Putain Zenitsu BRISE littéralement l'ambiance sérieuse et sombre de l'animé, il a tout cassé ce petit cancer
L'anime était excellent jusque là et il faut qu'ils nous sortent un perso insuportable.
J'espère qu'il ne sera pas comme ça à chaque épisode, sinon ça va vite devenir chiant.
Le 16 juin 2019 à 00:35:38 John-Maynard a écrit :
Terrible, j'en suis à 10 minutes, j'ai drop.L'épisode est important pour l'Histoire ? C'est pas possible ce personnage de merde putain.
L'anime qui va passer de 8/10 à 2/10 grâce à un personnage
Selon la fiche mal y'a écrit Main a côté de lui
Le 16 juin 2019 à 00:35:38 John-Maynard a écrit :
Terrible, j'en suis à 10 minutes, j'ai drop.L'épisode est important pour l'Histoire ? C'est pas possible ce personnage de merde putain.
L'anime qui va passer de 8/10 à 2/10 grâce à un personnage
Shonen lambda quoi, il y a toujours un perso de ce genre, toujours
Dommage de drop pour Zen, il a surement l'une des meilleures évolutions du manga
bien pourrie le gag de cette épisode déjà que c'était pas ouf niveau humour
Bon bah c'est le premier épisode qui m'a autant ennuyé, j'ai passé au moins la moitié
La meilleure ost https://vocaroo.com/i/s0jVNqNojuyE
Sinon animation de qualité comme d'habitude https://www.sakugabooru.com/post/show/80345
Zenitsu qui va faire regretter à certains leurs paroles au prochain ep
Bien chiant cet épisode, on se demande pourquoi Bon la fin était bien avec le sanglier, hâte de le découvrir.
Je sais pas comment vous faites pour aimer autant l'anime et regarder les episodes limites en étant excités moi je trouve l'histoire bien trop bateau depuis l'épisode 2 il n'y a rien qui trouve grâce à mes yeux ce petit truc qui va me rendre absorbé rien je continue en espérant toujours un tournant mais j'ai toujours autant du mal à finir un episodes j'ai trois épisodes de retard il va me falloir un effort sur-humain pour continuer
[12:35:50] <-Tamanyi->
Je sais pas comment vous faites pour aimer autant l'anime et regarder les episodes limites en étant excités moi je trouve l'histoire bien trop bateau depuis l'épisode 2 il n'y a rien qui trouve grâce à mes yeux ce petit truc qui va me rendre absorbé rien je continue en espérant toujours un tournant mais j'ai toujours autant du mal à finir un episodes j'ai trois épisodes de retard il va me falloir un effort sur-humain pour continuer
bah te force pas
si t'aimes pas t'as qu'à pas continuer, les goûts et les couleurs
Même si le scénario est pas terrible terrible l'animation est incroyable c'est surtout sa qui me fait rester
Enfin mon boi inosuke qui fait son entrée
Oh mon dieu le blond il est archi lourd putain je passe absolument jamais de scenes dans les animes mais la j'ai faillit sérieux ce gros fils de pute est trop chiant .. Inosuke a l'air bien plus intéressant, j'imagine que Ino et Tanjiro vont team up contre le demon ça devrait être cool
Le 16 juin 2019 à 12:35:50 -Tamanyi- a écrit :
d'accord
Le sanglier qui apparaît par surprise je m'y attendais vraiment pas
C'étais le moment le plus drôle avec le blond qui pensait que c'était un démon, j'ai vraiment rigolé
Wah putain, ce passage m'a paru beaucoup moins long dans le manga, je sais pas si j'ai mauvaise mémoire ou si ils ont vraiment trop forcés sur Zenitsu dans cet épisode mais c'était un peu lourd
En tout cas le meilleur perso arrive