Le 28 septembre 2017 à 14:22:43 ToadLeBG a écrit :
Ca me fait délirer a chaque fois que je vois Sakura et Ichinose dans ces derniers episodes
On dirait que leurs vestes de survet vont exploser a cause de leurs protubérances
Au moins la fin est assez ouverte ils bloquent pas une possibilité de s2. Mais c'est quand même bien bâtard de finir pleins d'épisodes sur des gros trucs et de devoir attendre encore et encore pour voir les choses évoluer. Dommage que la 2eme partie de la saison (excepté les 2 derniers épisodes) soit assez médiocres (surtout cet épisode 7 de ****).Reste à savoir si c'était fait exprès ou pas pour faire baver sur une potentielle s2. En tout cas ça sera un 7 pour ma part
Bordel la conclusion de la S1 parfaite
Ayanokoji
un enculé badass , même si à la fin de l'histoire je sens qu'il va devenir gentil.
Classe A : c'est vraiment des cons avec leurs embrouille intérieure, j'aime pas la meuf qui joue aux échecs.
Le forumeur qui crachait sur le gars qui à mit de la boue sur horikita car il pensait a un motif de fan service (d'ailleurs j'ai trouvé ça pousser de penser ça) a son explication maintenant
7/10 cette saison
Le 20 septembre 2017 à 21:45:24 Akira-Nishiki a écrit :
Ep 11
Episode qui avance enfin les choses..
Bon deja le type qui a lis de la boue dans la tete d'horikita..
A quel moment tu te dis que c'est une bonne idee
C'est juste un pretexte pour avoir du fan service horikita pour moi
Puis Ayanakoji le thermomètre humain j'ai rigolé la dessus
Sinon je pense que c'est Ayanakoji qui a declanche l'incendie dans le but de demasquer la traitresse et de reprendre la carte tout en la reportant aux profs de sa violence envers Horikita.
Ça serait un gros batard quand meme et j'aime ça
Hirata a failli devenir dingue aussi, il serait pire que Kushida a ce niveau la
Retrouvé
Le 28 septembre 2017 à 18:04:15 Arkj08 a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 21:45:24 Akira-Nishiki a écrit :
Ep 11
Episode qui avance enfin les choses..
Bon deja le type qui a lis de la boue dans la tete d'horikita..
A quel moment tu te dis que c'est une bonne idee
C'est juste un pretexte pour avoir du fan service horikita pour moi
Puis Ayanakoji le thermomètre humain j'ai rigolé la dessus
Sinon je pense que c'est Ayanakoji qui a declanche l'incendie dans le but de demasquer la traitresse et de reprendre la carte tout en la reportant aux profs de sa violence envers Horikita.
Ça serait un gros batard quand meme et j'aime ça
Hirata a failli devenir dingue aussi, il serait pire que Kushida a ce niveau laRetrouvé
Y'avait donc une raison a cet acte
Le 28 septembre 2017 à 18:00:56 Arkj08 a écrit :
Bordel la conclusion de la S1 parfaiteAyanokoji
un enculé badass , même si à la fin de l'histoire je sens qu'il va devenir gentil.
Classe A : c'est vraiment des cons avec leurs embrouille intérieure, j'aime pas la meuf qui joue aux échecs.
Le forumeur qui crachait sur le gars qui à mit de la boue sur horikita car il pensait a un motif de fan service (d'ailleurs j'ai trouvé ça pousser de penser ça) a son explication maintenant7/10 cette saison
Ahh si tu savais la suite Il est pas très devenu gentil pour le moment notre cher ayanokoji
Agréablement étonné par la fin
ayanokoji cet enfoiré
Le ln/manga est dispo en anglais ou c'est juste des bribes de résumés ?
Un lien pour le LN en mp please?
Putain ils sont forts ces jap
J'en avais tellement rien à foutre de cette seconde partie, et en 3 lignes de monologue, ils ont réussi à me foutre la hype pour une éventuelle suite
ayanokoji cet enfoiré
Pour le coup, je prie pour la S2
J'ai été déçu un tel nombre de fois avec les animes en 12 épisodes que maintenant j'espère plus rien concernant les S2.
L'auteur a crée un monstre.
Masse personnes demandent le Light Novel et quelques questions en rapport
Masse personne parlent du Light Novel
Pas une personne qui donnent l'information ou on peut les trouver
Episode 12Ayanokoji:Tant que je gagne à la fin,je me fous du reste
Le 29 septembre 2017 à 06:34:09 bean_seed2 a écrit :
Masse personne parlent du Light NovelPas une personne qui donnent l'information ou on peut les trouver
Le 29 septembre 2017 à 06:34:09 bean_seed2 a écrit :
Masse personne parlent du Light NovelPas une personne qui donnent l'information ou on peut les trouver
Masse personne ne savent utiliser Google on dirait
Si vous cherchez en Français c'est sûr qu'il y aura rien, c'est uniquement en anglais + le LN2 est sur le point d'être fini pour la trad + nombreux spoilers sont sur les forums anglais d'internet ...
Bref,, fin décevante (la partie avec l'île à gerber sérieux) sauf le petit monologue de la fin.
Quelqu'un pour me spoil la suite (si on a un lecteur de LN) ?
Sinon, la chef de la classe B cache tellement quelque chose, j'parie c'est une mafieuse sous ses airs angéliques
Sinon, la chef de la classe B cache tellement quelque chose, j'parie c'est une mafieuse sous ses airs angéliques
Spoil LN
Raté elle est (pour l'instant car ces 2 millions de crédit me semble assez douteux) totalement clean
Pour ça qu'elle est bien classé dans les classement de popularité..
Le 29 septembre 2017 à 22:09:42 Akira-Nishiki a écrit :
Spoil LN
Raté elle est (pour l'instant car ces 2 millions de crédit me semble assez douteux) totalement clean
Pour ça qu'elle est bien classé dans les classement de popularité..
ah merde on sait toujours pas d'où vienne ses 2 millions dans le ln
J'aimais bien l'idée de la prostitution
attend vous êtes entrain de dire que l'anime se termine comme sa?
NOOON