Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente
--Psymon--
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:57:49

Et merci, mec :hap:

Lowayk
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:58:59
  1. --Psymon-- Voir le profil de --Psymon--
  2. Posté le 05 avril 2009 à 23:52:26 Avertir un modérateur
  3. Et quand je parlais de soumission intellectuelle, c'était plutôt de toi à moi et non de toi à Liliz en fait. Mais ça aurait pû en être le cas.

Alors, justifie :
1) La fermeture du channel pour ma présence, alors que je rentre juste parce que j'ai vu un déban'.
2) Le ban de dizaines de personnes, juste pour ma présence qui était légale, car déban'.

-> bon allez, c'est repartit...

La fermeture du chan ne resulte pas de ta présence, petit nombriliste. Le chan a été fermé suite à la rebellion qui a emergé de ton ban. Explication: aprés ton ban, deux trois personnes, dont Dave, ljouvin, et je ne sais plus qui, ont pris ton parti (jusque là, ok), et on finalement dérivé vers les insultes (on a fait mieux en matière d'arguments). Ils ont donc été banni à leur tour. Finalement, tout le monde, même ceux qui n'avaient pas pris ta défense, se sont retournés contre liliz (normal, c'est une mode sur ce site). Donc ça a entrainé la fermeture du chan.
Comme je l'ai dit, c'est vrai que c'est pas juste pour tout ce qui n'était pas présent à ce moment là. A eux de remercier les quelques présent à ce moment là.

Lowayk
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:01:05
  1. --Psymon-- Voir le profil de --Psymon--
  2. Posté le 05 avril 2009 à 23:57:24 Avertir un modérateur
  3. Y a une réponse pour tes 4 points là, mais de toute façon, à quoi cela me servirait de les reporter ici là maintenant, ça sera de toute façon ignoré/réinterprété/détourné.

On l'attend. On l'a jamais eu.
Ca c'est de l'argumentation. Tu veux qu'on te fasse un dessin ?
"J'ai des arguments, mais la flemme de les dire".
OK. Tu veux un Pépito avec ça ?

-> je traite de cette histoire depuis que c'est arrivé, j'en ai parlé à au moins une dizaine de personnes, tu pourrais te montrer compréhensif, je sature un peu.

Mais je veux bien un Pépito . :noel:

--Psymon--
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:01:42

La fermeture du chan ne resulte pas de ta présence, petit nombriliste. Le chan a été fermé suite à la rebellion qui a emergé de ton ban. Explication: aprés ton ban, deux trois personnes, dont Dave, ljouvin, et je ne sais plus qui, ont pris ton parti (jusque là, ok), et on finalement dérivé vers les insultes (on a fait mieux en matière d'arguments). Ils ont donc été banni à leur tour. Finalement, tout le monde, même ceux qui n'avaient pas pris ta défense, se sont retournés contre liliz (normal, c'est une mode sur ce site). Donc ça a entrainé la fermeture du chan.
~~> Need les insultes. Ca m'intéresse :(
Les gens se retournent contre Liliz parce qu'elle fait des innocents des victimes. C'est justifiable de pénaliser toute une communauté qui n'a rien à voir avec tout ça ?

Comme je l'ai dit, c'est vrai que c'est pas juste pour tout ce qui n'était pas présent à ce moment là. A eux de remercier les quelques présent à ce moment là.
~~> C'était pas juste pour les 9/10 de ce forum. Pour le travail qu'avait réaliste Krys3000. Bref, vous avez merdé, on tourne en rond.
C'était mon droit d'être là. C'était son droit de me bannir. Mais est-ce que c'était son droit d'emmerder tout le monde derrière ? Tout ça pour un... règlement de compte ?
Ca reflète pas ce que j'ai pû te dire hier ? Normal que tu soutiennes ta boss sur la forme, mais j'aime en tout cas te voir nourrir une réflexion, ça m'inspire :hap:

--Psymon--
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:02:55

-> je traite de cette histoire depuis que c'est arrivé, j'en ai parlé à au moins une dizaine de personnes, tu pourrais te montrer compréhensif, je sature un peu.
~~> Moi aussi.
N'empêche que j'ai le mérite de défendre le bifsteak de toute ma communauté quand bien même c'est Liliz qui a quelque chose à se reprocher et qu'elle en branle pas une.
M'enfin... Qui a dit comme d'hab ? :hap:
Y'a une raison à ce que personne aime Liliz... Et c'est pas avec ce qui s'est passé cet aprèm que les choses s'amélioreront...

--Psymon--
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:03:45

Au lieu de faire chier sur ce forum, je pourrais te donner mes arguments sur MSN, c'est plus simple, plus pratique, ça fera chier personne, et ça sera du Tac Au Tac.
Je te promets que j'ai un point de vue extrêmement défendable, malgré le fait que tu ne voyes pas où je veux en venir.

Lowayk
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:05:26
  1. --Psymon-- Voir le profil de --Psymon--
  2. Posté le 06 avril 2009 à 00:02:55 Avertir un modérateur
  3. -> je traite de cette histoire depuis que c'est arrivé, j'en ai parlé à au moins une dizaine de personnes, tu pourrais te montrer compréhensif, je sature un peu.

~~> Moi aussi.
N'empêche que j'ai le mérite de défendre le bifsteak de toute ma communauté quand bien même c'est Liliz qui a quelque chose à se reprocher et qu'elle en branle pas une.
M'enfin... Qui a dit comme d'hab ? :hap:
Y'a une raison à ce que personne aime Liliz... Et c'est pas avec ce qui s'est passé cet aprèm que les choses s'amélioreront...

Genre une amélioration serait possible.

Ensuite, défendre ta communauté, c'est louable (sans ironie, hein), m'enfin il faudra déjà que les choses se calment avec liliz, et c'est pas en tapant en permanence dessus que les choses s'arrangeront.

VySe128
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:09:08

Genre une amélioration serait possible.

=> Elle est si irrécupérable que ça? oO
Bon ok, je sors^^
Je passais juste.

Lowayk
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:09:20
  1. --Psymon-- Voir le profil de --Psymon--
  2. Posté le 06 avril 2009 à 00:01:42 Avertir un modérateur
  3. La fermeture du chan ne resulte pas de ta présence, petit nombriliste. Le chan a été fermé suite à la rebellion qui a emergé de ton ban. Explication: aprés ton ban, deux trois personnes, dont Dave, ljouvin, et je ne sais plus qui, ont pris ton parti (jusque là, ok), et on finalement dérivé vers les insultes (on a fait mieux en matière d'arguments). Ils ont donc été banni à leur tour. Finalement, tout le monde, même ceux qui n'avaient pas pris ta défense, se sont retournés contre liliz (normal, c'est une mode sur ce site). Donc ça a entrainé la fermeture du chan.

~~> Need les insultes. Ca m'intéresse :(

-> je te passerai bien les logs, mais
<mavie> j'étais chez mon père (donc son pc) quand ça c'est passé, et j'suis rentré chez ma mère dans l'aprem, je n'ai donc plus les logs sous la main
</mavie>

[USS]redbaron
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:21:10

bon, quelques derniers posts sur ce topic de rageux:
Jv.com est destiner à ne pas évoluer on dirait, remplis de jeunes gens qui prennent tout à coeur et qui ragent toute la journée. je n'ai jamais vue sur le net un aussi gros rammassi de bêtise que cela soit le 15-18, le réclams ou autre.

Je respecte ton travail liuwqf, qui est chiant et difficile, autant que celui des modos du chat.

mais ce forum est une bassine à bouse, ce n'est pas peut dire, il suffit de se balader sur le net pour voir ce que les gens en pensent.

Quand je vois des gens comme psymon, je le plains:
il parle sérieusement dans un bac a sable plein de gamins irresponsable manquant cruellement de maturité. J'ai eu tort de prendre au sérieux ce forum. Psymon tu devrais en faire autant, ce que tu dis est défendable mais pas ici, si tu veuwx en discuer pour résoudre les problemes je te conseille vivement de le faire via mail ou autre moyen privé, je suis sur que cela s'arrangera, les modos du chat sont loin d'etre des abrutis même si je le croyais il n'y a pas si longtemps.
comprend que des abrutis il y en a 50 par jour sur le chat, entre les floodeurs, les hackers, les gens qui insultent gratuitement qu'ils ont un boulot monstre, et que pour preserver la majorité ils ont opté en flagellant la minorité, attitude pas forcément louable mais compréhensible.
Si une affaire te semble injuste discute directement avec eux, cela résolvera le problème, je l'ai déjà fait.

pour les autres,
Allez-y sortez vos arguments bidons, vo reflexions stupides, franchement je suis peut etre ridicule mais dans un forum de gens ridicule cela ne fais pas tache.

Dommage pour jv.c qui reste un super site d'information mais dont la réputation est bousillé par les membres de son forum.

Liuwqf je te souhaite bonne chance pour moderer ce petit monde, vous avez interet a etre armé les modos

[USS]redbaron
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:23:22

désolé psymon, j'avais pas vue ta demande pour msn (bad débit :/)
Sinon, c'est vrai que exciter les gens ici n'a pas été la meilleurs des attitudes non plus :/ mais c'est compréhensible (autant que le coups de boule de zidane...ok je vais me coucher ^^)

VySe128
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:24:28

Tiens, il arrive à aligner deux mots compréhensible dans un même message, lui ?
à voir ces messages précédents, on pouvait légitimement en douter.
Bon allez, ++

--Psymon--
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:26:04

J'ai déjà essayé de contacter Lightman pour des problèmes similaires. C'est un peu le genre "sourde oreille".
J'ai abandonné tout espoir d'une administration compétente depuis longtemps.

Sinon, Lowayk, j'ai ton MSN hein, c'est quand tu veux... :(

[USS]redbaron
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:27:32

c'est marrant il suffit que je dise un truc pour que quelqu'un confirme ce que je sis juste après...Merci VySe128 de bien confirmer l'opinion que je porte sur ce triste site :/

[USS]redbaron
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:29:42

Psymon, lightman, ça existe sur le chat ? je le connais pas en tout cas :( je crois qu'il est sur le forum lui. Le forum et le chat sont indépendant.

Krishincha
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:30:42

En tant que modérateur du forum catch, je me joins à ma communauté pour dénoncer les abus de cette modération répugnante qui a lieu sur le chat.

On critique la vingtaine de forumeurs qui se sont rebellés ? Et bien je me joins à eux. Vous n'avez rien à faire ici en temps que modérateur.

VySe128
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:30:50

Red, je sais déjà que je suis un emmerdeur de première. Te donne pas la peine de me le rappeller, va!
Je savais même à la lecture de ton grand message que j'étais en partie visée, vu que je m'étais permis quelques reflexions à ton égard.
Allez, c'est bon, ça ne va pas t'empêcher de bien dormir ce soir. Be cool :fete:

[USS]redbaron
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:35:24

VySe128, t'inquiete,un de plus, un de moins, comme me disait quelqu'un d'avisé. Ceci dit j'en ai rien a faire de toute maniere je connais personne sur les forums et je me soucie peu de l'avis des gens que je ne connais pas IRL, je comprend pas que l'on peut prendre ce genre de problème tant à coeur, je ne suis pas un habitué du forum :/
bonne nuit :ok: et t'as raison, be cool ^^

VySe128
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:37:03

T'as bien raison (pour ton "j'men foutisme des avis des autres"), je suis comme ça également.
Bonne nuit.

Lowayk
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:56:38
  1. [USS]redbaron Voir le profil de [USS]redbaron
  2. Posté le 06 avril 2009 à 00:35:24 Avertir un modérateur
  3. VySe128, t'inquiete,un de plus, un de moins, comme me disait quelqu'un d'avisé

Héhé :cool: .

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page