j'ai fait des oublis...
mon problème est : je veux une moto fun, mais aussi confortable pour le duo, et aussi pour pouvoir faire 200km facilement, sur autoroute et nationale, donc justement un supermot' c'est pas le top... à la limite je devrais prendre un roadster très léger...
Tu sais le plaisir du supermotard tu ne le retrouve pas forcement dans les mono type WR450F, moi pour avoir tester les 2 je prefere ma Buell et avec ma Buell j'ai deja fais un peu plus de 1000kms sans probleme de positions ni rien !
je verrais plus tard (j'ai largement le temps ) puis le problème des Buell, c'est l'assurance en jeune permis mais je pense m'orienter vers un roadster confortable pour soi-même et aussi pour le duo
Le problème des Buells c'est leur prix
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
oui aussi...
sinon la 675 est légère !! mais je ne pourrais sans doute pas commencer avec ça... au pire ce sera une FZ6, pas de Z, le duo c'est... pas super... pas de Bandit (trop lourd !!) puis après une K13S (humour bien sur ) ce que j'aimerais pouvoir faire, un roadster et un supermot' (faut pas trop rêver non plus hein )
Leur prix je suis pas d'accord, ma premiere ma XB9S Bride en 34cv je payais 1700€ par an, et la buell je l'ai payer 6500€ avec 25000km et ma Buell Xb12s je l'ai payée 8600€ et je paye 950€ d'assurance par an
1700/an, moi je ne pourrais pas...
Si tu veux en tout risque ce sera ces prix la
En tiers ca tourne autour des 1100€
je préfère prendre tout risque
Ben prenez la gladius, elle est joueuse, coupleuse, légère, par contre le look on aime ou on aime pas.
Nan pas la Z à moins que vous avez envie d'avoir la moto de tout le monde qu'on voit à chaque coin de rue.
Le Z c'est comme la clio, on voit que ça xD
c'est pour cela que je n'en veux pas, c'est la moto de tout le monde !! un ami de ma soeur Z750, (mais un autre ami a un SV650N) mon cousin une ZX-6R de 2002 ou 2003 (ce n'est pas sa première moto ) et moi peut-être un FZ6 (j'aime bien le look, puis commencer avec ça ça peut être bien !!) ou sinon il y a l'Er6 ou un Hornet
nan, j'ai pas oublié, il y a aussi le Glad' (qui se la joue Glam') ok jeu de mot à chier
FZ6, ER6 et Hornet ne sont pas comparables.
La première et la troisième sont nettement plus puissantes et beaucoup plus cher à assurer qu'un petit ER6 (la moto la plus maniable de toute c'est celle où j'ai passé mon permis ^^)
je sais que ce n'est pas comparable, mais je serais 2 ans en 34 donc ça sera kiff/kiff
Ouais moins marrant ça...
34 ch, tu peux te faire gratter par un MP3 quoi.
Lol
me fout pas les boules
t'imagine au feu, le Tmax me grille...
un scooter peut griller n'importe quelle bécane au démarrage.
ouais, mais après je ne pourrais même pas le rattraper
sinon la Gladius c'est ta première moto ?? et moi aussi j'adore la R6, elle a un de ces look !!
Avec une moto en 34cv!
Mais en full... Le variateur d'un scoobite c'est simpa mais le poids...
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
Si si je pense qu'un scoobite peut griller une moto mais bon ça dépend pas de l'engin mais du temps de réaction et des réflexes du bonhomme dessus ^^
temps de réaction > all et oui même un 50 cc peut nous griller xD.
Mais en rapport poids puissance c'est autre chose, la gladius tourne à 4 sec pour monter à 100 Oo.