Après 5 épisodes je kiffe pour l'instant, le combat contre le monstre du marais était cool mais j'espère que la lapine va pas trop être abusé car elle bien carry sur le combat de boss.
La suite s'annonce intéressante en tout cas.
Un super épisode, Emul la lapine a assuré face au boss du marais, heureusement qu'elle était là sinon tête de piaf aurait été dans la mierda
Tête de piaf qui est maintenant wanted par les joueurs les plus balèzes
Le MC qui tue le Zamtrios de boue avec un bonk
Senraku qui devient l'ennemi public numéro 1, après je comprends la lapine est une compagnon très forte, il triche un peu
Et on voit la Arthur a la fin
Après en fait il y a ceux qui veulent chainkill Sunraku pour des infos, et ceux qui veulent le protéger. Sans compter qu'il y a sa copine à l'armure lourde qui s'est manifestée pour le retrouver. Et comme elle fait partie d'une grosse guilde et qu'elle est connue, il y a d'autres joueurs qui s'en mêlent....
Je sens que ça va être un immense bordel tout ça
Il ne manquerait plus que Viceash débarque avec toute une troupe de vorpalins....
Dans un bon jeu tuer à la chaîne c'est un comportement toxique d'anti-jeu censé mener à un ban, ce serait bien que les auteurs intègrent un peu les notions de conditions d'utilisation
C'est parti il va se faire traquer par tous les brak et bontarien du jeu il est foutu
Il devrait retourner sur l'ile des lapins il sera tranquille au moins vu que personne a cette quete a part lui et il est tranquille
Bon vas y je me lance dans cet anime
La fille cuck qui aime le MC bordel, passe pour une tarée + se prend un giga stop par le pote, quelle violence bordel
L'animationcsur ces 6 premières minutes wtf
C'est un 9/10
Bon j'imagine c'est parce que c'est l'épisode 1 et que visuellement la qualité va drastiquement descendre
C'est qui la soeur de la cuck ?
C'est la gameuse top modèle hyper chaude qu'on a vu sur un magasine dans la maison du MC ? Ou juste une random ?
Ah dans le magasin y a un poster "Comic Frontiers". Pas mal la réf j'apprécie vraiment, je suis aussi un grand de cette license donc ça fait plaisir. Je sais pas si c'est le studio ou l'auteur qui a mis ça là, mais ce celui qui a fait ça, est une personnes de goûts
Par contre le MC c'est nous ou quoi ? Quand il parle du jeu nul, la pnj elf qu'il voulait buter, on dirait nous après avec Dreaming Boy et carotte
"En goutant à la nullité, on apprend la qualité", tellement lourd de sens de regarder cet anime cette saison, après Dreaming Boy la saison d'avant
"Un GOAT parfait" eh ben la traduction, une honte
J'espère c'est pas Aurélie Brun à la trad pour cet anime
Ça nique un peu l'immersion cette traduction d'ahuri
Sympa sinon comme début
Retard rattrapé
C'est sympa, on suit une aventure donc le côté découverte est cool
Les parties combats sont osef cela dit
Le 30 octobre 2023 à 09:29:46 :
C'est parti il va se faire traquer par tous les brak et bontarien du jeu il est foutu
Il devrait retourner sur l'ile des lapins il sera tranquille au moins vu que personne a cette quete a part lui et il est tranquille
J’aime bien la réf
Pas forcément, ça aggro aussi (à l'époque du moins) chez les wabbits Et les quêtes y sont chiantes, et imaginez, on a un épisode complet là-dessus
Le 31 octobre 2023 à 23:53:01 :
Il devrait retourner sur l'ile des lapins il sera tranquille au moins vu que personne a cette quete a part lui et il est tranquillePas forcément, ça aggro aussi (à l'époque du moins) chez les wabbits Et les quêtes y sont chiantes, et imaginez, on a un épisode complet là-dessus
Les souvenirs bordel
Le mc va chopper le premier Dofus cawotte du serveur
Franchement très sympa cet animé.
Sur le papier le pitch me donnait pas envie mais c'est vachement fun à regarder
C'est pas trop mal animé et la musique parfois un peu électro me dérange pas.
A voir si ça va pas s'essouffler sur la durée.
Disons que j'ai l'impression que ça se répète un peu, mais bon un animé sur un MMO qui est le genre de jeu à tourner en rond h24 en même temps...
J'ai commencé l'anime il est vraiment excellent pour l'instant
Ca m'a un peu rappelé overlord
Sao aussi évidemment mais je suis allergique à cette bouse ( à part les 14 premiers ep qui sont masterclass)
Le 05 novembre 2023 à 13:37:18 :
J'ai commencé l'anime il est vraiment excellent pour l'instant
Ca m'a un peu rappelé overlord
Sao aussi évidemment mais je suis allergique à cette bouse ( à part les 14 premiers ep qui sont masterclass)
sao c'est de la merde overlord c'est bien et les .hack sont sont encore mieux.
en vrai j'trouve que les combats entre joueurs c'est pas très intéressant comme le dernier épisode et souvent ils exploitent mal les mobs, les quetes,etc
pour le momen pas de panique l'épisode de today était sympa
Le 31 octobre 2023 à 18:42:42 :
C'est qui la soeur de la cuck ?
C'est la gameuse top modèle hyper chaude qu'on a vu sur un magasine dans la maison du MC ? Ou juste une random ?Ah dans le magasin y a un poster "Comic Frontiers". Pas mal la réf j'apprécie vraiment, je suis aussi un grand de cette license donc ça fait plaisir. Je sais pas si c'est le studio ou l'auteur qui a mis ça là, mais ce celui qui a fait ça, est une personnes de goûts
Par contre le MC c'est nous ou quoi ? Quand il parle du jeu nul, la pnj elf qu'il voulait buter, on dirait nous après avec Dreaming Boy et carotte
"En goutant à la nullité, on apprend la qualité", tellement lourd de sens de regarder cet anime cette saison, après Dreaming Boy la saison d'avant
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247417421
Page 1 pomme