Leurs trucs en images de synthèse dégueulasses qui cherchent à imiter à 100% la réalité
clairvoyant, tu as vraiment tout compris
Clairement de la mauvaise foi. Meme les détracteurs de la série se penchent sur le scénario et le cote émotionnel et ne s'attaquent pas a l'aspect artistique.
En plus c'est complètement faux ce que tu dis sur la 3D et le fait que prendre des acteurs serait mieux. Pour un univers d'heroic fantasy l'animation est ce qui marche le mieux avec le plus de possibilités de rendre le monde credible. Le risque du ridicule est trop grand, y a qu'a voir au cinéma et en serie pour un seigneur des anneaux combien de roue du temps et de The Witcher.
Surtout qu'en animation ils peuvent passer à travers toutes les polémiques sur l'adaptation des personnages avec des visuels fidèles au jeu dont la série est inspiree.
Kyuubeybis
Pas étonné
C'est toi le meme de mauvaise qualité bg
Le 17 décembre 2021 à 03:58:52 :
Le 15 décembre 2021 à 22:54:23 :
Inutile de feed ce KJ, il n'y a qu'à regarder son image de profil éclatée pour comprendre qu'il ne peut s'enjailler que devant des animés avec des p'tites filles en culottesLe 15 décembre 2021 à 23:05:33 :
c'est un dog notoire qui spam sa bouse depuis des années on va juste passer à la page suivante sans prendre en compte son avisC'est bon. Arrêtez de troller avec votre compilation de cinématiques de votre jeu préféré. Je veux bien que ce soit meilleur qu'un anime pour vous, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Si tu veux pondre une série en 3D, tu prends des vrais acteurs. Leurs trucs en images de synthèse dégueulasses qui cherchent à imiter à 100% la réalité ne présentent ni intérêt ni beauté.
27 pages, ça commence à faire beaucoup pour ce meme de mauvaise qualité.
De toute manière, dans 1 an, on n'en parlera plus.
Tu es salé toi
La saison 1 se stoppe vraiment à l'épisode 9 ?
Le 17 décembre 2021 à 17:30:59 :
La saison 1 se stoppe vraiment à l'épisode 9 ?
? oui
Le délire va se tasser en effet.
Bah j'espère que la saison 2 va arriver vite vu ou s'arrête l'épisode 9. C'est le genre de fin de saison qui colle pas si on attend la suite + de 1 an.
Si tu penses ça c'est qu'ils ont parfaitement atteint leur objectif (spoiler: oui)
Bah si on a la S02 en 2022 alors c'est nice oui
Le 19 décembre 2021 à 04:55:12 :
la saison 1 a nécessité 6 ans de travail, ils ont dits que ça serait pas avant 2023.
Ce qui est logique si tu veux au minimum avoir la même qualité
2023 mini, surement 2024 je pense.
Ce qui est tout à fait normal, tu es déconnecté de la réalité si tu penses pouvoir avoir ça un an plus tard.
Le 19 décembre 2021 à 15:46:40 :
Bah si on a la S02 en 2022 alors c'est nice oui2023 mini, surement 2024 je pense.
Ce qui est tout à fait normal, tu es déconnecté de la réalité si tu penses pouvoir avoir ça un an plus tard.
Absolument pas mec tu dit nimp les 6 ans de travail c'était surtout la recherche, pas l'animation.
Et je dit pas que je pense que la S02 va arriver dans 1 ans, mais que la fin ne collera pas avec une suite trop tardive.
Le 21 décembre 2021 à 23:20:19 :
Le 19 décembre 2021 à 15:46:40 :
Bah si on a la S02 en 2022 alors c'est nice oui2023 mini, surement 2024 je pense.
Absolument pas mec tu dit nimp les 6 ans de travail c'était surtout la recherche, pas l'animation.
Et je dit pas que je pense que la S02 va arriver dans 1 ans, mais que la fin ne collera pas avec une suite trop tardive.
Ou est-ce que je parle des 6 ans ? J'ai été le premier à dire sur tous les fofos que les 6 ans sont à recontextualiser hein
2 ans ça ferait fin 2023, c'pas déconnant 2 ans pour un tél résultat, mais si on dépasse les 2 ans de quelques mois alors on sera en 2024
Les bandeurs de arcane sachez que lorsque les animateurs japonais veulent mettre de l'argent on a le plus Grand plus film réalisé par les tous les grandes animateurs de l'industrie nipponnes jujustu Kaisen 0
Tous les plus Grand noms de l'animation de japonais ont travaillé sur ce film
Tu deviens lourd Xwoud avec ton film de merde
Quoi c'est la vérité jamais un anime a eu un staff aussi énorme tous les grands noms des animes japonais sont sur les films après vous dîtes arcane explose l'animation japonaise
Arcanes explose même one punch man s1 alors qu'il y avait tout les cadors de l'animation dessus.
Désolé mais arcanes est 100 level au dessus de tout les animés japs.
Si tu veux qu'un animé jap explose Arcanes en animation il faut que les animateurs aient le même temps de prod que celui d'arcanes, ce qui sera jamais le cas.