Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:42:16

Une réponse argumentée est mérité quand il y a une question argumentée. Comprend par là que je vais pas plus m'investir dans mes réponses que tu ne le fais(pas).

Anonymous59
Niveau 52
05 avril 2009 à 22:44:45

"et puis le "faux" manque d'argumentation ^^ mais bon c'est pas sur les forums de jvc que je vais chercher qqn d'inteligent qui s'exprime correctements, surtout pas leurs modos quand on voit le 15-18 et les réclams, c'est pas une belle vitrine :/"

~> J'aurais bien tenu en base 10, à l'aide de mes mains, le compte des râleurs intelligents qui s'expriment correctement (sans "s"), en particulier celui des purs boulets, mais j'ai bien peur d'avoir trop de doigts pour faire ça sans m'embrouiller.

liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:45:39

"le prend pas mal si tu as un ackik dessus"
"il y a 5 min tu as attaqué les kick sans raison, ou sentimentaux :rire: "

Moi yen a pas comprendre, toi yen a vouloir m'éclairer de ta lanterne ?

[USS]redbaron
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:45:52

je n'avais pas posé de question cher liuwqf(la vache le pseudo de ouf, azerty c'était plus simple je pense)
mais si tu te sens obligé de me répondre quelquechose, fais fais ^^

et puis passe sur le chat pour trouver mon argumentation... ah oui j'oubliais liliz t'aimes pas, t'as pas envie d'avoir la honte de voir le ban automatique
comprend par là que je m'en fous de ce que tu dis

[USS]redbaron
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:48:06

ah c'est bien de vivre dans une grotte "ackick"= auto ejection
Bien de parler de la modération du chat alors que tu n'y vas jamais vue tes connaisances ?

Et puis si tu comprend pas la deuxieme phrase, je peux plus rien pour toi mon garçon, désolé :/

liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:48:39

PTDR "il y a toujours une raison"

Oui si liliz, maime pas, techniquement c'est une raison qui la pousse à me kicker, sur ce point là on est d'accord :p)

Er je vais pas me fouler pour te tirer les vers du nez, si tu veux m'expliquer comment c'est bien le tchat, fais le ici, j'passerai un de ces 4 te lire si j'y pense.

PS : je suis déjà ban, je vais avoir du mal à me faire reban XD

Lowayk
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:48:58

Jolie réflexion de la part de Anonymous59.

Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu parles de l'évolution de l'interprétation de la Charte, et de sa mise en application.
J'ajouterai au passage, qu'heureusement, sur le tchat ( :hap: ), on est relativement à l'abri de ce genre de choses.
D'abord parce que la charte en elle-même (à laquelle on peut accéder en tapant simplement !charte) est relativement claire. Et secondement parce que les moyens de modération d'un serveur IRC sont plus pratiques que celles des forums, notamment en matière de prévention.

Mais y en aura forcement qui viendront dire le contraire, de toute façon.

liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:49:59

Bien bien, apparemment t'es fâché avec la langue française, je vois en plus que t'es gonflé pour attaquer l'orthographe des autres O_O

Hey ben XD

"Bien de parler de la modération du chat alors que tu n'y vas jamais"

C'est pas faute d'avoir essayé :o))

Anonymous59
Niveau 52
05 avril 2009 à 22:52:39

'faudrait que je le poste sur le 103, ce p'tit pavé, d'ailleurs, un de ces jours.

Naquadriah
Niveau 9
05 avril 2009 à 22:53:29

Les dires d'Ano sont les miens.

[USS]redbaron
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:53:41

bon liumachinchose, visiblement l'irc tu connais pas. la magie du /gline etc... :coeur: de plus mon propos sur "liliz t'aimes pas" c'est de l'ironie....-_- si tu n'es pas fichu de voir ça...remarque tu as déjà du mal à comprendre le français alors bon....
Me tirer les vers du nez ? ça colle pas avec ce que tu dis... n'emploie pas de mits ou expressions dont tu ne connais pas la signification.... et puis je défend pas le tchat, je réplique juste sur les betises qu'on peut trouver ici écrites par des rageux :rire:

Lowayk
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:54:50

Surtout que je confirme, si y en a bien un qui aurait des raisons de s'en prendre au tchat, c'est redbaron, vu tout ce qu'il a pu vivre sur le tchat, avant que tout se rétablisse.

liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:56:17

Non je connais pas, je m'en porte pas plus mal.

"tu as déjà du mal à comprendre le français alors bon.... "

J'ai comme l'impression que la compréhension et l'écriture de cette langue sont 2 choses radicalement différentes chez toi...

[USS]redbaron
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:58:59

bon bah tonpseudomefaisvraimentch*** je croyais que tu arrêtais de me répondre ? :noel: et puis vas y, cite mes fautes que je rigole

liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:00:30

Pas le temps, t'en a fais une demi douzaine à chacun de tes post, cherche les un peu ça te fera bosser ton écriture qui pique les yeux.

Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:02:08

Restez sur le sujet. :(

shumz
Niveau 11
05 avril 2009 à 23:04:22

C'est pas compliqué d'écrire liuwqf si on regarde son pseudo 5 secondes, donc ça sert à rien de faire le malin en écrivant n'importe quoi pour essayer de te rendre un tant soit peu intéressant.

Bref, ceci était mon dernier troll sur ce forum.

Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:05:12

Ok shumz :noel:

Anonymous59
Niveau 52
05 avril 2009 à 23:05:53

Bon bah le delai de transfert vers le 103 aura été plus court que prévu. :noel:

Sinon, +1 avec Day ; perso, j'adore les forums, alors que je n'accroche pas du tout à IRC - pourtant source de tant de quotes "geekesques" et croustillantes sur BashFR. :o))

[USS]redbaron
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:08:13

bref de toute manière mon cher, je n'ai pas fais de fautes ou alors des fautes de frappes ce qui serait bien bas de les traiter de fautes d'orthographes et puis le "pas le temps" est d'une mauvaise foi tellement jouisssive :coeur:
shumZ me rendre interressant oui, je sais, mais pas plus que toi avec ton troll :ok:

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page