Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin
UzumakiBolt
Niveau 56
14 janvier 2019 à 16:13:03

J'ai jamais vu une fin aussi Wtf que celle du dernier épisode :rire:

C'est du PUR n'importe quoi :rire:

RitsuTainaka
Niveau 65
14 janvier 2019 à 17:16:12

épisode 12

ça va être quoi le délire ? il va se transformer en son frère ? :hap: comme Fubuki quand il bouge son écharpe ? :hap:

madisani
Niveau 53
14 janvier 2019 à 19:18:19

Le 14 janvier 2019 à 17:16:12 RitsuTainaka a écrit :
épisode 12

ça va être quoi le délire ? il va se transformer en son frère ? :hap: comme Fubuki quand il bouge son écharpe ? :hap:

Je pense plutôt qu'à première vue. Notre perso est Hikaru, et non le grand frère. Et qu'avec l'accident, il a pris de son frère, ne sachant plus trop qui il était. Orion en a profité. Et à cause d'eux, il savait encore moins qui il était. Donc, on est sur le même délire que pour Fubuki à l'époque. En un peu plus " normal " et peut-être davantage travaillé psychologiquement. On en saura visiblement bien plus dans le prochain épisode.

UzumakiBolt
Niveau 56
14 janvier 2019 à 19:33:31

Le 14 janvier 2019 à 19:18:19 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:16:12 RitsuTainaka a écrit :
épisode 12

ça va être quoi le délire ? il va se transformer en son frère ? :hap: comme Fubuki quand il bouge son écharpe ? :hap:

Je pense plutôt qu'à première vue. Notre perso est Hikaru, et non le grand frère. Et qu'avec l'accident, il a pris de son frère, ne sachant plus trop qui il était. Orion en a profité. Et à cause d'eux, il savait encore moins qui il était. Donc, on est sur le même délire que pour Fubuki à l'époque. En un peu plus " normal " et peut-être davantage travaillé psychologiquement. On en saura visiblement bien plus dans le prochain épisode.

WAAT !! C'est triste si c'est ça :(

madisani
Niveau 53
20 janvier 2019 à 17:28:18

Le 14 janvier 2019 à 19:33:31 UzumakiBolt a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:18:19 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:16:12 RitsuTainaka a écrit :
épisode 12

ça va être quoi le délire ? il va se transformer en son frère ? :hap: comme Fubuki quand il bouge son écharpe ? :hap:

Je pense plutôt qu'à première vue. Notre perso est Hikaru, et non le grand frère. Et qu'avec l'accident, il a pris de son frère, ne sachant plus trop qui il était. Orion en a profité. Et à cause d'eux, il savait encore moins qui il était. Donc, on est sur le même délire que pour Fubuki à l'époque. En un peu plus " normal " et peut-être davantage travaillé psychologiquement. On en saura visiblement bien plus dans le prochain épisode.

WAAT !! C'est triste si c'est ça :(

C'était donc bien ça :hap: Et pour le coup, maintenant que Hikaru est bien là. C'est dommage que Ares/Orion soit de si mauvaise facture, parce qu'au niveau de ses mouvements, ça amènerait pas mal de nouveauté pour le coup :hap: Et Nishikage qui a désormais perdu tout espoir avec Nosaka, remplacé par Hikaru :noel: Je suis donc bien content que ce soit ça, mais peut-être un peu " déçu " que ce trouble de la personnalité soit si vite résolu. J'espérais qu'ils n'en fassent pas trop, comme ce fut le cas pour Fubuki à l'époque, mais c'est sans doute un poil trop rapide. Enfin, ce fut bien sympathique tout de même :oui:

Ex_77
Niveau 44
20 janvier 2019 à 23:28:21

Finalement, la blessure de Shirō et d'Ichirōta étaient une mise en scène ! C'est prévisible parce que c'était tellement grotesque leurs "blessures". :rire:

En fin de compte, il s'appelle Hikaru et non Mitsuru, qui n'est d'autre que son grand frère mort dans l’accident avec son père. :hap:

UzumakiBolt
Niveau 56
21 janvier 2019 à 00:38:46

Le 20 janvier 2019 à 17:28:18 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:33:31 UzumakiBolt a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:18:19 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:16:12 RitsuTainaka a écrit :
épisode 12

ça va être quoi le délire ? il va se transformer en son frère ? :hap: comme Fubuki quand il bouge son écharpe ? :hap:

Je pense plutôt qu'à première vue. Notre perso est Hikaru, et non le grand frère. Et qu'avec l'accident, il a pris de son frère, ne sachant plus trop qui il était. Orion en a profité. Et à cause d'eux, il savait encore moins qui il était. Donc, on est sur le même délire que pour Fubuki à l'époque. En un peu plus " normal " et peut-être davantage travaillé psychologiquement. On en saura visiblement bien plus dans le prochain épisode.

WAAT !! C'est triste si c'est ça :(

C'était donc bien ça :hap: Et pour le coup, maintenant que Hikaru est bien là. C'est dommage que Ares/Orion soit de si mauvaise facture, parce qu'au niveau de ses mouvements, ça amènerait pas mal de nouveauté pour le coup :hap: Et Nishikage qui a désormais perdu tout espoir avec Nosaka, remplacé par Hikaru :noel: Je suis donc bien content que ce soit ça, mais peut-être un peu " déçu " que ce trouble de la personnalité soit si vite résolu. J'espérais qu'ils n'en fassent pas trop, comme ce fut le cas pour Fubuki à l'époque, mais c'est sans doute un poil trop rapide. Enfin, ce fut bien sympathique tout de même :oui:

Putain gg d'avoir deviné :cool:

Mais par contre ça va plus être un joueur ? Tout ça pour ça ? C'est nul par contre là :(

UzumakiBolt
Niveau 56
04 février 2019 à 17:35:44

Sinon Kidou il revient un jour ? :hap:

Je veux dire, Ichioshi peut très bien dire qu'il a piègé Kidou et qu'il n'a rien fait de contraire au règlement ce qui l'autoriserait à revenir quoi :hap:

RitsuTainaka
Niveau 65
05 février 2019 à 00:47:23

Le 15 octobre 2018 à 22:23:29 RitsuTainaka a écrit :
et le petit gars qu'ils ont rencontré en pleine nuit, je pourrais parier un billet que
c'est un espion allié qui va les aider avant chaque match en dévoilant le jeu des adversaires, et que ça pourrait bien être le petit assistant du coach, celui avec son masque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

putain j'avais raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RitsuTainaka
Niveau 65
18 février 2019 à 02:54:49

cette nouvelle technique bordel :bave:

UzumakiBolt
Niveau 56
18 février 2019 à 10:14:34

Putain ils ont du montrer au moins 8 fois la technique du petit, ils auraient pu faire un effort sur l'animation...

Jilkonis
Niveau 10
23 février 2019 à 20:16:01

Cette saison est censée avoir 52 épisodes, le match contre la Chine se termine d'ici l'épisode 20 ou 19 selon les spoilers. Ensuite de nouveaux personnages viendront rejoindre l'équipe pour le mondial, je me demande qui vont-ils vont remplacer ? Sachant qu'actuellement ça m'énerve qu'Axel et Jude ne soient plus sur le terrain, si de nouveaux joueurs doivent venir, ça laisse moins de chance à ces deux-là de revenir, ça va foutre un bordel... Il y a déjà des gens comme Shawn, Caleb et Xavier qui ne brillent pas tant que ça. Heureusement que Mark est un tant soit peu respecter.

Pour la saison 3, je vois mal ce qu'il pourrait y avoir.

madisani
Niveau 53
24 février 2019 à 10:08:15

Le 23 février 2019 à 20:16:01 Jilkonis a écrit :
Cette saison est censée avoir 52 épisodes, le match contre la Chine se termine d'ici l'épisode 20 ou 19 selon les spoilers. Ensuite de nouveaux personnages viendront rejoindre l'équipe pour le mondial, je me demande qui vont-ils vont remplacer ? Sachant qu'actuellement ça m'énerve qu'Axel et Jude ne soient plus sur le terrain, si de nouveaux joueurs doivent venir, ça laisse moins de chance à ces deux-là de revenir, ça va foutre un bordel... Il y a déjà des gens comme Shawn, Caleb et Xavier qui ne brillent pas tant que ça. Heureusement que Mark est un tant soit peu respecter.

Pour la saison 3, je vois mal ce qu'il pourrait y avoir.

Axel reviendra d'office pour le match contre l'Espagne, et puis ça sera peut-être tout pour lui :( concernant les autres joueurs à venir, à mon avis, ça sera pour 1 match par personne, un truc du genre. Jusqu'à établir une "team titulaire goldée" parmi tous ces joueurs en vue de la phase finale du tournoi

Et Jude, concrètement, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. Revenir au moins pour le match contre l'Amérique, à supposer qu'on en ait bien un :( (de même qu'Axel du coup). Et en héritage aux anciens IE, ça serait le moment pour faire briller tous les anciens joueurs d'Inazuma Japon qui sont toujours présents dans l'équipe :(

Du côté de la 3ème saison, je n'ai pas d'idée sur ce qu'on aurait. Soit quelque chose qui part à couille comme avant. Soit tout autre chose, mais la plupart des joueurs auront alors fini le collège une fois le tournoi mondial fini. Peut-être une coupe lors du lycée ? :(

UzumakiBolt
Niveau 56
27 février 2019 à 23:38:23

Wtf le tir qui explose les cages

TitiRobingo
Niveau 10
02 mars 2019 à 01:03:31

Bon par contre j'espère qu'ils vont développé un peu plus cet arc , montrer le tirage au sort , cérémonie d'ouverture , travailler les adversaires etc :hap:

Yeeeeeen
Niveau 10
02 mars 2019 à 01:16:27

Putain mais pourquoi ils font pas une vraie suite à Inazuma Eleven avec les heros de base au lycée ? Putain, Axel Blaze, Shawn Frost, Xavier Foster, ils me manquent de fou :(

RitsuTainaka
Niveau 65
05 mars 2019 à 01:16:18

bah dis donc ils se sont pas fait chier sur la première moitié de l'épisode :rire: quasiment les mêmes techniques à la suite :rire:

SHACONRV
Niveau 7
09 mars 2019 à 11:31:46

l'anime est fini non? il vaut le coup?

madisani
Niveau 53
09 mars 2019 à 12:01:59

Le 09 mars 2019 à 11:31:46 SHACONRV a écrit :
l'anime est fini non? il vaut le coup?

euh oui et non. La partie "Ares" de cette nouvelle série est finie. Mais c'est grosso modo une grosse intro à Orion, et c'est vraiment plus ou moins bon. Dans Ares, ils n'ont pas pris le temps de vraiment développer, c'était une espèce de gros rush.
Là où dans Orion, ils prennent davantage le temps. Surtout dans les prochains épisodes où ils vont, pour une fois, bien prendre leur temps. ce qui est plutôt bien.

Je dirais que ça vaut le coup si t'es vraiment fan d'Inazuma Eleven à la base. Autrement, tu risques sans doute d'être déçu, et de "perdre ton temps". Déjà que même en temps que fan, ce n'est pas dit que tu aimes. Ares étant un gros rush. Et la première phase d'Orion étant assez mal foutue je trouve.

UzumakiBolt
Niveau 56
09 mars 2019 à 13:12:49

Même en aimant beaucoup Inazuma Eleven, on peut être déçu. Le match contre la Chine qui était dégueulasse.

Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page