Se connecter

Communauté

Sujet : Poster sur le forum +de 35 ans
1
Bastien2010
Niveau 7
30 avril 2010 à 16:46:16

On écope de la même sanction que de poster sur un forum mort, ban définitif :sarcastic:
Les modérateurs se sentent en permanence agressés et font tout le temps des demandes de ban qui aboutissent toujours comme ce sont les petits protégés des admins.

Regardez un peu mon ban et lisez la réponse de Gnap_Gnap:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320810-1-0-1-0-deban-dj-dav.htm

En quoi je les ais emmerdés ? Et puis c'est la toute première fois que je poste sur ce forum, il faut arrêter la parano un peu ou bien allez voir un psy, je sais pas.

Et en plus, il y a le même topic sur ce forum, qui n'est même pas supprimé et son auteur même pas banni, si c'est pas du favoritisme ça...

Lendy
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:49:28

MAIS BO**EL MAIS ON S'EN FOUT DE VOS PROBLEMES , ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ICI , C'EST PAS LE BUT DE CE FORUM , VOUS POUVEZ LE COMPRENDRE OUI OU NON ? :-((

  • Prend une voie plus douce*

Désolé , ce n'est pas le but de ce forum , ce n'est pas la réclam' de la réclam'. :o))

Celebre
Niveau 2
30 avril 2010 à 17:01:01

C'est vrai que des fois ils sont un peu sévère.
Mais par contre l'exemple que t'as donné est très moyen...

Suumas
Niveau 44
30 avril 2010 à 17:03:51

En même temps ils sont tranquilles et on un blabla calme ? Pourquoi vouloir absolument aller là-bas et les deranger ?

Perso j'y suis allé cette semaine, j'ai lu les règles, et j'ai regardé comment fonctionnait la communauté avant de poster et j'ai pu blablater une bonne partie de la soirée sans problème.

Suffit de s'adapter et d'y aller sans apriori en respectant leur manière de fonctionner. :(

Lendy
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:06:08

Faut dire que t'es quelqun de sérieux et mature Suumas. :noel:

Bastien2010
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:08:02

Suumas, bah c'est normal comme tu es modo du 15-18 tu es intouchable pour eux :sarcastic:

Si c'était quelqu'un d'autre que toi, j'aurais mis ma main au feu qu'il se serait fait bannir

Suumas
Niveau 44
30 avril 2010 à 17:08:22

Pas plus mature qu'un autre. :fou:
Mais la moindre des choses quand on va sur un nouveau forum, c'est de prendre connaissances des règles du dit forum et de s'intégrer selon la communauté et non pas s'imposer à la dite communauté ! :oui:

iViewer
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:09:29

Votre pseudo iViewer vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Le pire film que vous avez jamais vu!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Salut :)

Je vous propose de dire quel est le film qui vous a le moins plu jusqu'à aujourd'hui, et surtout pourquoi!

Pour ma part, c'était "Les Dalton" (avec Eric & Ramzy), j'ai même réussi à m'endormir devant :o))

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Tu trouves ça normal toi?

Suumas
Niveau 44
30 avril 2010 à 17:09:44

Bastien2010 : la plupart des habitués ne me connaissent pas en tant que modérateur donc bon, l'argument du "modo = on touche pas" lol. :o))

Les admins ne bannissent pas pour n'importe quoi hein. Si t'as vu des ban du genre sur le reclam tu n'es pas en mesure de juger des dits bans vu qu'il y a un contexte. :)

Lendy
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:10:41

iViewer :d) Y avait déjà un pic' cinéma , fallait lire les règles et rechercher :-)))

Suumas
Niveau 44
30 avril 2010 à 17:10:48

iViewer : topic doublon très certainement.
Chaque forum a ses spécificités et le doublon n'est pas autorisé là-bas. :)

Bastien2010
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:11:00

Des ban's abusifs, il en pleut tellement sur ce site, excuse moi...

On est tous pénalisés à cause des emmerdeurs du 15-18

Lendy
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:11:13

Plus rapide que toi Suumas :fier:

Xohey
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:12:25

Iviewer j'ai vu ton topic sur le réclamation et tu as été banni pour doublon selon papimodo

il a raison on en a marre de ceux qui crée des topic sans cherché :ok:

Suumas
Niveau 44
30 avril 2010 à 17:12:59

Je modère le 15-18 Bastien, les emmerdeurs comme tu dis ils sont en minorité. Il ne viennent pas que du 15-18, t'en as partout, sur tous les forums, au lycée, au collège, au travail, partout. :(

Les bans viennent du fait que les gens préfèrent se plaindre de leurs ban mérités avant de lire les règles qui leur auraient éviter ceci.

M'enfin bon le sujet du topic n'est pas le bannissement.

iViewer
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:14:21

Et quand la recherche ne marche pas? :fier:

Et puis c'est bien simple: Papimodo lock les topics complètement crétins de certains du 15-18 (exemple: "je viens du 15-18 en paix",...) pour bien montrer ce dont est capable le 15-18.

Par contre quand quelqu'un n'ayant pas forcément 35 ans ou + cherche à participer un peu (et qu'il n'est pas modo!), kick + supp :ok:

Bastien2010
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:15:03

Et suumas, bah si, tu te souviens pas de l'époque où il y a eu beaucoup de flood sur le +35 ans, et les tonnes de plaintes contre papimodo, dont celle du modo du forum DS, Linkafond ?

Suumas
Niveau 44
30 avril 2010 à 17:16:07

Ce n'est pas un forum de grand père.
A 35 ans et plus tu n'a pas les même discussions que tu peux avoir sur un forum comme le -15 ou le 15-18.

Ils l'ont dit et redit. Le +35 c'est leur petit coin de détente et si tu veux t'intégrer là-bas c'est ce que je disais plus haut : tu n'as pas à t'imposer parmi eux mais t'adapter à eux.

Si tu ne veux pas faire l'effort de le faire, alors ne va pas là-bas. ^^

iViewer
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:18:33

C'est vrai que créer un doublon alors que la recherche affiche des messages d'erreur es une terrible erreur :-((

Je me suis toujours demandé pourquoi JVC ne portait pas plainte contre les jeunes qui commettent des actes de cette envergure :(

iViewer
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:18:49

est*

1
Sujet : Poster sur le forum +de 35 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page