Tu me reproches ça et bien je te dis qu'ils ont juste a lire les règles, la plupart étant jamais venu sur le forum.
si on va par là, dans la charte, règles que tu dois respecter aussi (voire même plus en tant que modo) on ne doit pas poster ce genre de message :
"Gothen
Posté le 14 février 2011 à 21:20:59
Owned "
tu vas donc t'auto-kicker non ??
C'est pas le même contexte.l
oui c'est quand ça t'arrange quoi..
quand c'est les autres c'est application sticte, quand c'est toi "c'est pas pareil"..
Rien a voir, ici moi et l'autre qui a mit la meme réponse n'avions pas de mauvaises intentions.
ah donc là, pour toi, tu tiens compte des intentions.. alors que pour moi elles ne comptaient pas.. c'est bien ce que je dis depuis 3 jours : avec toi c'est deux poids, deux mesures
Mais t'as du mal à comprendre toi, le contexte fait que même si tu avais fait une demande de ban contre mon "owned" elle ne serait pas passée car c'était pas pour pourrir le forum.
Et son message si ?
Il était bien écrit dans les règles DU FORUM qu'il ne fallait pas répondre quelque soit le type de réponse..
Et il est bien écrit dans la charte que les messages du genres "Owned" sont interdit...
Faut voir le contexte..
Donc il est vrai que mon kick pour avoir prevenu une personne que il était interdit de parler de JB est un acte criminel punissable de peine de mort
Le contexte n'est pas a prendre en compte si tu applique bêtement une loi ...
est un acte criminel punissable de peine de mort "
Ah parce que pour toi un kick = "est un acte criminel punissable de peine de mort "
On a pas les mêmes valeurs, faut arrêter de croire que le kick c'est une sanction exemplaire qui vous catalogue comme "Personnes à hauts risques".
D'accord sauf que tu m'as en même temp fait une demande de ban "special" comme tu la dis, je ne suis pas aller verifier si le topic n'est pas supprimé mais tu pourras aller vérifier.
J'ai juste fait une ddb pour tout le topic, tu n'as rien eu de plus que les autres.
Gothen
Posté le 15 février 2011 à 15:49:57
C'est pas le même contexte.l
Tu disais toi même tout à l'heure que le contexte n'avait rien à voir, et qu'une règle est une règle.
Faut savoir
Je parlais d'intentions, les intentions ont rien à voir, le contexte si.
Et maintenant attendons une réponse des admins
Je viens y mettre mon petit grain de sel, comme d'habitude enfaite, contre notre cher modérateur de 15 ans, Gothen.
Est-ce que répondre de manière honteuse est-il correct d'un modérateur ? NON !
Est-ce que remballer les forumeurs est-il correct d'un modérateur ? NON !
Est-ce que rabaisser les forumeurs est correct d'un modérateur ? NON !
Supprimer ses propres messages pour cacher ses erreurs est-il normal d'un modérateur qui, il le dit lui même, assume ses actes ? NON !
Une erreur de temps en temps est acceptable, mais en faire un tas, au tel point d'en dégrader un forum est inacceptable.
Je suis la depuis le début du forum, je m'y suis plus intéressé au moment où 36-15 était modo. Les meilleurs moments du forum, lui et Vore-Snake, maintenant c'est quoi ? Clash sur clash, et plainte sur plainte... Le pire moment du forum est en train d'être vécu, et ce n'est pas prêt d'être fini on dirait...
L'interdiction du Jailbreak est déjà une mauvaise pour le forum, mais surmontable, ceci étant dit, si le modérateur présent n'est capable en rien de faire remonter le forum, que fait-il là ?
Donc je le demande, et je pense, au nom de tous les anciens encore présent, de changer absolument de modérateur(s).
Les pouvoirs de Gothen sont arrivés comme un coup de chance pour lui, tous les forumeurs possible à ce moment pour la modération était kick/ban ou même responsable d'un topic de Jailbreak à grande importance, ce qui est ridicule, puisque le Jailbreak était autorisé à ce moment la.. Et ça été une grande malchance pour nous de l'avoir comme modérateur.
Voila tout est dit, j'aurais bien mis des screens ou des messages de Gothen, mais impossible pour moi, vu que tous est supprimés, et je ne savais pas que tous était encore répertoriés dans une liste, donc personne n'a pris la date en note...
T'avances des arguments sans preuves.