Le 15 juin 2019 à 19:14:01 Riss97355 a écrit :
Bon.... la vraie question, Tanjiro fait vraiment de l'eau ou pas ?
Non c'est un effet de style ! Excellent ép de Kimetsu au passage, ufotable qui continue de magnifier le manga !
Il est juste chiant en fait le blondinet à h24 faire sa chialeuse mais bon j'suis sur que dans les moments extrêmes il deviendra badass c'est classique dans les shonens.
Il doit avoir un truc parce que c’est le 2ème personnage du manga que les fans préfèrent.
Ou alors il a une deuxième personnalité
Le 15 juin 2019 à 19:36:02 Jalis-Snake a écrit :
Il doit avoir un truc parce que c’est le 2ème personnage du manga que les fans préfèrent.
Devons-nous rappeler le classement de popularité de MHA ou c'est pas la peine ?
Le 15 juin 2019 à 19:44:40 Riss97355 a écrit :
Il doit avoir un truc parce que c’est le 2ème personnage du manga que les fans préfèrent.Devons-nous rappeler le classement de popularité de MHA ou c'est pas la peine ?
c'estquoi par curiosité ?
Le 15 juin 2019 à 19:46:29 S0rreh a écrit :
Il doit avoir un truc parce que c’est le 2ème personnage du manga que les fans préfèrent.Devons-nous rappeler le classement de popularité de MHA ou c'est pas la peine ?
https://bokunoheroacademia.fandom.com/wiki/Popularity_Polls
Il m’est direct venu à l'esprit quand j’ai vu que le blond était deuxième dans Kimetsu.
On est loin d'un bakugo
On est dans du asta tier là et beaucoup trop , par pitié les manga reader dîtes nous qui se calme vite
Le 15 juin 2019 à 19:48:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 juin 2019 à 19:46:29 S0rreh a écrit :
https://bokunoheroacademia.fandom.com/wiki/Popularity_Polls
réaliste le dessin du 17 eme perso
Le 15 juin 2019 à 19:58:42 AdBoy a écrit :
On est loin d'un bakugoOn est dans du asta tier là et beaucoup trop , par pitié les manga reader dîtes nous qui se calme vite
Il se calme pas vraiment, mais c'est moins mis en avant par la suite et par moments il sait se prendre en main et devenir cool.
On est loin d'un bakugoOn est dans du asta tier là et beaucoup trop , par pitié les manga reader dîtes nous qui se calme vite
il devient plus cool par la suite
bien kiffé l'épisode, zenitsu est très sympa et m'a bien fait rire au début avec tanjiro qui le regarde avec dégoût et pitié, et le cochon a l'air cool aussi
En dehors du visuel qui reste très joli, le reste était passable, le blond (zenitsu) est un peu long à la détente même s'il prête parfois à sourire
En tout cas l'apparition du mec avec la masque d'un sanglier est cool, ce personnage m'intrigue
Episode moins bon que les autres je trouve, beaucoup trop de tentative d'humour, pour le moment je suis énormément déçu du blond le sanglier me semble plus intéressant, sinon c'est toujours aussi beau
Le 15 juin 2019 à 20:22:13 Hadestoast a écrit :
il devient plus cool par la suite
Ouais il devient ultra stylé avec ses techniques de foudre comme dans l'opening
Bordel le blond est insupportable, il casse vraiment le plaisir que j'ai à regardé l'animé
il m'a même pas fait souffler du nez une seule fois j'ai qu'une envie c'est de le voir mourir en souffrant
Putain entre le Bakugo et pleurnichard on est pas sorti de l'auberge
Les scènes longues et pesantes du blond
Je me demande quand on va la revoir la demon slayer qui était a la sélection