Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les esprits dans la TV ????
1
sinuel
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:12:33

Bonjours a tous !!!!!!

Voila je suis ici pour avoir quelques renseignements et pour vous montrer quelque chose de assez suprenant.

Je voudrai savoir (pour ceux qui croient aux esprits biensur!!!!) si un "esprit, entité..." appeler le comme vous le voulez, est possible d'appaitre dans un ecran de TV ???

Sa peu paraitre debile au premier abord mais esque cela est possible ????

Enfaite jvous demande cela car hier soir, tres tard ds la nuit (jfait de l'insommnie lol), je suis parti me matter quelques diapo, j'en suis tomber sur des tres tres vielles qui dataient de la jeunesse de mon pere. OU on le voit lui et sa famille.

Et je tombe sur une diapo qui ma vraiment surpris et un frisson me parcourit tout le corps!
Sur cette diapo on voit la fille de mon pere, tres tres jeune, 5 ans environ et une TV, la tv des parents a mon pere car la scene se passe dans l'âppartement de mes grands-parents. C'est mon pere qui prend la foto, enfaite il prend sa fille entrain de manger.

Et la etrangement et flippant, on voit apparaitre un visage sur l'ecran de TV eteinte. C'est vraiment surprenant, car le visage est bien tracé, on constate bien la forme du visage, les yeux, le nez, les oreilles....

Mais se qu'il y a encore de plus byzzare c'est que ma demi-soeur ne regarde pas l'objetif de l'appareille de mon pere mais sont regard est porté sur l'ecran de TV eteinte. Comme si qu'elle apercevait le visage.
Et quand on sait que certains medium, affirme que beaucoup de jeunes enfants on un sens devellopé qui disparait avec l'age, qui leur permettent de voir des entités. C'est vraiment un truc de ouffff !!!! J'en ai faillit pisser ds mon froc tellement c flippant !!!!

Alors esque cela est du a mon imagination debordante??!!! Je ne pense pas!! Car le visage est trop flagrant!!

Enfin voila, jveu savoir juste votre avis sur sa et surtout si c possible que des esprits puissent interragir avec une TV eteinte ???

P.S : Je mettrai la photo sur le forum pour vous en faire part mais pour l'instant desoler, vue que c'est une diapo je ne l'ai pas encore fait developper mais sa ne va pas tarder.

Merci

sinuel
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:22:28

ok "jsorabella",

mais quel est le rapport avec notre cerveau???
Developpe plus ton explication stpl car la je ne voi pas le rapport d'apparition d'esprit et notre cerveau.

BARill3T[38Sp]
Niveau 3
25 juillet 2008 à 19:35:53

Sinuel, si tu as l'occasion, regarde ce film: http://www.uipfrance.com/sites/lavoixdesmorts/index.html

D'ailleurs, tu peux regarder la bande annonce du film sur cette même page.

Je me le suis mater hier soir, tard dans la nuit et alors que j'étais seul chez moi. Assez flippant comme film. :mort:

dracula_400
Niveau 5
25 juillet 2008 à 21:57:06

Sinuel : ton image m'interresse e,essaye de la mettre en ligne au plus vite ST¨P

sinuel
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:03:53

NO probleme "dracula_400" il fau juste que je la fasse developer et jla met en ligne.

++

Musculus
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:29:08

yeah mon message est enfin reconnu !

mais nan, toujours impossible à faire : la TV est éteinte, donc impossible d'interférer dans son fonctionnement, vu que l'information ne peux plus arriver ! pis les ondes cérébrales ne peuventpas parcourir une telle distance, et elles ne sont pas adaptées a la TV.

sinuel
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:37:26

Héé serieusement "Musculus" et compagnie la, arreter avec vos ondes cerebrales, car c'est vraiment "casse-c...".

Je ne vois pas le rapport avec la manifestation d'esprit et les ondes cerebrales !!! C du nimporte quoi !!!!

Qe vous ne croyez pas aux entités, esprits.. c une chose mai ne venait pas deballer vos tehorie fumeuse !! Merci!!

arcade2000
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:44:30

J'attend de voir la photo parce que j'suis sur que c'est un truc tout con..

sinuel
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:47:24

lol "arcade2000" ba rien de "tout con" comme tu dit.

Juste l'apparition d'un visage ds ne tv eteinte.

arcade2000
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:48:37

Pourquoi tu prend pas une photo numérique de ta diapo? ça irais plus vite.

J'vais pas me prononcer avant d'avoir vu la scène mais il peut y avoir pleins d'explications rationnelle.

sinuel
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:58:56

"arcade2000" lol prendre en photo la diapo??? lol

Mais comment veu tu qe je fasse, on y verra rien!!!

Si, je pourrai le faire car jai un peti appareille speciale ou tu introduit la diapo dedans et ou tu peu la voir bien nette dedans avec un systeme de lumiere mais bon je n'ai pas l'appareille foto lol, mes parents l'ont pris et il sont en weekend!!

nen desoler tu devra attendre !!!!

arcade2000
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:01:42

Bon ben plus qu'a attendre ^-^

Kanzagami
Niveau 9
28 juillet 2008 à 12:04:58

Il y a un an j'ai lu un article sur les apparitions d'images "d'entités" sur un téléviseur parmi la neige.

Ces images ne durent qu'une fraction de seconde (1/24). Il paraitrait que les personnes que l'on aperçoit soient des défunts qui ont vécu dans le lieu où se trouve le téléviseur.

Bien sur tout ceci peut paraitre "ridicule".
Mais ca mène à se poser des questions, surtout quand on voit (dans la revue dans laquelle j'ai lu l'article), la ressemblance indéniable entre une photo du défunt et la photo apparue dans la neige.

La revue je crois que c'est Science et Vie, ou mystères ou je sais plus quoi (elle était en espagnol, j'étais de vacs en Espagne).

Je_Moi_Koi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:43:44

Moi personnellement je ne crois pas aux esprits, des preuves auraient été trouvées depuis longtemps au sujet de leurs existence vu le nombre de personnes qui travaillent a ce sujet.

J'pense que s'que tu vois sur l'ecran de TV c'est un reflet (de ton père, sa fille ou je ne sait pas qui ou quoi puisque ça peut etre un objet qui se reflette dans l'écran et que ton cerveau l'apparente a un visage), ou alors c'est que ta diapo' est abimée (elle est vieille).

J'attends tout de même l'image :ok:

Avalanche77
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:45:10

http://3c.img.v4.skyrock.com/3c3/ghostfear/pics/357701250.jpg

cette photo a été prise lorsque la télé était éteinte !
on peut y voir un visage !

tentez l'expérience :
-règlez votre télé sur AV et prenez un tas de photos numériques vers l'écran !
ou filmez !

certaines personnes disent que cela fonctionne !

Je_Moi_Koi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:49:55

Avalanche77 :d) Sur l'ecran de TV sur ta photo on voit un visage mais également le reflet du flash de l'appareil photo, le visage est donc surement le reflet de quelqu'un ...
Ou alors la photo est truquée ... ça ne métonnerait pas vu comment la personne apparait comme si on avait collé une photo découpée en carrée.

Avalanche77
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:50:54

Ba j'en ai uen autre mais je la trouve pas

Je cherche encore :ok:

BARill3T[38Sp]
Niveau 3
28 juillet 2008 à 13:53:54

Personne n'as cliquer sur le lien que j'ai poster plus haut :question:

C'est pourtant tirer de faits réels.

Avalanche77
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:54:31

http://7c.img.v4.skyrock.com/7c8/avalanchedu77/pics/1762904594.jpg

Voila !

Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:54:47

ah ok manifestement on voit que ce visage ne provient pas d'une photo mais a été dessiné ou quelque chose du genre. donc théorie "visage des esprits après la mort" c'est du flan. et ça meparait un peu gros que la télé entière soit prise en photo. on dirait qu'on a mis la tite fille devant juste pour un créer un pretexte a la photo.

ah, et sinuel, les "conneries" que je débite, c'es de la science, mon petit. ça peut être un mot compliqué pour toi, mais tu comprendras quand tu seras grand.

1
Sujet : Les esprits dans la TV ????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page