain de frapper la barrière, j'ai l'impression que tout les perso principaux cachent leur jeu ( hirata aussi mais bon c'est obvious ( cf ep11 ))
Je ressens comme un début de PADS alors que c'est que la fin de la s1
En espérant une s2
Le 27 septembre 2017 à 20:04:25 AvaIon a écrit :
Episode 12 En fait maintenant on peut limite même plus comparer le mc avec celui de SNAFU. Là on a juste un gros fdp totalement détestable qui juste à ça putain de gueule et ça fait tellement plaisir à voir. Honnêtement la fin était grave cool, le monologue à la fin était juste parfait, je veux une suite
pareil Khey
On trouve où la suite du LN j'ai trouvé que le tome 1 et 2
Ptin relou les saisons de 12 ep sans suite
La fin pique ma curiosité mais vu la qualité globale de l'anime : si saison 2 il y a : "tant mieux", si saison 2 il n'y a pas : "pas grave".
Ca ne me donne pas spécialement envie de lire le LN non plus.
5/10. La seconde partie de l'anime l'aura vraiment dézingué.
J'ai lu vu que y'aura sans doute pas de saison 2 et j'ai la flemme de chercher les LN, du coup c'est spoil LN sur la suite
J'ai regardé l'animé comme ça, et dès le premier épisode, j'ai su que ça allait être mon délire, mais, je n'en ai jamais vraiment eu la confirmation, globalement la saison est plutôt vide, je continuais de regarder car à chaque fois je me disais "bon prochain épisode ça va péter c'est sûr" sauf que non, pourtant j'ai continué, et le monologue de fin confirme mes doutes sur le fait que je vais kiffer la suite (en espérant une S2 car trop d'intrigue, et mtn que je suis sûr de ce que je regarde, j'ai vraiment envie de voir la suite)
Au final ils ont pris un risque je trouve en faisant 12 épisodes où il ne se passe quasi rien, mais ils ont bien géré la fin, le peu d'oeuvre que j'ai vu qui laissait toute une première partie, lente, vide, avec le risque que les gens décrochent, on toujours eu un déclenchement à un moment qui lance tout et ça devient excellent, je ressens la même chose ici, la S1 était juste là pour poser des bases.
Et j'aime beaucoup les héros de ce style, surtout que là, on connait vraiment que dalle. On voit un peu que chacun cache quelque chose, mais sans plus.
Sauf que je vois qu’apparemment il n'y aurait pas de S2, et ça me ferait vraiment chier, donc si jamais des gens ont des liens pour lire la suite, ça me tente bien.
TLBTV tu aurais pas les liens pour lire les LN sur la suite de l'animé stp ? ;)
Je sais pas si j'ai bien capté mais au final il a brain la prof aussi non ?
En lui faisant croire qu'il en avait rien a faire de monter vers la classe A
Bon du coup vu que j’ai fini la saison et qu’il n’y aura probablement pas de S2 , quelqu’un pour me spoil la fin ou tout ce qu’il sait , ici ou en mp? Pas rabat joie mais j’aurais pas le temps de lire le LN avec mes études plus mes autres activités,anime sur le feu .
Merci bien
Le 28 septembre 2017 à 02:29:25 LiIYachty a écrit :
Bon du coup vu que j’ai fini la saison et qu’il n’y aura probablement pas de S2 , quelqu’un pour me spoil la fin ou tout ce qu’il sait , ici ou en mp? Pas rabat joie mais j’aurais pas le temps de lire le LN avec mes études plus mes autres activités,anime sur le feu .
Merci bien
Pourquoi il en aura pas ? Je viens de débarquer.
Sinon je veux bien aussi des spoils s'il y aura pas de S2, la fin m'a fait rêvé.
Merci !
Saison 2 en avril 2018 les gars yes
Le 28 septembre 2017 à 08:25:48 iseki a écrit :
Saison 2 en avril 2018 les gars yes
Source: Evian
Mon dieu qu'est ce que j'adore ce type de héro
Meilleur animé de 12 épisodes que j'ai vu en 2017 pour l'instant, c'est vraiment le type d'animé que j'aime bien, ça change des animés où les héros sont directement gênés quand une fille leur accorde la parole, contrairement à Ayankoji qui semble maîtriser l'art de s'en battre les couilles de tout.
Le 28 septembre 2017 à 12:36:13 Rolleinston a écrit :
Meilleur animé de 12 épisodes que j'ai vu en 2017 pour l'instant, c'est vraiment le type d'animé que j'aime bien, ça change des animés où les héros sont directement gênés quand une fille leur accorde la parole, contrairement à Ayankoji qui semble maîtriser l'art de s'en battre les couilles de tout.
Ils s'en bat les couilles de tout sauf La victoire
Putain fait chier, j'ai vraiment aimé le dernier épisodes, maintenant, je vais rager s'il n'y a pas de 2e saison et non c'est mort, je ne lirai pas le light novel
Ca me fait délirer a chaque fois que je vois Sakura et Ichinose dans ces derniers episodes
On dirait que leurs vestes de survet vont exploser a cause de leurs protubérances
Le MC, ce mastermind du démon