Se connecter

Communauté

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
RoyaumeDeSuede
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:06:19

"tu reviendras plus calme et respectueux"

J'avais pas vu cette phrase :(

Alors mon petit pote, je t'ai respecté pendant un bon moment, mais quand on dépasse les limites, comme toi, je ne vois pas pourquoi je te respecterai. Je ne te respecterai pas tant que tu ne respecteras pas les joueurs et les règles du serveur. Tu n'es pas tout puissant mon petit pote. Il me semble d'ailleurs que tu avais démissionné :( Pourquoi on t'a remis administrateur alors que tu vaux pas un clou ? D'accord pour Joyau parce qu'il est compétant, il sait utiliser les commandes, etc. mais toi ?! :rire:

Mise à part votre délire tous les deux, Mon Seigneur Mag et toi, IRL en se disant que vous alliez faire des Apple Store partout pour troller et que toi, mon petit pote, tu lui as dis "oué tkt kévin, j'sui admin la ba je fé se ke je ve", je ne vois pas pourquoi vous faites ça :( Vous êtes arrivé(e ? :question: )s comme des fleurs avec votre créa à deux balles en nous expliquant que c'est un serveur survival et que l'on a pas de droit d'utiliser les cheats, etc.

Leirok
Niveau 38
27 juin 2014 à 13:16:05

Si tu veux continuer la discussion fait le par MP, je ne pense pas que ça intéresse grand monde ici les attaques personnelles et la diffamation.
Si tu as quelque chose à redire sur ton ban passe par là: http://jvcraft-le-serveur-minecraft-de-jeuxvideo-com.forumjv.com/0-68720-0-1-0-1-0-0.htm

RoyaumeDeSuede
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:16:54

J'ai rien à dire sur mon ban.

[Katanaze2]
Niveau 7
27 juin 2014 à 13:46:20

Sisi moi ça m'interesse Leirok, et je tiens a marquer mon soutien a RdS et autres "diffamateurs" de la même engeance.

Omark
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:09:29

Joyau est encore admin ?? C'est un bon gars, vraiment cool mais vu son activité et son apport au serveur actuellement, mérite-t-il vraiment ce grade ?

LaTriforce2
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:11:16

Mieux vaut être présent rarement, mais pour de bonnes choses ou présent souvent pour faire de la matière fécale en masse ? Vous avez 4 heures.

evnal
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:13:50

Leirok bientôt aussi impopulaire qu'Hollande. :ouch:

MaximeThonnel
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:24:14

Bientôt ?

LePhonixDuLol
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:27:30

Omark :d) Il ne l'est plus depuis un long moment :noel:
La liste du staff est sur jvcraft.fr je vous rappelle

Omark
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:35:31

Ah oui, je viens d'aller voir la liste. Ça manque quand même d'un modérateur...Moopy doit bien se sentir seul. :/

LePhonixDuLol
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:53:18

Bah il aura peut-être trois nouveaux collègues d'ici la fin de leur stage en 2017 :oui:

Kikaha
Niveau 13
27 juin 2014 à 15:16:52

LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 27 juin 2014 à 14:27:30 Avertir un administrateur
Omark :d) Il ne l'est plus depuis un long moment :noel:

encore heureux, imagine des mecs comme lui ou PayHeu étaient encore modo... oh wait !

Evnal Voir le profil de Evnal
Posté le 27 juin 2014 à 14:13:50 Avertir un administrateur
Leirok bientôt aussi impopulaire qu'Hollande. :ouch:

personne n'en a jamais voulu, c'est juste qu'il a créé le survival jvc pour assouvir sa soif de pouvoir, et qu'il a parfaitement réussi son coup en faisant fusionner avec Minecommu et en demandant à être admin à cause de ça. "non mais tu comprends j'étais admin de survival jvc, le serveur rempli de gamins, donc maintenant qu'on fusionne je dois aussi être admin des mecs qui étaient sur minecommu et qui ne voulaient en rien d'un incompétent comme moi, mais au moins je peux étaler mon pouvoir. Regaaaardeeeez mooiiiii !!!"

LaTriforce2
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:08:30

Dat résumé de Kika. :noel:

Leirok
Niveau 38
27 juin 2014 à 18:55:49

J'ai plutôt l'impression que tu résumes la vie parallèle que tu rêves d'avoir Kikaha. En témoigne ta rage et tes insultes envers moi avant même que la fusion n'ait eu lieu, juste parce que tu as appris que je faisais parti de l'équipe qui dirigerait JVCraft.

Le SurvivalJVC n'a jamais été conçu pour assouvir des besoin de pouvoir ou je ne sais autre connerie. De plus le fait que tu traites cette ancienne communauté de gamins montre bien que tu ne connais rien à l'histoire de ce serveur, des gens qui l'ont fréquenté, et de moi-même.

Je n'ai par ailleurs jamais aspiré à la modération de Minecommu où je menais ma petite vie tranquille. Merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

Vaucasson
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:03:37

LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 27 juin 2014 à 14:53:18 Avertir un administrateur
Bah il aura peut-être trois nouveaux collègues d'ici la fin de leur stage en 2017 :oui:

Long le stage. :noel:

RoyaumeDeSuede
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:30:30

"Je n'ai par ailleurs jamais aspiré à la modération de Minecommu où je menais ma petite vie tranquille."

:hum:

LaTriforce2
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:35:04

"où je menais ma petite vie tranquille."

Si tu pouvais en faire de même sur le serv. :-(

Leirok
Niveau 38
27 juin 2014 à 19:40:42

C'est pas tellement compatible avec le poste d'administrateur. On est là pour organiser le serveur, faire que tout fonctionne, lancer des animations, voir ce qui va et ce qui ne va pas, agir en conséquent. On ne peut pas faire notre petite vie tranquille de notre côté, du moins pas autant qu'en étant joueur. :o))

LaTriforce2
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:43:02

Les animations c'est clair que tu en lance n'empêche, il y a qu'a voir le blabla qui a plus grossi en 3 jours que durant tout le mois. Après le bon fonctionnement du serv je sais pas trop ...

MaximeThonnel
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:44:11

Pas top la description de ce que fait Tere :(

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page