3 episodes vu vivement la suite
Les episodes sortent le samedi ou le dimanche ?
lundi 20h
Lundi oh mince
En fait ils vont racourcir en 52 épisodes au lieu de 100 et quelques la serie
En enlevant toute les longueurs inutiles
Si ça reste fidèle au premier anime ça va être top
Vivement lundi 4eme episode
Premier épisode vu....que dire
J'ai vu la première version, la version road to CDM 2002, les différents OAV.....et c'est juste magnifique comment ça rend bien encore aujourd'hui
Les mises en scène avec Wakabayashi, Tsubasa toujours aussi classe, les animations énorme
Y'a rien à dire, Capitain Tsubasa tu peux le ressortir autant de fois que tu veux, ça restera toujours au dessus du lot....et le ending remixé cette nostalgie
Nouvel épisode dans 2h
https://www.youtube.com/watch?v=8JV8SHpbhNw
L'épisode 3 m'a rappelé ça
<spoil>enfin la fameuse apparition de sanae aka patty maintenant on sais pourquoi Roberto peut plus joue au foot vu le troma crânien qui s'est pris c'était hardcore </spoil>
ah ouais y avait moyen que c'était ça : https://twitter.com/Bleach_Mx/status/981276840961695744
J'sais pas si l'action qu'on voit c'est celle qui a eu lieu ou celle qu'il redoute s'il revient sur le terrain, mais en tout cas c'est un sacré attentat le tacle.
Sinon bon épisode même si il se passe pas grand chose je pense que ça va vite enchainer sur le match intermachin
Je vois pas comment ils pourront réduire 128 épisodes en seulement 52. Je suis d'accord que la première version était très lente avec des remontées de balle interminable et pas mal de flashback. Bref on verra bien, en tout cas un réel plaisir de revoir captait Tsubasa remastered Hâte de voir le tir de l'aigle ( drive shoot ) et du tigre ( Tiger shoot ) coeur: Oui je sais qu'il faudra attendre très longtemps
ba on sait pas si sa sera que 52 éps et c'est possible de réduire autant y'avait une vingtaine d'éps fillers et si c'est bien fait c'est large possible
Le premier anime sur 20min il y avait en moyenne 4-5min qui reprenaient la fin de l'épisode précédant, on rajoute les rajouts durant les matchs pour allonger la durée et ça monte vite à 7 min de HS donc même si l'anime actuel se permet des rajouts diviser le nombre d'épisode par deux c'est jouable.
Après actuellement on ignore ce que représentent ces prétendus 52 épisodes, logiquement ça devrait enrober les deux premier arcs mais on a aucune confirmation officielle.
Hate de voir le premier match, j'espère qu'ils vont pas faire tourner en boucle les deux OST qu'on a entendu jusque la
Momo Salah qui copie Iniesta qui copie Olivier.
Don Andrès le Saint ce fanboy de l'anime
Il a eu un bon maître
J'suis le seul à avoir envie de vomir sur les OST ?
Surtout celui en début de l'épisode 4 par exemple...
Le 26 avril 2018 à 21:55:43 SangoMuscu a écrit :
J'suis le seul à avoir envie de vomir sur les OST ?
Surtout celui en début de l'épisode 4 par exemple...
perso la seuls qui était sympa c'est quand Roberto lâche son whiskey pour centrer
Limite une fois l'anime fini ou bien avancé, il faudrait faire une version fan, en remettant les anciens OST. (pourquoi pas la VF aussi)
On m'explique le putain de soleil à 5h17 du matin ?
besartek bruce harper et son Xperia xz2
Le 30 avril 2018 à 22:15:07 MareDioa a écrit :
On m'explique le putain de soleil à 5h17 du matin ?
http://www.sunrise-and-su-sunset.com/fr/sun/japon/tokyo