En battant Wethermon il ont broken le jeu et foutu le bordel entre les développeuses qui ont défoncé le mec du marketing
Très content de revoir ma lapine kawai accro aux carottes
Un plaisir cet animé. J'espère qu'on aura encore du développement entre Psyger-0 et Sunruku avant la fin de la saison. Ils sont trop mignons les deux.
tout ce bordel pour un boss battu
La fin de l'épisode le retour du loup
Le studio de développement ressemble plus à un labo qu'autre chose
Les 2 chieuses développeuses du jeu qui vont se venger de la team Sunraku en lâchant sur eux un Lycaon bien véner
Episode 20 : En vrai, je me disais aussi la semaine dernière que c'était une idée de merde de faire une progression globale du scénario dès la mort d'un Monstre Unique, parce que ça sous-entendait qu'il y a un ordre prévu par les scénaristes.
Dans un jeu Solo à la limite on peut prévoir des scénario alternatifs, mais un MMO bonne chance
le drop du monstre qui a l'air bien cheat mais vu qu'il peut pas mettre d'armure à cause des marques du loup ça va lui servir à quoi ?
Le 26 février 2024 à 14:49:07 :
le drop du monstre qui a l'air bien cheat mais vu qu'il peut pas mettre d'armure à cause des marques du loup ça va lui servir à quoi ?
Il va peut-être pouvoir tout vendre pour pouvoir s'acheter une ceinture légendaire +20 avec full chance en stat secondaire à un hôtel de vente
L'épisode n'a pas la stalkeuse nul part pas même dans le mini = bon épisode tout du long
Du chill et de la discussion bien mérité après le gros combat
Bon épisode chill après le long combat contre Wethermon.
J'aime beaucoup Biluck la lapine forgeronne
Décidément les lapines et moi on est fait pour s'entendre
10 minutes pour raconter son délire avec sa balance alors que tout le monde s’en tape ahi
C'est sympa mais ça fait bien peu de personnages pour un animé sur un mmorpg desu
Un super épisode, j'ai kiffé le combat contre Dullahan L'ost était super durant cette baston.
Biluck est balèze, j'adore cette lapine qui a un sacré caractère. Je sens qu'on va pas s'emmerder avec elle
Ep 5 : « Je pensais que c’était le GOAT, pas un jeu de harem avec des gamines mi-humaines, mi-animales »
La balle perdue pour Rising Shield Hero
Le 11 mars 2024 à 21:55:47 :
Ep 5 : « Je pensais que c’était le GOAT, pas un jeu de harem avec des gamines mi-humaines, mi-animales »
La balle perdue pour Rising Shield Hero
Balle perdu pour tous les isekai génériques surtout
Le 11 mars 2024 à 21:58:12 :
La balle perdue pour Rising Shield HeroBalle perdu pour tous les isekai génériques surtout
Ah bon ?
Cite 5 noms d'isekai qui sont comme ça
Le 11 mars 2024 à 22:07:59 :
La balle perdue pour Rising Shield HeroBalle perdu pour tous les isekai génériques surtout
Ah bon ?
Cite 5 noms d'isekai qui sont comme ça
T'es vraiment en train d'insinuer que des Isekai avec des animaux / monstres qui ont des apparence de Waifu humanoïde c'est rare ?
Juste dans les plus célèbres, No Game No Life, Slime, The Eminence in Shadow, Tsumimichi, Overlord... et t'as de la chance que je ne regarde pas les petits Isekai fantasy de chaque saison.
Les Waifu anthropomorphes c'est limite si c'est pas inscrit en lettre de sang dans le cahier des charges
Le problème c'est que 2-3 épisodes après ils font la même chose en fait...
Le 12 mars 2024 à 03:53:47 Lusso321 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 22:07:59 :
Ah bon ?
Cite 5 noms d'isekai qui sont comme çaT'es vraiment en train d'insinuer que des Isekai avec des animaux / monstres qui ont des apparence de Waifu humanoïde c'est rare ?
Juste dans les plus célèbres, No Game No Life, Slime, The Eminence in Shadow, Tsumimichi, Overlord... et t'as de la chance que je ne regarde pas les petits Isekai fantasy de chaque saison.
Les Waifu anthropomorphes c'est limite si c'est pas inscrit en lettre de sang dans le cahier des charges
Le harem et les waifus sont à l'isekai ce que les elfes et les nains sont au fantastique et les méchants dictateurs à la science-fiction