Se connecter

Communauté

Sujet : Poster sur le forum +de 35 ans
Bastien2010
Niveau 7
30 avril 2010 à 18:16:59

framboisine73, il me semble que l'on a le droit de poster sur tous les blablas quel que soit son âge, non ? :hap:
J'ai déjà posté un topic sur le 25-35 et pourtant je me suis pas fait bannir ou kické

Termos
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:19:58

C'est pas pareil, c'est complexe je l'avoue, mais tout ce qui est hs est banni. =/

wef2
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:24:20

le hs c'est sur tous le forum ça se résume pas a un seul pic :)

puis créé un pic d'entrée et pas la bon solution :nonnon:

Lendy
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:30:46

Salut Framby ! :)

Tu vas bien ? :question:

BrianGriffin
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:06:24

iViewer :d) :ouch2:

CrazyJeux
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:20:59

Comme Suumas. Je suis venu là-bas, j'ai lu les règles (sisi, nofake), et j'ai posté plusieurs messages, et... tenez-vous bien... un topic ! :ouch2:

"MER IL ET FOU ! :ouch: ", me direz-vous. Eh bien, non. Je n'ai pas été kické/banni/reçu d'avertissement. :ok:

(Bon, maintenant que j'ai dit ça, je vais chercher mes 200 euros promis par papimodo. :noel:

:dehors: )

PS : Nofake, hein ^^

papimodo
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:30:42

CrazyJeux

Trop tard, la caisse est fermée fallait venir avant. :-)))

CrazyJeux
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:35:15

Bon, tu passes sous mon bureau alors. :(

:noel:

-Alex
Niveau 8
30 avril 2010 à 19:55:36
  1. Vallion Voir le profil de Vallion
  2. Posté le 30 avril 2010 à 17:38:34 Avertir un administrateur
  3. Suffit de voir sur le +35 : depuis que ce topic-ci a été posté, on a une succession de topic "troll" sur le +35 : n'est-ce pas assez clair ? :question:

Qu'est-ce qui est censé être clair ?

  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 30 avril 2010 à 18:05:34 Avertir un administrateur
  3. Bah t'es venu lors d'une vague de flood, tu n'as pas eu l'idée de te dire qu'ils allaient te prendre pour l'un d'entre eux ? :pacd:

Ça c'est du motif. :bravo:

Loadin
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:55:43

Faut faire gaffe, lis les règles d'abord. Après si tu te fais bannir pour quelque chose d'autorisé tu pourras te plaindre. ^^

Rom a posté :-p ©

manchaft
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:07:42

C'est le 3ème age ca :noel:

jaey1517
Niveau 4
30 avril 2010 à 23:34:29

Suumas
Posté le 30 avril 2010 à 17:03:51 En même temps ils sont tranquilles et on un blabla calme ? Pourquoi vouloir absolument aller là-bas et les deranger ?

Perso j'y suis allé cette semaine, j'ai lu les règles, et j'ai regardé comment fonctionnait la communauté avant de poster et j'ai pu blablater une bonne partie de la soirée sans problème.

Suffit de s'adapter et d'y aller sans apriori en respectant leur manière de fonctionner.
Lien permanent

:d) Leurs règles ? C'est un gros pavé, super littéraire, philosophique à souhait... Pour ce qui est de la précision tu repasseras.
Avec un texte comme ça on peut justifier tout et n'importe quoi. C'est le pire topic de règles que j'ai jamais lu. Une véritable honte.

Par ailleurs, écrire un tel pavé est le meilleur moyen de ne pas être lu par les visiteurs du 15-18. C'est assez puissant, pour un topic censé éviter les problèmes.

Si j'ai 1 conseil à donner au modo qui a écrit ces règles, c'est de laisser son âme d'écrivain au vestiaire et de créer un VRAI topic de règles.

Lien du topic pour ceux qui auraient manqué ce joyau : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-332988-1-0-1-0-0.htm

Old_Rapist
Niveau 6
01 mai 2010 à 01:06:28

osef du ban mon ami, ça fait parti du site habitues toi vite :ok:

jaey1517
Niveau 4
01 mai 2010 à 14:48:12

framboisine73 :d) J'en avais déjà parlé à Suumas... Ce serait tellement sympa un blabla +35 où les jeunes pourraient discuter de choses et d'autres avec leurs aînés. Ils ont des choses à nous dire, à nous apprendre, bref ça pourrait être super cool.

Au lieu de ça, on se retrouve avec un blabla cloisonné, sectaire, et ce que je supporte pas c'est que les modos ne veulent pas l'avouer directement. Un de mes pseudos avait été kické sous prétexte - faux - que c'était un speedpseudo. Un speedpseudo d'1 an et de 3000 posts, y a longtemps qu'il aurait été ban m'enfin bon... J'ai demandé le dékick sur le topic du +35 prévu à cet effet mais y avait plus personne curieusement. Je précise que je suis resté on ne peut plus poli tout au long de l'histoire.

Bon d'autre part framboisine, t'as l'air complètement choquée qu'on visite des blablas qui ne correspondent pas à notre âge, mais dois-je te rappeler que sur JVC il n'y a aucune obligation à ce niveau-là, et que sur le 15-18 on est les premiers à subir l'arrivage prématuré de personnes qui ont déserté le forum que tu modères ? Ok la différence d'âge est bien moindre mais encore une fois, en théorie rien n'interdit aux gars de 18 ans d'aller sur le +35, et comme je l'ai déjà dit ça pourrait être vraiment cool.

-Alex
Niveau 8
01 mai 2010 à 14:50:25

Ils cherchent quoi au fait les visiteurs du 15-18 ?

Blablater :question:

Xohey
Niveau 6
01 mai 2010 à 17:58:23

Moi ce que je comprends pas, c'est que fait une personnes qui n'as pas 35ans dans le 35+ ? pourquoi ne va til pas sur le 15-18

Donc les admin on raison laissé en paix bande de sale troll

schrodinger666
Niveau 21
01 mai 2010 à 18:01:31

Les forums ne sont réservées à une tranche d'âge, ils sont libres.

Xohey
Niveau 6
01 mai 2010 à 18:04:23

Oui , mais si il est venu la bas c'est pas en visite de courtoisie mais juste parce-que il a envi de poster pour tester le modérateur enfin je pense

mais les motif de ban sont tous justifiés

schrodinger666
Niveau 21
01 mai 2010 à 18:05:24

Ben tu sais, les forums blablas sont tous differents, on peut préferer une communauté car celle-ci peut être plus mature, et donc l'intégrer, c'est bien la force des forums sur ce site d'ailleurs. :(

jaey1517
Niveau 4
01 mai 2010 à 18:26:06

Xohey :d) À partir du moment où il n'y a pas de règle explicite qui interdit aux -35 de poster sur leur forum, les bans ne sont pas justifiés. Je parle pas des floodeurs, trolleurs etc bien sûr.

C'est ce que je disais tout à l'heure : puisqu'ils errazent à vue (quasiment) tous les posts de ceux qui font pas partie de leur "cercle", qu'ils écrivent une règle explicite : "forum interdit aux nouveaux" pour caricaturer un peu.

Là ils se réfugient derrière un topic de règles nauséabond et des excuses bidons (cf mon kick sous prétexte de speedpseudo). Ils ne répondent pas quand on demande un dékick.

Bref il y a une hypocrisie monstrueuse sur ce forum. Je suis désolé mais leur façon d'agir, c'est de la censure et de la dictature. Et je ne serais pas surpris que certaines personnes éminentes qui ont posté sur ce topic pensent plus ou moins la même chose que moi.

Sujet : Poster sur le forum +de 35 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page