Pour moi ce genre d'animations qui ont l'air d'en amuser beaucoup nuisent au serveur plus qu'autre chose, c'est pour ça que je préfère que les gens passent par MP.
Je parlais plutôt d'animations dans le jeu, le JVBowl créé par Terethor est un bon exemple.
Ouais le truc utilisé une fois tout les 6 mois dont seul une personne en a les droit
Perso j'aimerais bien organiser des events mais si on continue avec le système de merde du "Bon alors t'as besoin de quoi pour ton event mon chou ? " On est pas sortis
Vaucasson Voir le profil de Vaucasson
Posté le 27 juin 2014 à 19:03:37 Avertir un administrateur
LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 27 juin 2014 à 14:53:18 Avertir un administrateur
Bah il aura peut-être trois nouveaux collègues d'ici la fin de leur stage en 2017
Long le stage.
C'est le rôle des stagiaires
Tu as des exemples à toi sinon Leirok d'event normaux ou tu es obligé de citer Tere ?
Et le MP je perdrais plus mon temps avec toi, tu es de trop mauvaise foi pour que ça aboutisse à quoi que ce soit.
Crée par Terethor.
Tout est dit.
Rosaline, ta définition de modo c'est abuser des warps, des homes des gens et du TP, ou bien tu veux qu'on continues de parler de ce que je fais pour le serveur
Chaud de vous battre pour un serveur minecraft quoi. Prenez du recul, j'ai été banni deux/trois fois du serveur, j'ai ragé et après j'ai pigé qu'il suffisait de prendre du recul pour que ça passe tranquille.
Ta réponse n'a aucun sens avec ma phrase Tere.
J'ai organisé divers évènements pvp, lancé deux villes communautaires qui sont aujourd'hui les deux plus grosses villes actives du serveur. C'est les premières choses qui me viennent à l'esprit dans mes 5 secondes de réflexions.
Je n'ai surement pas toujours été très agréable, j'ai surement fait des erreurs, mais qu'on ne vienne pas dire que j'ai rien fais pour ce serveur car c'est totalement faux et vous feriez preuve d'une grande mauvaise foi.
Harder, on fait comme on peut avec ce grade d'animateur. Comprend bien que c'est pas contre toi cette restriction qui fait que vous devez nous demander des matériaux, mais on s'est fait niqué à plusieurs reprises par les animateurs, à tel point qu'on a dû enlever des commandes au grade. Si les gens étaient un peu plus honnêtes on en serait pas là avec ce grade presque à l'abandon aujourd'hui.
Vous vous prenez la tête pour rien et des gamineries.
au final, le serveur n'évolue pas puisque ça revient toujours aux mêmes discussions.
Régler vos comptes une bonne gois pour toute au lieu de faire des histoires pour des histoires.
Parler vous en MP au lieu de vous afficher.
Hier, j'avais un souci avec Leirok, je lui ai envoyé un MP et il a écouté ce que j'avais à lui dire.
Et vos rancunes datant de minecommu ou autre, on en a rien à faire.
Franchement Kika, même si je te trouve plutôt sympa en général, t'es aussi très terre à terre.
Si je viens plus vraiment sur mumble, c'est plus ou moins en partie à cause de toi et de ton caractère de râleur.
J'en avais marre de me faire mettre sous silence, d'entendre des soupires d'énervements parce que je m'amusais un peu trop pour monsieur.
Donc tu parles de Leirok mais remet toi en cause aussi ou règle tes différents avec lui.
on voit un peu trop souvent les mêmes discours et au final, rien ne change et ça devient fatiguant.
+1
"Régler vos comptes une bonne gois pour toute au lieu de faire des histoires pour des histoires.
Parler vous en MP au lieu de vous afficher. "
Ca fait des mois qu'on est en discussion avec Leirok sans aucun changement. Même pire ! Alors qu'on montre notre refus sur la construction d'Apple Store, il vient tout de même à JVCity, qui est géré par Geno, Moopy et moi même, pour faire un Apple Store. Si c'est pas de la provocation gratuite: (
J'ai pas dit le contraire là-dessus RDS, même moi j'ai pas trouvé cool le fait de virer la map pour faire son applestore et il le sait.
Comme d'autres choses qu'il a faites hier et que j'ai trouvé plutôt sur-dosée.
Mais ça a été dit en MP.
Ouais mais ça montre justement que même quand on parle avec lui, rien ne change. Et rien ne changera jamais. C'est toujours à nous de faire des concessions et pas à Leirok.
Les voix de Leirok sont impénétrables mais pas ses voies.
Pour l'instant on va dire que mes voies ne le sont plus avec ce ban
Dans 28 jours, ça sera sûrement une période menstruelle en plus.
RDS en sang ?
C'est le cas de le dire.
RDS en PLS.
Sinon je vois pas pourquoi ça continue de se tirer dessus des 2 côtés en fait. Au sujet de l'Apple Store a JVCity se placer pile en face de la mairie n'est peut-être pas la meilleure des idées car pour ma part je préférerais avoir une vue dégagée sur le bateau en sortant ( Pour pas que la téléportation Bateau au spawn et Arrivée dans une mairie paraisse trop wtf ) plutôt qu'un batiment direct en face de moi ( Genre le décaler de quelques blocs ne poserait pas de problèmes selon moi genre le mettre a la place du monument SJVC et le monument a une place inoccupée genre la ou Bourgeoize faisait sa maison avant ). Faut juste trouver un compromis.
Et sinon Leirok je pense que pénaliser tout les futurs animateurs pour ceux qui ont fauté avant et une mauvaise idée. Et ça on peut s'en rendre compte tout les jours. Au final on est arrivés a un point ou il y a plus d'events du tout ce qui est pas très cool et je trouve ça triste perso. Dès qu'il y a un peu de monde on a rien a proposer puisqu'on a aucun moyen de construire un event sans prendre 1 mois. Donc je pense qu'il faudrait replacer un peu de confiance envers les animateurs et leur donner des vrais moyens pour faire des trucs potables. Gain de temps et travail moins pénible.