Non c'est pas de l'abus de pouvoir, je pense même que cyborg a été gentil parce que c'était toi, un autre se serait fait surement ban une courte durée.. Enfin là ça revient au même vu que tu te co pas avant ton démute
Tu pouvais aussi quitter le pvp 2 min pour qu'on règle l'histoire
C'est un peu de l'abus de pouvoir dans le sens où c'est tout à fait gérable sans utiliser le /mute quoi, c'est une sanction inutile, d'autant inutile que c'est une sanction sur un joueur habitué.
M'enfin, c'pas parce que t'as une commande sous la main que t'es obligé de l'utiliser, sur un forum j'aurais compris mais là sur un serv' minecraft bon...
c'est plus facile à dire qu'à faire
Quand on est dans le nether depuis quelques minutes, le lag disparait presque totalement, si c'est pour devoir revenir au bout de 2 minutes et devoir me retaper 5 minutes à 0fps c'est assez limite.
D'autant plus qu'il y avait serdaigie, avril, master et sans doute tall qui attendaient dans le spawn nether, qui m'auraient attaqué probablement dès ma sortie du spawn.
bref, voila, cyborg est capable de se défendre seul, mais apparemment il s'en tape de ce que j'ai à dire donc laissons tomber et puis c'est tout.
Teyddi Voir le profil de Teyddi
Posté le 30 juin 2012 à 17:12:03 Avertir un administrateur
Oui Telvina, je trouve. x)
-Boarf, ça nous change pas de minecommu tiens.
J'dis ça, mais ça fait un moment que je viens plus.
Vous pouvez pas rollback les actions de Kikaha dans les 500 blocs autour de Sunset Cliff sur les dernières heures ? ptdr
salut komic
on parlait de toi hier, avec avenir.
Je disais que tu me manquais.
Bah tu vois, je me suis mis à planquer des mobspawners de cochons dans les villes.
Et des golems de neige dans les caves des pauvres bougres comme moi.
faut bien trouver un moyen de s'occuper sur minecraft
D'où le Nether...
c'est vrai
mais entre pvp et poser un golem de neige dans ta cave y a une différence quand même ^^
crash du serveur ? ou reboit plus tôt ?
Prit dans le feu de l'action.
Une autre d'Avril sinon.
C'est dark avril ?
Pas mal Soulski.
Ouais juste au momen où j'ai pris la photo le pauvre se prenait une flèche.
Le screen*
Wtf ? J'étais sûr de l'avoir pris.
Bon, merci de me le rappeler ^^
Bon Event aujourd'hui a 18H Préparez vous et venez l'inventaire vide