Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Fantastique/Action] Arcane
Xwoud
Niveau 7
25 décembre 2021 à 11:30:21

Arcane explose rien gamin toutes les productions shaft explose arcane vne parlons pas de séries monogatari et direction artistique de mushoku tensei et animation de mob psycho explose arcane

Xwoud
Niveau 7
25 décembre 2021 à 11:30:50

Nous avons les staffs de one punch man et mob psycho

Tous les acteurs clés de bones iori Tanaka comme directeur animation

30 animateurs du studios shaft dont les principaux qui ont travaillé sur les monogatari et kizumonogatari le film

Nous avons directeur animation en chef et concepteurs personnages de mushoku tensei

Enfin nous avons les membres du staff de chainsaw man donne moi un anime avec + 60 animateurs en chef

Aucun studios n'a su faire de même

_Yumekua_
Niveau 10
25 décembre 2021 à 11:36:23

[11:30:50] <Xwoud>
Nous avons les staffs de one punch man et mob psycho

Tous les acteurs clés de bones iori Tanaka comme directeur animation

30 animateurs du studios shaft dont les principaux qui ont travaillé sur les monogatari et kizumonogatari le film

Nous avons directeur animation en chef et concepteurs personnages de mushoku tensei

Enfin nous avons les membres du staff de chainsaw man donne moi un anime avec + 60 animateurs en chef

Aucun studios n'a su faire de même

C'est pas parce que tu as tout les cadors de l'industrie sur un projet que le projet est destiné à être bon. Tout dépend du pipeline de prod qui sera effectué.

Arcanes il y a que des nonames et ça explose t'es ptits animateurs jap d'habitude.

Et pour revenir aux monogatari, aucunement ça explose Arcanes, il y a pas le même niveau de détails, désolé kheyou.

Je crois que tu te rend pas compte pas du travail titanesque qui a été effectuée pour produire 8h de programme continue avec une qualité constante pour arcanes.

Xwoud
Niveau 7
25 décembre 2021 à 11:50:23

Les puristes t'a jamais regardé les boulot de shaft en terme composition et couleurs rien est devant leurs Travailles je regarde arcane laisse moi de te dire visuellement serie monogatari explose et tu parles de flux dynamique et de mouvement il y a mob psycho qui explose arcane ,

Yumekua suceurs Marvel retourne dans ton topic mange des mcu comme tu aimes autant si pour toi des films comme mcu sont des supers films ton avis par rapport est néant

NakiriErina
Niveau 7
25 décembre 2021 à 11:50:34

Le 25 décembre 2021 à 11:30:21 :
Arcane explose rien gamin toutes les productions shaft explose arcane

AYAOOOOOOOOOOOO VITE MA DOSE DE COPIUM

_Yumekua_
Niveau 10
25 décembre 2021 à 11:58:37

[11:50:23] <Xwoud>
Les puristes t'a jamais regardé les boulot de shaft en terme composition et couleurs rien est devant leurs Travailles je regarde arcane laisse moi de te dire visuellement serie monogatari explose et tu parles de flux dynamique et de mouvement il y a mob psycho qui explose arcane ,

Ah t'inquiète pas que j'ai regardé toutes les productions shaft dont je suis fan (surtout la saga monogatari).

Mais il faut être objectif un jour, ça n'explose en rien arcanes.

Quand un animé à une séquence plus qualitative que arcanes c'est une micro-sequence de max 1 mins de plein de sakuga dans un épisode de 20 minutes.

Ce que je reproche à l'animation japonaise c'est que la qualité d'animation n'est jamais constant. Ce qui est pas le cas d'arcanes.

Yumekua suceurs Marvel retourne dans ton topic mange des mcu comme tu aimes autant si pour toi des films comme mcu sont des supers films ton avis par rapport est néant

Et pour revenir à marvel, c'est pas parce que j'en parle beaucoup sur les forums, que j'adore ça.

Alors que mes films préféré sont soit des films d'animation jap ou soit des films de David finsher.

super_mario95
Niveau 9
25 décembre 2021 à 12:03:29

la boucle arcane

TitanMachoire
Niveau 12
25 décembre 2021 à 12:05:01

Bon j'ai fini arcane est c'est vrai que c'est dure de retourner sur les animé classique après ca parait fade, statique et cheap en comparaison. Je parle pour l'aspect visuelle biensur.
Après c'est dure de vraiment comparer arcane et les animé japonais parce que arcane à une DA qui n'a rien à voir avec la japanim, des techniques différentes aussi. Sur arcane ils mélange 2D et 3D mais une 3d qui n'a rien à voir avec celle de la japanim, c'est pas une 3D cache misère ou pour gagner du temps c'a fait vraiment parti de leurs technique. Alors que dans les animé ils misent tout sur les dessins à la main. Du coup les personnages sont beaucoup plus vivant dans arcane parce qu'ils sont tout le temps en mouvement vu que c'est facile à faire puisqu'ils sont en 3D. Après dans la S1 de OPM c'est surtout les scène de sakuga quisont remarquable. D'ailleurs on à certain plan en 2D qui sont magnifique dans Arcane. L'impact frame du marteau ou quand powder tire sur le conseil .
J'ai bien aimé la fin parce que la geopolitiques c'a m'a pas emballé de ouf non plus, ce qui devrait se passer à la saison 2 devrait être encore plus excitant :(

super_mario95
Niveau 9
25 décembre 2021 à 12:45:52

Le 25 décembre 2021 à 12:05:01 :
Bon j'ai fini arcane est c'est vrai que c'est dure de retourner sur les animé classique après ca parait fade, statique et cheap en comparaison. Je parle pour l'aspect visuelle biensur.

????

etudiantdeter_
Niveau 9
25 décembre 2021 à 12:49:47

En effet arcane dépasse de loin les animés Jap en animation :(

Normal vu le budget titanesque.

super_mario95
Niveau 9
25 décembre 2021 à 12:51:05

Arcane je l'ai plus pris comme une trilogie de Films qu'un animé

TitanMachoire
Niveau 12
25 décembre 2021 à 13:41:09

D’ailleurs le budget de arcan j’ai lu pres de 50 millions d’euros et 60 a 80 millions sur un autre article.
Sachant que les animés de 12 episode serait à même pas 2 millions.
Après les salaires au japon et en france sont pas pareille mais quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 41
25 décembre 2021 à 13:47:02

Le 25 décembre 2021 à 13:41:09 :
D’ailleurs le budget de arcan j’ai lu pres de 50 millions d’euros et 60 a 80 millions sur un autre article.
Sachant que les animés de 12 episode serait à même pas 2 millions.
Après les salaires au japon et en france sont pas pareille mais quand même.

Après les 50 millions si c'est vrai, je pense que la majorité est parti dans la campagne Marketing :oui:

reenaa
Niveau 51
26 décembre 2021 à 12:28:22

Le 25 décembre 2021 à 13:41:09 :
D’ailleurs le budget de arcan j’ai lu pres de 50 millions d’euros et 60 a 80 millions sur un autre article.
Sachant que les animés de 12 episode serait à même pas 2 millions.
Après les salaires au japon et en france sont pas pareille mais quand même.

blabla le budget
anime saisonniers de 12 eps = 99% de grosses daubes de 20min avec op/ed de 5mins qui ne sont qu'une publicité pour l'original / machine à billet sur les dos des consommateurs du media

et vu comment les gens sont encore derrière one piece y a pas trop d'intérêt à monter le budget vu que tu peux avoir un truc dégueulasse et brasser énormément

quand ils veulent avoir du budget pour un film ils en ont regarde les ghiblis, même des vieux films des années 2000 fin 90 au japon ont 20-30 millions facile pour 1h30

la vérité c'est que les occidentaux sont plus forts en animation que les japonais

Zeus
Niveau 74
26 décembre 2021 à 13:21:05

Les KJ aiment bien parler du budget ou du temps alloué à Arcane en disant que les jap font leur anime en 6 mois avec un budget de 10k dollars alors que le temps et donc le budget pour Arcane est à recontextualiser, que les jap sont des esclaves sous payé et qu'ils taff surement plus d'heures en une journée que des français et malgré ça ils font une saison de merde en 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Et 12 ép de même pas 20min c'est bien inférieur à 9ép de plus de 40min hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Lala___Satalin2
Niveau 9
26 décembre 2021 à 15:10:08

Les mecs qui parlent de KJ mais postent à la chaine ici, pour nourrir des boucles entremêlées de stickers bien malaisant.

C'est comme aimer le cinéma et se toucher la pistache sur du Marvel ou le dernier Matrix.

Dissonance cognitive.

BlaguedeZemmour
Niveau 34
26 décembre 2021 à 15:16:10

[13:21:05] <Zeus>
Les KJ aiment bien parler du budget ou du temps alloué à Arcane en disant que les jap font leur anime en 6 mois avec un budget de 10k dollars alors que le temps et donc le budget pour Arcane est à recontextualiser, que les jap sont des esclaves sous payé et qu'ils taff surement plus d'heures en une journée que des français et malgré ça ils font une saison de merde en 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Et 12 ép de même pas 20min c'est bien inférieur à 9ép de plus de 40min hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ces claques humiliantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640465118-novitchokseul.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2021 à 15:18:38

Arcane a beau avoir une animation d'un autre niveau, le scénario n'est vraiment pas à la hauteur :hapoelparty:

super_mario95
Niveau 9
26 décembre 2021 à 15:25:23

Le 26 décembre 2021 à 15:18:38 :
Arcane a beau avoir une animation d'un autre niveau, le scénario n'est vraiment pas à la hauteur :hapoelparty:

le problème c'est + les persos random/osef tier

Lala___Satalin2
Niveau 9
26 décembre 2021 à 16:27:51

Très pertinent, sinon il y a le forum 18-25 où tu dois te sentir à ton aise au pire...

Sujet : [Fantastique/Action] Arcane
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page