Se connecter

Communauté

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
Telvina
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:38:37

MaximeThonnel Voir le profil de MaximeThonnel
Posté le 26 janvier 2014 à 22:19:47 Avertir un administrateur
http://puu.sh/6zf5p.png :oui:

- :ouch:

Qu'est-ce que vous mijotez encore ? :o))

Harder_Sty
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:01:33

Une secte florale ou un parti de bobos écolos :ok:

Non ca sent juste le magasin de plantes en fait :hap:

Exobelette
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:21:37

Et si :hap: ... pour rendre l'argent plus utile sur le serv on pouvais avoir des avantages :(
Avec une somme certaine pas 2000$ ni 10 $
avoir genre :
Le fly :sarcastic: pendant 2 h ou 30 min pour diverse utilisation (construction/explo/minage/chier sur les passants)
Des potion custom ou effet de potion pendant une plus longue période genre 20 min comme : respiration sous l'eau ou speed sauf force et régen qui serai trop abusé
Des effet de beacon comme Haste II pendant 1 h pour le minage

Chaque avantage selon sa puissance seras plus ou moins cher utilisable que une fois part jour ou un truc dans ce style :sournois:
Un exemple :
besoin de farm une ressource ? (du bois) go nové acheter du bois OU prendre une potion de haste II ( 30 $ )qui dure 20-30 min comme ça nové fait du profit autre que se faire "remplir" ou "vider" et tt le monde est content :oui:
toute les ressources avec un peu de savoir-faire :play: sont pas très dur à avoir mais si nové propose des petits avantages contre une somme raisonnable pourquoi pas :-p

:pacg: C'est juste une idée :pacd:

pierre-o27
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:21:45

C'est parti pour jouer à notre petit jeu préféré le PigTrap: http://puu.sh/6zjOc.png

Avec sa variante, le Double CowTrap: http://puu.sh/6zjtY.png

:hap:

DrMoopy
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:51:02

Oui créer des marchandise unique donnerais une utilité a l'argent, mais les gens l'auront comment l'argent si les coffres restent plein?
Donc il faudrait donner de l'argent via salaire?
Ca serait simplement donner des objets unique au fur et a mesure alors.

Kahjithh
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:51:03

"Ce salaire et anti-meritocratique"
Je vous laisse retrouver l'auteur ce grand homme :noel: .
Perso je suis du même avis que Harder sur le principe, les gens ont quasiment jamais utilisé l'économie si ce n est pour les spawners.

LePhonixDuLol
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:57:45

C'était pas Maxou ? :noel:

Kahjithh
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:04:28

Bingo, et rds/kill aussi un peu. J itilisais pas des mots aussi compliqués mais j en pensais pas moins. :noel:
Ha les chaines de "salaires :malade: " toutes les 15 min :coeur: .

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:08:25

Ah oui par contre si on retire l'argent je veux aussi une indemnité de pauvreté.

Car un riche il la déjà utilisé le système d'économie, mais moi qui suit pauvre j'ai rien pu en faire alors que j'aurais pu devenir très riche, c'est un manque a gagné énorme pour moi, encore plus que pour les riches. :(

Donc si on retire l'économie j'exige une compensation au moins deux fois supérieur aux riches. :oui:

Kahjithh
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:09:58

Moopy qui cherche a tirer le maximum du systeme :noel: .
Tu va bosser au black aussi ?

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:12:18

Tu dis ça parce que je suis noir hein?
Je vais te faire un procès tu va voir, à moi les indemnités pour dommages moraux!

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:13:48

C'est du troc ça komic et ça reviens a viré le système économique ou si on prend un objet comme monnaie ça reviens au même que maintenant sans les avantages de pas devoir se balader avec.

Kahjithh
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:14:47

Jvous attend dans les couloirs du tribunal moi Mr ça ne va pas aller très loin :noel: .

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:16:25

Par plugin?
Sinon ouai ça reviens au même que de l'argent sans boutique, coté transport chiant en bonus.

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:19:38

Quoi la redstone?
Ben tu dois la prendre dans ton inventaire, donc ça te mange de la place, et je parlais sans plugin, tu es obligé de prendre la red sur toi pour la filé au mec en face, imagine devoir payer 6DC de red pour un DC de sandstone.

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:24:22

Bah justement un troc de base est pas forcément mieux, on a mis des boutique pour facilité toussa et ça serait quand même plus flagrant que la tu devrais faire trouzmille allé retour pour de grosse quantité si tu veux pas donné une valeur folle a l'objet.

Faut pouvoir acheter de la dirt aussi bien que du diam.

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:26:49

Pas con, on pourrait lancé une nouvelle économie du transport comme ça, pour relancé les marchés. :hap:

Harder_Sty
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:27:22

S'il vous plaît. Acceptez le fair que économie sur ce serveur comme ailleurs et vouée au bide. Vous farmez vous revendez a un joueur abstrait vous avez de la thune et vous achetez des blocs/spawners. Voila génial.
Admettez que la seule économie viable c'est le troc et effectivement il faudrait créer des espaces de trocs, des marchés simple avec un système tout cons de Hoppers ou des marchés avec des vrais joueurs je sais pas.

LePhonixDuLol
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:31:21

Si les joueurs voulaient du troc, ils l'auraient déjà bien plus pratiqué qu'ici, et pas besoin de hopper pour se jeter des objets.
Les ressources transitent peu entre les joueurs, c'est tout.

DrMoopy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:33:59

Si tu continue a taper du poing je met mes bottes dessus harder, fait gaffe à escalade de la violence tu va finir avec la table dans la tronche. :ok:

Sinon pourquoi pas retiré tout les admin shop et se basé sur une somme fixe d'argent sur le serveur (grosse quand même hein) qui circulerais comme aide a un troc entre joueur, on pourrait même laisser le soin aux villes de gérer des marché et donc une sorte de novéria géré par une ville pourrais prendre forme.

Avec pourquoi pas des guildes de marchand et des villes qui se dispute le marché, mais suite a la hausse du prix du charbon une guerre éclaterais et le serveur serait divisé entre l'axe du bien et l'axe du mal qui s'entre tue dans des combats sanglant au milieu des rues de JVCity avec moi qui regarde la ville brulée depuis ma villa tel Néron.

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page