Bordel c'est quoi leur lvl d'animation a david production pour te rendre encore plus epic un match de captain tsubasa cette mise scène qui te font sur le tacle de tsubasa on dirait c'est le tacle de ça vie
Les épisodes passent beaucoup trop vite bordel, c'est pour ça que j'aime pas regarder les animés de sport chaque semaine, c'est mieux de dévorer tous les épisodes à la suite.
L’arrêt de Wakabayashi qui nous fait plus ressentir d’impact que les coups de Meliodas ou Escanor dans NNT
Le 08 mai 2018 à 02:52:47 VikaSmoke a écrit :
L’arrêt de Wakabayashi qui nous fait plus ressentir d’impact que les coups de Meliodas ou Escanor dans NNT
Clair, cette prestance bordel, c'est vraiment un gosse ?
Toujours aussi bien
Roberto qui va au stade 2 heures à l'avance pour sedigned la mere à tsubasa
P'tain mais Ben sans déconner.
Quand Mark va se pointer aussi...
Le 08 mai 2018 à 11:21:50 nafrat a écrit :
L’arrêt de Wakabayashi qui nous fait plus ressentir d’impact que les coups de Meliodas ou Escanor dans NNTClair, cette prestance bordel, c'est vraiment un gosse ?
Il a facile 6/7 ans de plus ce fdp.
Misaki c'est le genre de mec qui dois passer sa vie à se prendre photographe et poster tout ce qu'il voit sur instagram
N'empêche si vous avez remarqué il envois la photo du mont Fuji à un dénommé Matsuyama, il s'agit du capitaine de la Furano plus connu en VF sous le nom de Philip Calahan, sympa la petite référence
Néanmoins ce qui est dommage c'est que cet anime casse une thématique assez présente dans les premiers tomes, l'amitié de Tsubasa et Misaki se forme avant tout car de base ils n'ont pour ami fidèle que leur ballon de foot, avant d'arriver à Nankatsu, Tsubasa est considéré comme un débile par ses camarades alors que dans l'anime il est dit que ses anciens amis n'étaient juste pas assez passionné tandis que Misaki se faisait des amis partout où il allait mais au final vu qu'il bougeait tout les deux mois il restait très seul et n'avait que son ballon pour lui tenir compagnie alors que la le fait de communiquer avec ses amis via téléphone diminue l'aspect solitude.
D'ailleurs je me demande comment ils vont gérer ça au collège vu que durant cette période tout le monde ignore où se trouve Misaki.
je retombe en enfance bordel, c'est tellement epic cet anime
Je veux la suite.
Franchement y a aucun faux pas pour l'instant.
La classe de Wakabayashi c'est pas possible.
Sinon quelqu'un sait à quel épisode ce match a lieu dans le premier anime? Histoire de savoir à quel vitesse on avance à peu près
Il commence dans l'épisode 5 dans le premier anime
Après la narration dans les deux anime est très différente, le premier il y avait surtout du meublage avec des plans fixes et des scènes de meublage à rallonge tandis que l'actuel prend plus son temps via le développement des persos.
Je pose mes valises
J’ai suivi dès la sortie, bordel cette nostalgie
Il y avait des rumeurs comme quoi Messi/Ronaldo pourraient apparaître, si c’est vrai, je pars au Paradis.
On est d'accord.
Le 08 mai 2018 à 21:04:47 Dylink2a a écrit :
Je pose mes valisesJ’ai suivi dès la sortie, bordel cette nostalgie
Il y avait des rumeurs comme quoi Messi/Ronaldo pourraient apparaître, si c’est vrai, je pars au Paradis.
J'ai même entendu Neuer mais bon rien de bien officiel
Franchement j’espère de tout mon cœur, déjà ça me fait marrer quand je relis les noms des joueurs du Réal, du Barça dans les anciennes éditions, Luis Fago, Roberto Carolus, Makelolo et j’en passe
Bordel quand ils arriveront à la Liga
cet arrêt
Honnêtement, je suis coach et je voos le gardien adverse sortir un arrêt comme ça ; je déclare forfait et je me mets au basket