Se connecter

Communauté

Sujet : Poster sur le forum +de 35 ans
4
papimodo
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:00:48

Mais franchement, vous êtes lourds, de chez lourd.

On erraze pas n'importe quoi, seulement les topics "caca prout", les provocations et les insultes.

N'importe qui peut participer aux sujets proposés et on en a l'exemple actuellement, où plusieurs jeunes participent sans aucune gêne à plusieurs topics.

On l'a dit et répéter des centaines de fois, ce n'est pas à nous de nous adapter à vous, mais bien le contraire.

On n'a pas les même centres d'intérêt, la même notion des choses, le même humour, donc si vous voulez participer à part entière, il faut vous adapter à nos critères, et pas l'inverse, car sinon, nous irions poster sur les forums de tranche d'âge inférieure.

Arrêtez un peu avec vos histoires de dictature, il n'est absolument pas question de ça.

jaey1517
Niveau 4
01 mai 2010 à 19:31:37

Bonsoir papimodo,
Puisque tu es là, je réitère mon conseil d'écrire un VRAI topic de règles, précis, sans tournures évasives qui servent de couverture à tous les abus de modération. Et d'arrêter d'errazer des trucs sous des prétextes bidons.
Parce que je trouve que t'as tendance à embellir la réalité... Je le re-raconte mon truc :
- un beau jour, j'ai posté un truc trèèès consensuel, banal, poli et tout, sur le topic "Quel temps fait-il chez vous ?".
- le lendemain je repasse, post errazé.
- je demande des explications sur le topic de mod, toujours très courtoisement, et là c'est le drame : http://img690.imageshack.us/img690/5564/kickpseudo35rappel.jpg

Et papimodo, tu te justifie en disant que je suis... un speedpseudo. Déjà si tu pensais vraiment cela, je suppose que tu m'aurais kické direct, dès mon premier post, plutôt que d'attendre que je porte plainte. Parce qu'un speedpseudo, même Cisla le DDB immédiatement.
Alors évidemment, je demande de suite un dékick sur ce même topic de mod, toujours en restant très très calme. Et pas de réponse... Pourtant on ne peut pas dire que vous étiez débordés.

Bref je fais peut-être erreur, mais j'ai pris ça comme de la censure.

Darkilinki_
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:46:11

J'ai dû poster 5 fois sur le +35 :noel:

Et j'ai jamais rien eu :non:

Openyourmind
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:27:52
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 1er mai 2010 à 19:00:48 Avertir un administrateur
  3. Mais franchement, vous êtes lourds, de chez lourd.

On erraze pas n'importe quoi, seulement les topics "caca prout", les provocations et les insultes.

N'importe qui peut participer aux sujets proposés et on en a l'exemple actuellement, où plusieurs jeunes participent sans aucune gêne à plusieurs topics.

On l'a dit et répéter des centaines de fois, ce n'est pas à nous de nous adapter à vous, mais bien le contraire.

On n'a pas les même centres d'intérêt, la même notion des choses, le même humour, donc si vous voulez participer à part entière, il faut vous adapter à nos critères, et pas l'inverse, car sinon, nous irions poster sur les forums de tranche d'âge inférieure.

Arrêtez un peu avec vos histoires de dictature, il n'est absolument pas question de ça.

Je ne peux que confirmer étant un " jeune " et participant occasionnellement au +35 sans avoir jamais eu de problèmes..

J'ai même était trés bien accueillis, et pourtant je ne suis pas modo ni un protégé ni quoi que ce soit ^^

uvert
Niveau 9
01 mai 2010 à 21:26:40

Un jour j'avais répondue a un poste et je me suis fait ban def pour "flood" alors que j'avais juste répondue a une question dans un topic :(

jaey1517
Niveau 4
02 mai 2010 à 00:32:29

Darkilinki, Openyourmind, oui bien sûr, il y a des gens très sympas même si d'autres membres sont sectaires. J'ai été accueilli par un errazage, un kick puis une ignorance de la part des modos, alors que je suis venu animé de bonnes intentions, donc forcément ça m'a pas plu du tout, mais depuis j'ai reposté plusieurs fois et ça s'est bien passé.
Faut éviter de créer des topics quand même... J'ai jamais pris le risque et je ne le souhaite pas. :non2:

-Alex
Niveau 8
02 mai 2010 à 01:15:10

"On erraze pas n'importe quoi, seulement les topics "caca prout", les provocations et les insultes."

Sauf que tu es facilement "provoqué".

4
Sujet : Poster sur le forum +de 35 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page