Se connecter

Suisse

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
21 décembre 2016 à 16:39:24

De retour en Suisse, pour Noël.

C'est quoi cet hiver qui a pas lieu ? :ouch:

Tikim
Niveau 21
21 décembre 2016 à 21:31:48

En Valais ? Moi je suis dans le brouillard donc hiver ou pas osef mais je veux du soleil :(

T'étais où ?

IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
21 décembre 2016 à 23:45:15

Finlande

Là aussi, y a une vague de chaud, en ce moment (aka la journée, t'es dans les températures positives). Très chiant quand t'as des trous dans la semelle, comme moi, et que tu marches dans la soupe. :noel:

Wulfharth
Niveau 10
22 décembre 2016 à 01:10:21

Y'avait un moment, j'avais lu que c'était sensé être un des hivers les plus rudes, cette année, non?
Que s'est-il passé? :rire:

Dimitri3546
Niveau 11
22 décembre 2016 à 02:39:58

Y'a pas de neige mais il fait quand même super froid bordel de merde. Jporte un t-shirt, 2 pulls, une jaquette et un manteau et jme les gèles toujours ptain. Y'a pas intérêt à neiger ou que la température descende encore, je vais pas survivre. :peur:

Bonot-the-Great
Niveau 16
22 décembre 2016 à 09:41:45

Mais tu habites où pour dire qu'il fait froid ?
Il fait pas froid. La température tombe même pas en-dessous de zéro. Avec juste un t-shirt, un pull et une veste c'est parfaitement supportable.
T'es du genre frileux ?

Sinon, hier je suis allé voir Assassin's Creed. C'était exactement tout ce que je pensais que ça allait être : très nul. [[sticker:p/1lmb]]
Heureusement j'ai enchaîné avec Paterson après. C'était trop bien. [[sticker:p/1lmh]]

Tikim
Niveau 21
22 décembre 2016 à 09:53:25

J'avais pas l'intention d'y aller, ça se confirme. Marion Cotillard est comment dans AC ?

Wulfharth
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:35:34

Le 22 décembre 2016 à 02:39:58 Dimitri3546 a écrit :
Y'a pas de neige mais il fait quand même super froid bordel de merde. Jporte un t-shirt, 2 pulls, une jaquette et un manteau et jme les gèles toujours ptain. Y'a pas intérêt à neiger ou que la température descende encore, je vais pas survivre. :peur:

Wew.
ET dire que parfois quand je dois aller faire un truc le weekend (genre jeter les cartons ou tout), je sors en t-shirt sans problème :hap:
Bon, c'est juste le temps de 20-30minutes, t'as pas le temps d'avoir froid.
Mais sinon, je trouve le temps correct, sauf ce putain de vent qui fait chier mais y'a pas ça tous les jours.

Et l'Assassin's Creed, pas étonnant que c'est une bouse.
J'veux dire, t'as qu'à regarder les derniers jeux :rire:
En plus, y'a même pas Altaïr ou Ezio alors on s'en cogne :rire:

Le 22 décembre 2016 à 09:53:25 Tikim a écrit :
J'avais pas l'intention d'y aller, ça se confirme. Marion Cotillard est comment dans AC ?

Elle meurt aussi dans ce film?
Envie de voir son talent :rire:

Sinon, j'ai regardé plus de films ces 2 dernières semaines que durant tout le reste de l'année :rire:
J'ai regardé hier à 3h du mat Grave Encounters (pas si flippant que ça) et la semaine passée j'ai regardé un autre film (excellent) :oui:

Dimitri3546
Niveau 11
23 décembre 2016 à 09:00:46

Je suis à Neuch et oui je suis un frileux. Jsais pas pourquoi mais ça fait un an que je supporte plus du tout le froid. Vivement qu'il refasse 30 degrés ptain.

AbusTextuel
Niveau 10
23 décembre 2016 à 09:22:40

En tout cas si Your Name. (Kimi no na wa,) sort chez vous. Jetez-vous dessus, c'est du lourd.

Bonot-the-Great
Niveau 16
23 décembre 2016 à 12:03:58

Le 22 décembre 2016 à 09:53:25 Tikim a écrit :

Elle fait le boulot. Sans plus. C'est un blockbuster, donc tous les acteurs se contentent du minimum syndical.
Par contre, pour Cotillard une chose m'a dérangé. Pour une question d'horaires, j'ai vu le film en vf et j'ai trouvé son doublage pas très bon. Pourtant c'est forcément elle qui s'est doublée, mais je pense qu'elle avait envie d'expédier ça le plus vite possible parce qu'il y avait aucune conviction, aucune émotion dans sa voix. Monocorde du début à la fin, comme quand on récite un texte.

Et l'Assassin's Creed, pas étonnant que c'est une bouse.
J'veux dire, t'as qu'à regarder les derniers jeux :rire:
En plus, y'a même pas Altaïr ou Ezio alors on s'en cogne :rire:

Justement, en parlant des jeux, pour moi ce film est la preuve qu'un univers qui fonctionne pas trop mal en jeu vidéo n'est pas fait pour se retrouver sur grand écran. Parce que des gens qui parlent d'animus, de mémoire génétique et de pomme d'Eden, c'est déjà spécial. Mais voir des assassins se balader avec une capuche sur la tête, faire du parkour avant l'heure, se battre avec des lames aux poignets, prendre des poses pas croyables et surtout faire des sauts de la foi et s'en sortir sans égratignures, le tout dans un film, c'est d'un ridicule ! :rire: :rire: :rire:

Bonot-the-Great
Niveau 16
23 décembre 2016 à 12:05:34

Le 23 décembre 2016 à 09:00:46 Dimitri3546 a écrit :
Je suis à Neuch et oui je suis un frileux. Jsais pas pourquoi mais ça fait un an que je supporte plus du tout le froid. Vivement qu'il refasse 30 degrés ptain.

Oh, non pas 30 degrés ! Vivement le printemps et l'automne, là il fait bon. Mais quand il fait plus que 25 degrés, c'est moi qui arrive plus à supporter. [[sticker:p/1kks]]

Wulfharth
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:23:00

Le climat idéal est une température de 19.385 degrés, avec une humidité de 60% et un vent venant du sud-ouest à 10km/h.
:(

Après, pour les concepts des films tirés de jeux et vice-versa, c'est pas souvent bon :hap:

Dimitri3546
Niveau 11
23 décembre 2016 à 13:57:35

Le soucis des adaptations en film c'est que les cinéastes n'ont aucune idée de ce qui fait qu'un jeu vidéo est cool à voir. Jsuis sûr que y'a pas un pecno qui a bossé sérieusement sur ce film qu'avait une idée concrète pour rendre ça classe. Si ça se trouve ils ont même jamais joué en fait ! :rire:

Wulfharth
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:58:58

Le 23 décembre 2016 à 13:57:35 Dimitri3546 a écrit :
Le soucis des adaptations en film c'est que les cinéastes n'ont aucune idée de ce qui fait qu'un jeu vidéo est cool à voir. Jsuis sûr que y'a pas un pecno qui a bossé sérieusement sur ce film qu'avait une idée concrète pour rendre ça classe. Si ça se trouve ils ont même jamais joué en fait ! :rire:

Même les acteurs n'y ont pas joué :rire:
Ils n'ont aucun professionnalisme et se plaignent que les gens crachent sur leur truc.

Si j'étais acteur et je devais jouer un rôle inspiré d'un roman/JV, crois moi que je vais farmer toute la saga pour être incollable dessus.

Tikim
Niveau 21
25 décembre 2016 à 12:50:29

Joyeux Noël :fete:

Wulfharth
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:08:50

Joyeux Noël à tous :hap:

MrRiri
Niveau 10
26 décembre 2016 à 21:08:46

Joyeux Noël les enfants !