Mais où est Bardot ?
c'est vraiment l'anime concon qu'on regarde en pensant totalement à autre chose ce truc, comme ca peut être autant hypé et aimé ?
Le 28 janvier 2024 à 17:39:22 :
c'est vraiment l'anime concon qu'on regarde en pensant totalement à autre chose ce truc, comme ca peut être autant hypé et aimé ?
McDo est souvent apprécié alors que tout le monde sait que c'est caca.
La même logique s'applique ici.
Le 28 janvier 2024 à 17:39:22 :
Bah on l'a déjà expliqué
La définition même de l'anime popcorn qu'on va regarder uniquement pour voir des combats stylés et de la bonne animation. Je n'ai pas lu le webtoon mais je n'en attends pas plus après ces 4 épisodes.
Naze l'épisode, le seiyuu sauve la misère mais toute l'intensité du webtoon a disparu
Si on passe la première partie de l'ép qui est pas très intéressante mais fidèle au webtoon
La seconde partie :
- Monologue chiant
- Ils coupent la partie où les médecins disent des chasseurs de rang E qu'ils sont déjà bien au-dessus des humains normaux avec la transition vraiment stylée sur Jin Woo adossé au cadavre du serpent et rigolant frénétiquement
- Ils ont expédié la partie où Jin Woo explose le golem, normalement y a toute une partie super intense où tu vois les chasseurs complètement dépassés et au bord de la mort, là cette partie dure 10 secondes
- Aucune intensité dans le jet de l'arme par rapport au webtoon, tu ressens pas la puissance et la hargne de Jin Woo dans l'animé
Grosso modo je trouve que l'animé est dans l'incapacité de construire l'intensité au fur et à mesure en créant des enjeux parce que le rythme est beaucoup trop rapide (12 épisodes pour 50 chapitres en même temps), et que les conclusions aux évènements sont pas à la hauteur de l'intensité du webtoon
Et c'est un peu dommage vu qu'en vrai Solo Leveling est une oeuvre assez médiocre sans son intensité (en même temps c'est de la power fantasy lol)
J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes mais là vraiment grosse déception je me suis fait chier, c'est pas normal pour une oeuvre popcorn
Sérieux regardez-moi ça c'est insultant pour l'auteur :
Le 21 janvier 2024 à 17:03:10 :
Le 21 janvier 2024 à 13:29:40 :
On m'explique comment le MC encore Célestin a pu survivre 4h dans le désert poursuivi par des milles pattes géants suite à sa Pénalité ?Ca a été déjà dit qu'un Hunter, même le plus faible est supérieur à un humain sans pouvoir
Mais oui c'est quand même pas crédible
ça a pas été dit, c'est dans le webtoon que c'est dit mais vu que l'animé a décidé de sauter certains passages lol
est ce que l'anime est meilleur que le webtoon pour le moment ?
Le 29 janvier 2024 à 14:29:00 :
est ce que l'anime est meilleur que le webtoon pour le moment ?
Non jai lu le manhwa et l'anime est pourri comparé
[21:35:05] <Deltoon>
Le 21 janvier 2024 à 17:03:10 :
Le 21 janvier 2024 à 13:29:40 :
On m'explique comment le MC encore Célestin a pu survivre 4h dans le désert poursuivi par des milles pattes géants suite à sa Pénalité ?Ca a été déjà dit qu'un Hunter, même le plus faible est supérieur à un humain sans pouvoir
Mais oui c'est quand même pas crédibleça a pas été dit, c'est dans le webtoon que c'est dit mais vu que l'animé a décidé de sauter certains passages lol
Si c'est dit dans un monologue du héro dans l'anime mais c'est très peu appuyer donc on peut très vite passer a côté de l'info.
[18:48:39] <Neiyuu>
La définition même de l'anime popcorn qu'on va regarder uniquement pour voir des combats stylés et de la bonne animation. Je n'ai pas lu le webtoon mais je n'en attends pas plus après ces 4 épisodes.
Bah dite vous que la majorité des webtoons c'est de ce niveau de qualité.
La dizaine de webtoons qui sorte du lot sont au mieux du niveau medium de la narration des mangas (les isekais/harems scolaires étant bien sur le fin fond des chiottes).
Donc même les meilleurs webtoons n'équivaut pas a un bon manga.
C'est un medium qui n'existe que pour générer de la merde fast-food sans âme.
Ceux qui hypent ces trucs... J'en dirais pas plus .
Franchement arrêtez de venir troll avec vos comptes secondaire lvl 2, lvl8 etc
Le 29 janvier 2024 à 17:45:18 :
[18:48:39] <Neiyuu>
La définition même de l'anime popcorn qu'on va regarder uniquement pour voir des combats stylés et de la bonne animation. Je n'ai pas lu le webtoon mais je n'en attends pas plus après ces 4 épisodes.Bah dite vous que la majorité des webtoons c'est de ce niveau de qualité.
La dizaine de webtoons qui sorte du lot sont au mieux du niveau medium de la narration des mangas (les isekais/harems scolaires étant bien sur le fin fond des chiottes).
Donc même les meilleurs webtoons n'équivaut pas a un bon manga.
C'est un medium qui n'existe que pour générer de la merde fast-food sans âme.
Ceux qui hypent ces trucs... J'en dirais pas plus .
C'est plus aberrant un Démon slayer qu'un Solo Leveling
Je spit les facts
Perso, j'ai rien trouvé de bien folichon cette saison, mais j'ai vachement accroché à Solo Leveling...
Bon, anime pop-corn comme vous dites, mais l'animation, les musiques, les doublages sont qualis. Ça donne des combats plutôt épiques (sauf le golhem meh )
L'opening me rends accro
J'ai peur qu'une fois qu'il aura trop level-up il n'y ai plus cette tension et ce risque de mort instant' qu'on a trouvé avec ces premiers épisodes
Le 29 janvier 2024 à 19:02:47 Taovos a écrit :
Franchement arrêtez de venir troll avec vos comptes secondaire lvl 2, lvl8 etc
y a besoin d'avoir un compte level 8 pour dire que solo levelling c'est de la merde ?
C'est nul à chier et même le webtoon c'est de la merde hein, t'es juste un shitaste qui pense valoir quelque chose en jugeant les gens sur leur level
Arretezde donner votre avis si vous êtes pas level 50 mini il compte pas
alala les bolosse-kun comme ça
Le 30 janvier 2024 à 08:44:44 :
Franchement arrêtez de venir troll avec vos comptes secondaire lvl 2, lvl8 etcy a besoin d'avoir un compte level 8 pour dire que solo levelling c'est de la merde ?
C'est nul à chier et même le webtoon c'est de la merde hein, t'es juste un shitaste qui pense valoir quelque chose en jugeant les gens sur leur level
Arrêtez de la jouer anticonformistes alors que vous pensez que Kimetsu est quali
[08:45:31] <BANH>
Arretezde donner votre avis si vous êtes pas level 50 mini il compte pasalala les bolosse-kun comme ça
Alors oui c'est mon secondaire mais parce que j'ai pas le choix car mon principal c'est prix un ban tempo
[08:48:35] <Blarda31>
Le 30 janvier 2024 à 08:44:44 :
Franchement arrêtez de venir troll avec vos comptes secondaire lvl 2, lvl8 etcy a besoin d'avoir un compte level 8 pour dire que solo levelling c'est de la merde ?
C'est nul à chier et même le webtoon c'est de la merde hein, t'es juste un shitaste qui pense valoir quelque chose en jugeant les gens sur leur levelArrêtez de la jouer anticonformistes alors que vous pensez que Kimetsu est quali
Sauf que kimetsu aura toujours une meilleure animation que solo leveling. On parle d'A1 picture, là
Bah oui, ça par contre on peut rien retirer l'animation de demon slayer est vraiment quali, le scénario en lui meêm est bof-tier
Mais Solo Levelling et les webtoons en général c'est vraiment le fond du panier, pour en avoir lu plus d'une cinquantaine je vois plus ça comme des fans qui font des mangas avec un scénario propre à eux, souvent ça peut donner des bonnes choses mais des merdes j'en ai vu énormement, rien qu'au niveau des dessins tu ressens l'amateurisme
Solo Levelling n'y échappe pas du tout, c'est sympa à lire ou même regarder mais c'est pas transcendant du tout j'ai l'impression de regarder un isekai basique.