1°)
Gothen
Posté le 15 février 2011 à 17:07:51
Jimmy j'avais mis"un scooter et un micro onde"
Réponse à un mec qui demandait très sérieusement et poliment le contenu d'une boite d'un iPod Nano.
Et oui, il n'y a pas qu'un iPod dans cette boite...
2°)
Gothen
Posté le 15 février 2011 à 17:07:51
j'ai la réponse, mais j'la donne pas"
Magnifique
Tu te tais si tu veux pas la donner
3°)
Supprimer de ta part, impossible à trouver, à pars sur d'autre forum, enfin, je vais quand même demander à quelques forumeurs du forum iPod/iPhone de venir dire que ce que j'avance est vrai
4°)
Ah ça... Je peux rien te montrer, je n'ai pas la liste des messages supprimés. MAIS ose dire que j'ai tord...
___
Et il doit encore en avoir BEAUCOUP... Supprimé par toi en partie aussi...
J'ai déjà repondu à tout ce que tu as dit.
C'est réglé, ma politique de modération a changé et pratiquement tout est rentré dans l'ordre, reste plus qu'à le prouver avec le temps ^^
effectivement, son discours change. à chacun de mettre du sien maintenant (pas que lui quoi)
je plussoie la requete de 3615_mylife
je pense que confier un forum qui joue une part importante dans la publicité du site jeuxvideo.com à un adolescent n'est pas une bonne chose pour l'image.
tout le monde sur le forum est unanime en ce qui concerne le modérateur gothen.
Tout le monde réclame des forumeurs comme vore ou 3615.
"Tout le monde"
Il n'y a plus que Jimmy qui veut que je parte, 3615 me laiss une chance.
Je confirme que Gothen est un des plus mauvais modo qu'il m'est été donné de voir. Je sais de quoi je parle, je suis ancien rédacteur d'iPhonegen.fr, d'appletouch, de TutorialPod et d'iPad-Tunes.
En quelques mots, Gothen se croit supérieur aux autres. En effet, il ne réponds pas quand il connait la réponse, il kick à gogo et banni en masse.
Je suis pour le remplacement de cet adolescent, pour le bien de jeuxvideo.com et le bien des forumeurs iPhone.
Donc non Gothen, il n'y pas que Jimmy qui veut que tu partes, la majorité des forumeurs ne veulent plus de toi
J'espère vraiment que des changements auront lieu, et que l'on retrouve l'ambiance d'il y a 1 an.
Merci d'avance
Toi t'es mal placé pour venir parler, tu flood sans cesse ton site actupod qui est blacklisté, donc ne vient pas parler.
Pub ou pas il a quand même le droit de donner son avis, t'as pas à lui interdire.
Moi qui ne poste pas beaucoup et étant possesseur d'iPhone, je passe régulièrement sur ce forum depuis bien longtemps et je constate aussi que l'ambiance se dégrade fortement depuis ton arrivée à la modération. Après tu dis faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Donc wait & see.
Je pars du principe que tout est rentré dans l'ordre donc. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez refaire un nouveau topic avec des arguments et des preuves claires, merci.