Se connecter

Communauté

Sujet : "Toute peine..." : explication de texte
Pseudo supprimé
Niveau 41
04 juin 2011 à 11:28:09

Du rigole ?

Je peux aussi prendre mon boitier d'acquisition, commenter et comparer n'importe quelle jeu a COD...

Autant Fanta et Bob, eux font des séries différents (D&cube, Fanta bob show etc...) mais Diablox ! :ouch:

Tous ce qu'il sait dire c'est le prix de ses t-shirts et comparer le jeu a Call of duty... :honte:

JayPasFearExpre
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:34:03

Lightman > Go prendre Mr_leV12 :ok:

EmpereurToufik
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:34:20

"Car non, cela n'est pas à la portée de tout le monde ce que font Diablox9, ainsi que Fanta & Bob. Ca demande un vrai talent."

The Lightman Show continue, bientôt dans votre région :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:34:49

Je suis du même avis que PapaHet, si la modération des blablas était si facile il n'y aurait pas autant de départs en ce moment. Par exemple quatre départs sur le 18-25 depuis mars, sans compter les turbulences qu'il y a eu en fin d'année dernière sur le 15-18 !

Darkman01
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:38:25

"Mais il y a une vraie différence entre un travail encadré, avec des contraintes de qualité, de résultat, et de temps, et le fait de bénéficier de fonctions étendues sur un forum. "

:d) Parce que notre boulot se résume à ça ? Avoir des fonctions étendues ?

Les modérateurs du réclam' doivent être contents.

36-15_my_life
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:40:02

J'vois même pas pourquoi lightman vient s'expliquer là dessus, ca parait tellement évident. :(

Telombre
Niveau 20
04 juin 2011 à 11:42:12

Parce que c'est l'homme de lumière qui nous éclaire quand c'est pas clair. :fou:

CoeurOr
Niveau 75
04 juin 2011 à 11:49:50

Merci pour ces explications Lightman, ça fait plaisir de remettre les choses en place. :noel:

Devilounet
Niveau 20
04 juin 2011 à 11:55:38

36-15_my_life
Posté le 4 juin 2011 à 11:40:02
J'vois même pas pourquoi lightman vient s'expliquer là dessus, ca parait tellement évident.

+> +1, que ce soit au niveau des modérateurs ou des contributeurs (qui peuvent d'ailleurs gagner des lots en fonction de leur investissement et de la qualité de leur(s) contribution(s)), il n'y avait pas de quoi en faire un débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:57:04

Lightman Voir le profil de Lightman
Posté le 4 juin 2011 à 08:27:04 Avertir un administrateur
" on ne remercie sans doute pas assez nos 400 modérateurs qui nous sont tout simplement indispensables, et aident le site de façon formidable. "

Il y a bien plus de 400 modérateurs actifs non? :doute:

damoune
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:57:17

TElombre>Joli jeux de mot :bravo:

Devilounet
Niveau 20
04 juin 2011 à 11:58:02

kideo
Posté le 4 juin 2011 à 11:54:33
J'aurais aimé ne pas savoir qu'ils sont payés. Ca m'aurait éviter d'avoir ce sentiment d'injustice auprès des personnes qui écrivent des tests, des dossiers ou même ceux qui donnent des soluces car ils participent eux aussi à faire tourner le site.

+> C'est l'offre et la demande. Les gars se sont faits connaître, JVC est allé les chercher pour leur propre bénéfice, c'est normal qu'ils soient rémunérés en conséquence. Ceux qui postent des contributions, ce n'est pas qu'on ne leur a "rien demandé", mais leur participation n'est qu'un "plus". Un plus qui n'est cependant pas ignoré, n'oublions pas le concours des contributeurs chaque mois.

GoldenClassiC
Niveau 76
04 juin 2011 à 12:04:21

Sinon pour ceux qui pensent pouvoir faire aussi bien que nos 2 chroniqueurs, il vous suffit d'avoir du matériel et de vous lancer sur YouTube.

Facile :cool:

36-15_my_life
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:07:50

T'facon ca sert à rien de débattre la dessus, on tournera en rond. :(

Mais j'trouve ca normal qu'ils soient payés, étant donné que c'est JVC qui est venu vers eux pour alimenter leur site.

Safari[Joe]
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:10:46

C'était pas la peine de faire un topic la dessus, autant laisser les gens dans leur merde, si ils ne peuvent pas comprendre que les modos acceptent de modérer bénévolement, on ne peut plus rien pour eux.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Microbinho
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:11:15

Les modérateurs ne sont pas sous contrat, ils ne sont donc pas rémunérés.
Et vu la brochette d'incompétent qui passe son temps à se bronzer le cul avec leur accès, ceci est une bonne chose.

--Pikachu--
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:14:35

Merci Mr.Pissavy pour cette explication, beaucoup de personnes avaient mal interprété le sens de cette phrase.

OoSteff13oO
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:33:31

"Surtout qu'il est très probable que les chroniqueurs vidéos soient payés à la vidéo, donc les contributeurs écrits pourraient être payés au texte. x) "

Sauf que comme expliqué les chroniqueurs vidéos ont une obligation de sortie de 2 vidéos par semaine ce qui demande tout de même une préparation conséquente. (Surtout pour un duo comme Fanta&Bob lorsque l'un habite en métropole et l'autre à la Réunion.)

Et j'aimerais bien savoir d’où viennent les rumeurs que Fanta s'en mettait "pleins les poches" avant de commencer les chroniques. (Dont personne connait la rémunération à part les concernés.) Ou alors on a peut être pas la même définition de pleins les poches...

Campos
Niveau 17
04 juin 2011 à 12:36:00

Si j'ai bien compris, les chroniqueurs, vu qu'ils sont payés, seront soumis à des contraintes de la part de JV.com ? (cahier des charges, sujets imposés etc...)

Armageddon
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:43:30

C'est vrai que pour diablox9 d'un côté c'est discutable, mais il faut avouer qu'il a la popularité, donc les gens seront forcément plus attirés pour regarder les vidéos sur le site.

Après je suis sûr que faire ce genre de vidéos n'est pas à la portée de tout le monde, mais beaucoup ont autant voir plus de talents que diablox sans pour autant vendre des t-shirts à leur nom :noel: ...

Sujet : "Toute peine..." : explication de texte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page