Le 28 janvier 2018 à 16:30:17 KurusuAkira a écrit :
T'as été incapable de prendre en compte, avant l'intervention de Lacta, le fait que pour juger un bon doublage c'est pas la langue qu'on prend en compte mais tout ce qui touche à l'acting vocal alors ne vient pas nous parler de QI s'il te plait.
Et accessoirement, le doublage de ta vidéo est vraiment pas terrible et peu naturel.
Oui, et donc pour la séquence que j'ai postée?
Bien doublé ou pas? Et pourquoi.
N'évite pas ma question, ce n'est aucunement une preuve d'intelligence.
De plus, elle a été posée pour te faire réaliser quelque chose.
Le 28 janvier 2018 à 16:25:18 antikikooshonen a écrit :
J'attends toujours ma réponse .Bon, prenons un exemple.
ça c'est bien doublé, les KJ?
https://www.youtube.com/watch?v=iekU0l1OwQ0
Au fait, il y a un gros lâche qui m'a DDB au lieu de répondre à ma question.
Le Q.I de ce forum est vraiment bas en fait. Vous me décevez terriblement.
Personnellement j'ai pas vraiment de préférence je me fous un peu de ce débat je pars du principe que tu regardes ce que tu veux si ta soeur préfère la VO et bien laisse la
Par contre j'ai remarqué que dès que tu as un argument qui va contre ton sens, tu restes sur ta position et tu critiques le Q.I du forum
Franchement si tu veux partager ton avis et en discuter sois plus ouvert parce que si a la base tu aurais pu faire un bon débat, la c'est juste ridicule
Oui un modo pour lock svp et un petit kick au passage
Le 28 janvier 2018 à 16:32:15 antikikooshonen a écrit :
T'as été incapable de prendre en compte, avant l'intervention de Lacta, le fait que pour juger un bon doublage c'est pas la langue qu'on prend en compte mais tout ce qui touche à l'acting vocal alors ne vient pas nous parler de QI s'il te plait.
Et accessoirement, le doublage de ta vidéo est vraiment pas terrible et peu naturel.Oui, et donc pour la séquence que j'ai postée?
De plus, elle a été posée pour te faire réaliser quelque chose.
Mais lis avant de l'ouvrir, je t'ai répondu
Le 28 janvier 2018 à 16:32:30 LizArtti a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 16:25:18 antikikooshonen a écrit :
J'attends toujours ma réponse .Bon, prenons un exemple.
ça c'est bien doublé, les KJ?
https://www.youtube.com/watch?v=iekU0l1OwQ0
Au fait, il y a un gros lâche qui m'a DDB au lieu de répondre à ma question.
Le Q.I de ce forum est vraiment bas en fait. Vous me décevez terriblement.
Personnellement j'ai pas vraiment de préférence je me fous un peu de ce débat je pars du principe que tu regardes ce que tu veux si ta soeur préfère la VO et bien laisse la
Par contre j'ai remarqué que dès que tu as un argument qui va contre ton sens, tu restes sur ta position et tu critiques le Q.I du forum
Franchement si tu veux partager ton avis et en discuter sois plus ouvert parce que si a la base tu aurais pu faire un bon débat, la c'est juste ridicule
J'aurais préféré ne pas en arriver là mais t'as vu comment certains kikoos me répondent aussi.
Quoi qu'il en soit, tu viens de donner la réponse la plus sensée jusqu'à présent.
Mais force est de constater que peu importe les avis, le QI moyen est bas ici.
Le 28 janvier 2018 à 16:34:13 KurusuAkira a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 16:32:15 antikikooshonen a écrit :
Et accessoirement, le doublage de ta vidéo est vraiment pas terrible et peu naturel.Oui, et donc pour la séquence que j'ai postée?
De plus, elle a été posée pour te faire réaliser quelque chose.Mais lis avant de l'ouvrir, je t'ai répondu
Toi oui, mais les autres?
Le 28 janvier 2018 à 16:33:51 xGAME-OVERx a écrit :
Oui un modo pour lock svp et un petit kick au passage
Un random qui donne des ordres aux modos.
Finalement ta soeur fait bien de ne pas t'écouter, bonne continuation
Lock
Les KJ qui te sortent des généralités sortie de leur c**s
Ils regardent jamais d'animés japonais en VF mais se permettent de la critiquer
Et pas critiquer la VF d'un animé, non, toute les VF
Et les critiques de merde qui valent pas un sous bordel, comment reconnaitre quelqu'un qui sait pas de quoi il parle en deux secondes bordel
Ces KJ faut juste les laisser dans leur délire, y a longtemps que j'ai compris que leur parole ne valent pas un sous surtout sur les doublages quand ça se permet de généraliser et de sortir des trucs totalement biaisés, tu sais à quoi t'as à faire