Ok, merci !
Go faire un /kickall a l'heure habitulle du crash
Je m'ennuie sans le serveur (Ptitkellogg)
Jerry l'instabilité du survival déteint sur minecommu.
http://www.youtube.com/watch?v=KeVoKUd8z8M
C'est ce genre d'installation qu'il nous faut.
Ce serveur devient chiant.
Je rappelle qu'a 18H30 l'event Night of Dead débutera !
Teyddi - Pas assez de vie ?
Pour toucher plus de gens j'organiserai l'event demain ( Ca va me permettre d'être prêt et pas commencer l'event une heure plus tard ) Ainsi il y aura + de fun
Harder aime toucher des gens
Y a de moins en moins de monde
:D
(en bonus, avril le sniper )
Oui Telvina, je trouve. x)
Bon, j'vais faire au plus simple :
- Je pensais pas que norfind prendrait si mal ma petite blague
- J'ai posé les spawners là où je pensais que les cochons seraient le plus visible, j'en ai posé quoi, 5 ou 6 peut être
- Quand on est en train de pvp à 2 contre 5 et qu'on tourne à 3 fps dans le nether, faire une phrase disant "je sais pas" ou "pas maintenant" c'est possible, maintenant réfléchir à tous les endroits possibles c'est légèrement plus difficile.
- Si vous aviez attendu la fin du pvp j'aurais alors tout simplement aidé à la destruction de tous les spawners, no bigdeal.
- C'est très cool de pas vouloir me démute, et que je doive laisser à léo ma défense quant à mes actions
tl;dr
y a plus de spawners de ce que j'ai pu voir
je reviendrai probablement pas avant demain sur le serveur puis que je suis mute 24 heures.
t'as été mute parce que norf a ragé d'une petite blague si j'ai bien compris ?
non, parce que pendant que je pvpais j'ai dit à cyb "je pvp va te faire" quand il m'a dit qu'il allait rollback toutes mes actions sur le serveur afin d'annuler ce que j'avais fait à norfind.
J'ai pas mal pris la blague, j'ai mal pris le fait que tu n'acceptes pas de me dire où était les spawners ni de venir les enlevés. Que tu sois en pvp OK mais tu pouvais juste dire "je suis en pvp je viens les enlever dans 5min" c'est pas aux modos à rollback pour rien et t'as pas à leur dire "va te faire" c'est tout.
je l'ai fait, dire que je faisais du pvp.
Après, je lisais pas non hyper attentivement le chat dans la mesure où j'avais 7 fps et que je discutais sur skype en même temps.
je pouvais pas te dire où ils étaient non plus parce que je les ai posé au pif, là où il y avait de l'herbe.
maintenant je suis navré, mais je connais pas sunset cliff par coeur.
Et enfin, j'ai dit à cyb d'aller se faire parce qu'il est pas foutu d'attendre 5 minutes (même 15) que le pvp se termine (alors qu'il sait pertinemment qu'on est tous dans le nether en train de pvp), et que la seule menace qu'il trouve c'est d'annuler tout ce que j'ai fait sur le serveur, ce qui je l'avoue me ferait plus que assez chier.
Et pas qu'à moi dans la mesure où j'ai aussi bossé avec d'autres personnes.
Donc ouai, j'ai pas à lui dire d'aller se faire, mais dans mon contexte, c'était vraiment dans le sens : "arrête de faire chier cyb, je termine ce que je fais puis j'arrive".
Muter pour ça c'est limite de l'abus de pouvoir, c'comme les ban def pour avoir enlevé de l'herbe au spawn, suffit de dire "Parle mieux" et puis basta..
Non mais à la limite je comprends, mais après qu'on te démute pas et qu'on t'empêche de te défendre, et qu'on te dise "j'en ai rien à foutre" quand léo dit pour moi que je faisais du pvp
mouai