Bastien2010 : je ne suis pas là pour juger des plaintes sur des modos ou des forums, les admins gèrent parfaitement ce genre de choses.
Et puis c'est bien simple: Papimodo lock les topics complètement crétins de certains du 15-18 (exemple: "je viens du 15-18 en paix",...) pour bien montrer ce dont est capable le 15-18.
Par contre quand quelqu'un n'ayant pas forcément 35 ans ou + cherche à participer un peu (et qu'il n'est pas modo!), kick + supp
Tu attends qu'elle fonctionne. Ou tu demande au moderateur qu'il te donne un lien vers les règles.
Pour les locks ba normal, c'est encore ce que je disais en parlant d'adaptation au lieu de s'imposer.
Pour le dernier argument il est faux étant donné que la soirée où je postais il y avait un forumeur de 15 ans qui discutait sans problèmes. Suffit de faire preuve de respect et de s'imprégner l'esprit de la communauté avant de poster.
Quand je pense qu'il y a encore 5 ans qu'il fallait vraiment faire très fort pour se faire bannir alors que maintenant c'est quelque chose d'anodin, on se demande ce qui se passe.
Les gens sérieux, dont moi sont pénalisés par ces fouteurs de merde
Suumas j'ai lu les règles, mais franchement, faut avouer que parler de cinéma en dehors du topic mérite surement un kick
Et le lock n'est pas logique. La suppression/kick devrait s'appliquer, mais Papimodo préfère laisser ces talcs bien visibles
IViewer : peut être parce qu'il préfère que le topic soit visible pour dissuader les autres de faire de même ?
La c'est vraiment chercher la petite bête.
Et tu n'as pas à juger ou non de la pertinence du kick.
Plutôt que de te plaindre il te suffit de parler simplement à papimodo ou yoda, tu t'excuse tu lis les règles et tu leur dis que tu as compris l'erreur et tu seras dekick à tous les coups... oO
Si on arrêtait cinq minutes les trolls sur le +35.
Yoda ? Yoda software modère là-bas ?
IViewer : peut être parce qu'il préfère que le topic soit visible pour dissuader les autres de faire de même ?
La c'est vraiment chercher la petite bête.
Non là c'est toi qui essaye de les défendre à tout prix surtout.
Et bien si tu n'as pas ce temps pourquoi en perdre à te plaindre ? C'est assez paradoxal.
Si tu ne veux pas prendre le temps de t'intégrer ne viens pas te plaindre derrière. =)
Quand à la pertinence de la chose, tu n'es pas en mesure dans juger si tu ne fréquente pas le dit forum et essayer de comprendre pourquoi un lock au lieu d'une suppression.
Sur ce, je quit'.
Suumas a raison, c'est de la pure provoc' comme d'habitude... sinon que chercheraient-ils à venir poster sur le +35 en sachant à l'avance quel accueil ils recevront ?
Peut-être qu'ils veulent voir si les rumeurs sont bien vraies.
Sinon on m'a pas répondu, yoda modère le +35 ?
J'aurais bien aimé participer un peu, mais je ne pensais pas que cela allait être aussi dur.
Je reste persuadé qu'on trouve sur ce forum des gens de 60 ouverts et ayant une réelle envie de discuter, et pas de créer une petite communauté fermée. C'est assez paradoxal puisque les quelques personnes ayant la quarantaine que je connais bien IRL sont des gens charmants, mais je suppose que ce genre de personnes ne fréquente pas les forums de jeuxvideo.com
Et je ne pense pas que tu sois en mesure de juger ma connaissance de ce forum, donc évite ce genre de commentaires.
40 ans*
Suffit de voir sur le +35 : depuis que ce topic-ci a été posté, on a une succession de topic "troll" sur le +35 : n'est-ce pas assez clair ?
Oui c'est yoda et papimodo qui modèrent conjointement le +35.
J'arrive à poster sur le Forum : Blabla 35 ans et plus sans me faire bannir.
Ca fait cinq ans que je le fréquente et j'y suis venu pour la première fois à l'époque de la mythique mère denis... je n'ai jamais eu le moindre problème pour m'y intégrer et pourtant à l'époque où j'ai commencé à le fréquenter j'avais à peine trente ans.
Je me demande si je n'ai pas fait une gaffe en créant mon topic de tout à l'heure ...
En effet ce topic a été créé 30 minutes après le mien.
Peut être que le meilleur moyen pour obtenir la paix sur ce forum serait que les forumeurs oublient son existence.
Personnellement j'y suis allé une fois, j'y ai posté un peu, mais même sans lire les règles, je pense qu'on peut y poster sans problèmes à condition de faire attention à ce qu'on dit (Pas parler de forum mort, de clichés etc).
Ils sont aigries par le temps, ne faites pas attention!
c'est bizarre certain arrivent a poster tranquille sans aucuns souci et d'autres pas
chercher l'erreur
http://s2.noelshack.com/um/upload/12671553637908_ba.jpg
Bah je savais pas tellement que j'allais me prendre un ban.
Mais j'ai quand même dis à Papimodo de me déckick et de faire annulé le ban.
J'ai été banni dèf 5 minutes ce jour là.