Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente
Lowayk
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:15:42

Paix et amour sur la Terre entière :coeur: .

Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:21:23

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-273661-5-0-1-0-0.htm#message_273791
| Citation de : Cyborg17
| Date du message : 05 avril 2009 à 23:19:55
| Contenu du message :
| "Tu mets des "s" de partout où il ne faut pas, des fautes, t'en fais un paquet..."

j'avoueS :noel:

[USS]redbaron
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:29:53

omg, la vache, prenez un dictionnaire ou un livre de conjuguaison ! et en plus vous citez même pas, voilà le courage :/

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:32:47

Je passe ici, et je rigole !

  1. Lowayk Voir le profil de Lowayk
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:09:39 Avertir un modérateur
  3. Mais que dire face à tout ça ? :)

Les mecs parlent comme s'ils étaient la voix de la raison.

Plutôt que de vous plaindre de liliz, plaignez vous plutôt des 20 crétins (que j'espère n'être pas représentative du forum Catch) qui ont foutu un bordel dans nom tout ça parce qu'un mec blacklisté pour des raisons que je ne rappellerai pas ici s'est introduit en douce sur le salon.

Mais qui a été parlé à Liliz pour voir pour un déban'.
Qui m'a CLAIREMENT dit de me cacher et de me faire discret ?
C'est pas Krys qui est responsable de tout ça, c'est toi mec, et personne n'a a subir les conséquences de tes conneries.
Un bordel monstre ? C'est Liliz qui l'a crée toute seule, comme d'habitude, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes... D'ailleurs, tu le sais très bien ça.
T'as quelque chose à rajouter de comique qu'on en finisse ? M'en fous, tu peux raconter tous les bobards que tu veux pour passer pour l'innocent devant Liliz, seulement, tu pourras pas me dire et je t'aurais bien rappelé quel rôle tu as joué, hein garçon ?
Entre nous, tu me fais bien rire.

See You Later, I Hope :hap:

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:34:04

Ah oui, et le bordel monstre, les "insultes"... Bien d'inventer un contexte pourri pour se justifier ?

Elle a merdé, y'a pas à chier. D'ailleurs, le topic sur le Réclam' en atteste sans nul doute.

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:36:52

Et enfin, si Liliz voulait me bannir, elle n'avait qu'à le faire.

Justifié ou non, elle a directement reproché à Krys le fait de ne pas m'avoir banni, ce qui a entraîné la fermeture du channel, la véritable raison.

La question est : Pourquoi, TOI, qui savait, m'a dit de me cacher ? Pourquoi, toi, tu ne m'a pas banni ? Pourquoi, [sf], lui m'a débanni ? Pourquoi, Krys, qui lui ne savait rien, a été sanctionné ?

C'est un règlement de compte, et tu le sais. Pas la peine de t'enfoncer. J'aime juste l'image que tu lises ces quelques lignes et que tu assumes, au moins dans ton esprit, pas par un post car ça n'arrivera jamais, le fait que toi, Liliz, ou autre, vous avez carrément merdé.
C'est ce que j'appelerais de la soumission intellectuelle... :hap:

Naquadriah
Niveau 9
05 avril 2009 à 23:39:06

Bon WM Psymon. :p

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:39:33
  1. Naquadriah Voir le profil de Naquadriah
  2. Posté le 05 avril 2009 à 23:39:06 Avertir un modérateur
  3. Bon WM Psymon. :p

Merci.
Si toi même tu es fan de catch, à toi aussi :hap:

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:41:55

Je sais pas... Quand la communauté est contre une personne, et ce unanimement, il faut que elle (ou [sf], même problème... Quoique, lui a l'air un peu plus intelligent, je dis peut-être) impose un truc qui relève de la subjectivité pure et qui nuit à tout le monde, même ceux qui n'y sont pour rien.

Je sais même pas pourquoi Monsieur Pissavy garde encore Liliz responsable de la modération du t'chat... Parce que y'a personne d'autre ?

Lowayk
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:43:42

Bonsoir Psymon :hap:
J'vais répondre pour une de tes questions, ton déban par essef n'était pas de son plein grés, ça vient -en gros- d'une erreur de gestion d'un des bots; Il vient de s'en rendre compte il y a quelques minutes.

Ensuite, je ne m'en cache pas, je t'ai demandé de te tenir discret, pas de te planquer (bien de croire qu'on peut se cacher d'un ircop ?), le temps en tout cas que ta situation s'éclaircisse à mes yeux (notamment cette histoire de deban d'essef).

Ce point réglé à l'instant, je n'ai plus aucune raison de douter (encore moins que ce matin, en tout cas).
Le point de vue de liliz étant parfaitement clair à mes yeux,je ne peux qu'être d'accord.

Et comme je te l'ai dit hier, il n'est pas question de soumission (bien que liuwqf semble aimer cette idée), bien sûr. On est tous les trois du même avis.

neophyt
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:47:29

J'imprime votre discussion et jvais la lire, ça va m'aider à m'endormir.

liuwqf
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:47:32

Je sais pas s'il y a d'autres synonymes pour décrire une attitude qui nous fait dire, je cite :
"si liliz t'a banni d'un chat, je pense que c'est pas normal que tu sois pas ban sur tous les autres chat.
-disconnected".

Tu vas peut-être m'aider, je tente bien de faire une analogie à ce cher Panurge, mais je vois pas, c'est pas assez fort.

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:50:17

Ensuite, je ne m'en cache pas, je t'ai demandé de te tenir discret, pas de te planquer (bien de croire qu'on peut se cacher d'un ircop ?), le temps en tout cas que ta situation s'éclaircisse à mes yeux (notamment cette histoire de deban d'essef).
~~> C'est simple. Je t'ai clairement expliqué ma situation. Tu as clairement demandé à Liliz si un déban' était possible. Elle t'a exprimé toute la haine du monde envers moi.
Pourquoi, toi, tu serais plus épargné qu'un type qui n'avait même pas connaissance de ma présence sur ce salon.

Et comme je te l'ai dit hier, il n'est pas question de soumission (bien que liuwqf semble aimer cette idée), bien sûr. On est tous les trois du même avis.
~~> Non seulement tu ne comprends pas ce que j'entends par soumission intellectuelle, mais il n'y a une chose que tu n'as pas compris.
Il ne s'agit pas de mon ban' que je critique, je critique :

1) Le fait qu'elle reproche aux autres de ne pas me bannir quand bien même j'ai rien dit. Si elle a un compte à régler, elle le règle elle-même, qu'elle vienne pas dire aux autres de le faire pour elle. Pourquoi un type qui me connait pas irait me bannir sans raisons ?

2) Elle a pas à reprocher à un type fondateur d'un channel et membre important du t'chat de ne pas m'avoir banni, premièrement parce que LUI ne savait pas que j'étais là, quand TOI tu le savais. Deuxièmement, parce que c'est pas son boulot.

3) Elle a pas à bannir tout un salon parce que j'étais présent. Je vois un déban', je vais sur le salon. That's all. Si elle veut me rebannir, rien ne l'en empêche.

4) Elle a pas à fermer un salon et bannir des dizaines d'innoncents qui n'ont rien faits et vider sa fustration sur une communauté entière.

Globalement, comme t'as pû le remarquer sur ce topic, vous vous faites passer pour ridicules, quand bien même vous l'étiez déjà.

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:52:26

Et quand je parlais de soumission intellectuelle, c'était plutôt de toi à moi et non de toi à Liliz en fait. Mais ça aurait pû en être le cas.

Alors, justifie :
1) La fermeture du channel pour ma présence, alors que je rentre juste parce que j'ai vu un déban'.
2) Le ban de dizaines de personnes, juste pour ma présence qui était légale, car déban'.

Merde. Si j'vois que y'a plus de ban', je rentre, je dis rien, et on doit bannir 30 personnes derrière ?
Tu te rends compte que t'es ridicule aux yeux de la communauté JVC là ? Toi comme ta chef ?

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:53:24
  1. neophyt Voir le profil de neophyt
  2. Posté le 05 avril 2009 à 23:47:29 Avertir un modérateur
  3. J'imprime votre discussion et jvais la lire, ça va m'aider à m'endormir.

Ton avis, on s'en branle. Si t'as pas envie de lire, lis pas. Si t'as pas envie de venir, viens pas.
C'est pas HS, c'est hyper important car c'est une attaque directe à une centaine de personne qui n'a ABSOLUMENT RIEN DEMANDE.
OK bucko ?

VySe128
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:53:28

Je vous avertis tout de suite : je me contrefous du sujet lui-même (en même temps, je me contrefous de tout ce qui ne me concerne pas de près ou de loin) mais j'ai commencé à lire parce que je n'ai rien à faire cette nuit. Et au bout d'un moment, Liuwqf a commencé à poster et franchement, franchement, mais il m'a fait explosé de rire ce type! :rire: Enfin, non, disons que c'était surtout la connerie de son assaillant, le con qui ne s'assume pas être con (bon, en même temps, ce n'est pas le seul à être dans ce cas-là sur ce forum) et les messages qui ont suivit cet échange qui m'ont bien fait rire.
MERCI! :rire2:

Lowayk
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:54:03

Non le ridicule, là, c'est toi, qui n'écoute absolument rien de ce que je raconte...

Y a une réponse pour tes 4 points là, mais de toute façon, à quoi cela me servirait de les reporter ici là maintenant, ça sera de toute façon ignoré/réinterprété/détourné.

Je suis fatigué par toutes ces histoires. Je vais aller manger un coup, et regarder un match de NBA.

Bonne soirée.

neophyt
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:55:46
  1. --Psymon-- Voir le profil de --Psymon--
  2. Posté le 05 avril 2009 à 23:53:24 Avertir un modérateur
    1. neophyt Voir le profil de neophyt
  3. Posté le 05 avril 2009 à 23:47:29 Avertir un modérateur
  4. J'imprime votre discussion et jvais la lire, ça va m'aider à m'endormir.

Ton avis, on s'en branle. Si t'as pas envie de lire, lis pas. Si t'as pas envie de venir, viens pas.
C'est pas HS, c'est hyper important car c'est une attaque directe à une centaine de personne qui n'a ABSOLUMENT RIEN DEMANDE.
OK bucko ?

Tu crois qu'ils vont discutés de ça au G20 :question:

neophyt
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:56:30

PS : Bon WM, bye. :noel:

--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:57:24

Y a une réponse pour tes 4 points là, mais de toute façon, à quoi cela me servirait de les reporter ici là maintenant, ça sera de toute façon ignoré/réinterprété/détourné.

On l'attend. On l'a jamais eu.
Ca c'est de l'argumentation. Tu veux qu'on te fasse un dessin ?
"J'ai des arguments, mais la flemme de les dire".
OK. Tu veux un Pépito avec ça ?

Tu crois qu'ils vont discutés de ça au G20 :question:

J'en sais rien. En tout cas, on en discute. 100 posts en peu de temps. Et j'en ai tout juste posté 10 sur ce topics. Tu parles d'un échange qui marche.
Globalement, tu peux te rendormir :-)

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page