On espère qu'ils ne se plantent pas
Y a eu un nouveau trailer, je crois, d'ailleurs. Je regarde rien depuis des mois, je veux vraiment y aller en ayant rien vu, j'ai trop hâte.
Je vais me refaire la s1 juste avant, j'attends mon collector du Blu-ray...
Le 08 août 2024 à 16:09:06 :
Mais sérieux
D'abord dandanda , re zero s3
C'est quoi ce délire avec tout ces leaks
Y a un manga frérot.
Le 16 octobre 2024 à 22:13:09 :
Le 08 août 2024 à 16:09:06 :
Mais sérieux
D'abord dandanda , re zero s3
C'est quoi ce délire avec tout ces leaksY a un manga frérot.
Et ? Y a des gens qui ne connaissent sans doute même pas
Et qui attendait sans doute l'adaptation animé
Le monde est un endroit dangereux, on y peut rien
Vu un trailer ça m'étonnerait fort tqt
Ils ont retiré le seul truc qui me dérange de la s1 (imagine dragons)
Et si tu parles des élections alors là c'est le contraire, je vais éclater de rire si je dois refaire mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-49060267-1-0-1-0-hs-trump-la-gagne.htm ce serait la meilleure
En espérant que tu n'ais pas besoin de faire ce topic vu ce qu'est devenu le forom (un repaire d'ahuri racistes shittastes)
Le graal est arrivé :
Refait, tout est super quali, y a aussi une map en tissu et un poster. Et ça arrive pile avant la saison 2, donc parfait.
Sympa !
C'est pas mal
Le 22 octobre 2024 à 15:10:26 :
Sympa !
Le 22 octobre 2024 à 15:17:08 :
C'est pas mal
Oui, c'est cool qu'ils sortent encore certains trucs en physique, surtout en 4K (les seules séries d'animation sorties en Blu-ray 4K, c'est Arcane et Conan le fils du futur...)
Le 16 octobre 2024 à 22:07:08 :
si tu t'y intéresses ça se plantera forcément, tu maudis toutes les oeuvres kheyou
Je remate la saison 1 avant la 2e samedi prochain, j'avais oublié combien c'était génial comme série. L'histoire, les persos, la musique, la DA, l'animation divine... Quel pied. J'en suis à l'épisode 5, j'aurai fini demain je pense.
J'espère tellement que la saison 2 sera à la hauteur.
Le 04 novembre 2024 à 01:06:19 :
Je remate la saison 1 avant la 2e samedi prochain, j'avais oublié combien c'était génial comme série. L'histoire, les persos, la musique, la DA, l'animation divine... Quel pied. J'en suis à l'épisode 5, j'aurai fini demain je pense.J'espère tellement que la saison 2 sera à la hauteur.
Je me suis refait un épisode par jour après avoir reçu le Blu-ray. Un pur délice. Et tous les épisodes, en plus, y a aucun coup de mou.
C'était la 5ème fois que je voyais la série, et y a encore des détails que j'avais pas remarqués lors de mes visionnages précédents que j'ai vus ici. Tout est ultra réfléchis, rien n'est laissé au hasard, c'est vraiment un chef-d'œuvre.
Si je devais vraiment trouver un détail sur lequel chipoter histoire de, je dirais que le personnage de Sky (l'assistante de Viktor) est sous exploité et aurait mérité un peu plus de screentime pour qu'on soit moins insensibles à sa désintégration.
Sur Reddit, les gens sont hyper pessimistes, en mode ils pourront jamais faire aussi bien, donc la saison 2 sera décevante gnagnagna... Perso, je leur fais entièrement confiance. Je demande même pas à ce que ce soit aussi excellent, mais je suis sûr à 100% que ce sera très bien. Et hâte de découvrir comment Mel va sauver sa peau de cet énorme missile
Bon c'est sorti et c'est toujours autant qualitatif
Les épisodes sortent tous en même temps ?
Le 09 novembre 2024 à 13:03:01 :
Les épisodes sortent tous en même temps ?
3 aujourd'hui, 3 la semaine d'après et la semaine suivant.
C'était génial.
Le 09 novembre 2024 à 13:15:49 :
Le 09 novembre 2024 à 13:03:01 :
Les épisodes sortent tous en même temps ?3 aujourd'hui, 3 la semaine d'après et la semaine suivant.
Go hiberner durant trois semaines
Ya moyen de voir les épisodes de la s1 en bonne qualité si on a pas Netflix ?